svp repondez
ba ouai
moi aussi
tu viens d´ecrire le 900eme message
vous voulez que je vous aide ?
va sur mon nouveau topic
ok mais j´essaye d´arriver a 1000 messages
ok
cz va être dur !! et rayquza je t´ai repondu sur ton topic
je me sui trompé je voulai mettre ca ou lieu de cz
y´a quelqu´en ? quelqu´en veut que je l´aide ?
J´ai gagné contre sulfura!!!!!!!!!!!!!!!youpi
y´a quelqu´en ?? ?
a quel étage du bois brouhaha trouve-ton les chataigne
9eme etage
CARAPUCELOUj ai reussi a avoir kyogre et rayquaza+ grade LUCARIO
putin tu a de la chance je te félisite
merci j ai fait en 3 semaines
c super!! comment t´a fait ?
j´y vais
je dois agrandir ma base maintenant