CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:35:36

:salut: à tous chers amis :-d

Le grand jour est enfin arrivé et c´est le moment de publier notre
Bande-Dessinée qui nous a pris 2 mois de travail tout de même :fier:
Mais sans plus attendre (et parce qu´il n´y a que ça qui vous intéresse
bande d´ingrats :nah: ) voici le lien vers la BD :

http://www.geocities.com/com/sitesgames/couvre_feu.html

J´espère que vous allez aimer mais nous avons encore 2 petites choses à
vous préciser!

~> Cette BD regorge de surprises :-) Ainsi nous avons dissimulé à
l´intérieur de la BD 30 easter eggs. Certains sont assez faciles à
trouver, d´autres beaucoup plus sournois :sournois:
A vous donc de tout trouver :ok:

~> Une autre petite précision : à l´intérieur de la BD, un personnage
apparaît plusieurs fois (non ce n´est pas CJ :nonnon: )!
Ce personnage c´est Babyside!!! Certains d´entre vous le connaissent
déjà mais pour les autres le voici:

http://img511.imageshack.us/my.php?image=babyside5mj.jpg

Ce citoyen est dispo en mode multi sur PS2!
Babyside à un caractère un peu bizarre: Il cherche à tout prix à se
faire mal!!! Par ailleurs, il dit tout le temps GA! :fou:
Il apparaît donc plusieurs fois dans la BD pour se faire mal bien
entendu! Cherchez le car il fait partie des easter eggs :)

Scénario : Metallixnake
Screens et montage : Fido_le_muet

Voici également un lien Rapidshare vers la BD pour ceux qui auraient du mal avec le site!

http://rapidshare.de/files/9690065/BD_-_Couvre-Feu.rar.html

Voilà, il ne nous reste plus qu´à vous souhaiter une bonne lecture et
faites nous part de vos commentaires

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:36:00

:fete:

killafornia
killafornia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:36:15

:fete: :ok:

shaqua
shaqua
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:36:30

:cool: genial les gars je regarde ca

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:36:33

Si le site est saturé parfois c´est normal, il sature vite^^ Mais on l´a mis pour quand il y aura moins de monde, pour l´instant avantagez le lien rapidshare. Et c´est parti :fete:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:37:12

Mdr le site est déjà saturé :rire: xD!!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:37:17

Argh il faut qu´je vois ça sur rapidshack car l´autre lien marche pas

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:38:05

Oui c´est parfaitement ce que j´ai précisé juste là haut, c´était prévisible et c´est pour ça qu´on a préparé rapidshare :noel:

shaqua
shaqua
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:39:38

rapidshare marche mais me donne une page plein de chiffres apres le downlad

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:39:48

J´arrive pas non plus avec rapidshack, je l´enregistre et quand je veux l´ouvrir ça met que window ne peut pas ouvrir ce fichier bla bla bla...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:01

cé coule enf1 la bé dé :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:20

Rooooooooh il faut avoir winrar bien sûr pour extraire!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:22

XD :rire:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:33

:rire2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:36

ca charge :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:40:45

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Je ne comprends pas comment des PC n´ont pas winrar :o))

shaqua
shaqua
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:41:50

t sur metal avec sa on peut avoir la bd

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:42:41

Il faut que je télécharge winrar juste pour la bd...argh.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:42:42

Ben bien sûr! Winrar permet de compresser et décompresser les fichiers, ça fait partie des bases. Le fichier rapidshare est en format winrar donc sans se programme, vous n´arriverez jamais à voir la BD mais le lien que je viens de poster vous permet de l´avoir.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:42:59

Ils ont même pas WinRAR :rire:

La vidéo du moment