Au fait il faut une suite, avec la derniere image comme elle est il faut une suite
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:21:53
Pas mal pas mal ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:22:56
sluuuuuuuuurrrrrrrrrrrrp ! Allez +
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:23:22
ah tu vois Metal, Nel demande une suite dc il faut s´y prendre dès maintenant ^^
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:23:29
Moi j´dis 17/20
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:23:43
La page 6 est... hum bizarre ^^
LiL_SnooP
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:23:50
Lizardo Posté le 23 décembre 2005 à 17:19:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Même pas de remerciement pour notre Dieu 50kesT?
Sinon merci au 2 Negro2Compton j´ai nommé Fido_Banks et Metal_Slug :kik:
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:24:09
Oué une suite, une suite ^^
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:24:25
15/20
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:24:38
Autrement c´est vraiment cool
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:25:37
La page 6 est un clin d´oeil voyons^^ Il faut sauvegarder de temps en temps
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:25:40
Comment il a fait pour que Emmet sois dans la caisse ?
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:25:46
Il y a des passages dur à faire, quand il est propulsé du toit de la voiture quand elle heurte l´arbre, bravo.
Scarface_1991
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:25:51
19.99999999999999/20
juste la mort et la sauvegarde qui ne sont pas top sinon c´est terrible
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:14
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:26
Scarface, tout à fait d´accord
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:26:46
C´est une BD Metal, je sais pas si c´était vraiment necessaire ^^ M´enfin, j´en suis à la page 8, je le marque là. Hop, j´file chez ma mère, en tout cas, Metal et Fido, ça s´annonce plutôt pas mal Chao ++
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:27:03
La mort et la sauvegarde st des clins d´oeil au jeu allons
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:27:35
comment vous avez réussi a mettre Emmet dans la bagnole ?? ??
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:27:41
La BD n´est pas un gros clin d´oeil en lui même... ? ^^