après toi
C´est tout ce que tu trouves a dire mon gars?
Trouve autre chose,t´a 16 ans,tu devrai pouvoir en placer une correctement sans faire le gamin.
Ice lol tu t´enerve mon petit ?
Je suis bien plus grand que toi
et me fait pas le coup des chevilles qui enflent ^^
Je me n´énerve pas,car j´essaie pas de te casser pathétiquement comme toi qui essaie de le faire depuis tout a l´heure
ice lol mentalement ta du mal
ou ta vu que je voulais te cassé lol
Tu esquives le sujet et les phrases que je te dit depuis tout a l´heure en changeant de sujet.
AUrais tu peur?
Vous êtes pitoyable.
Salut tout le monde !
ice lol, toi tu te prend pour un roi et tu te crois drole en + tu me fait mourir de ire
allez a+ mon petit nerd mauvais noel, et mes voeux les plus pourri a toi
héhéhé ça met la rage ma petite de 8 ans
PS: Met ton ecrveau au congélo histoire de préservé tes neurones trouvé à la déchêtterie
Entre nous deux,celui qui est le plus pathétique,c´est toi
Tes répliques sont dignes d´un gosse de cinq ans a la maternelle.
Allez,dégage,j´ai dit.
Salut Salut !J´ai enfin trouvé un pseudo de 10 secondes LoL
Chouette !
C´est pour te moquer le "chouette" ou...
ou....
Hibou !?
ou.. t´es vraiment content ? :O)
De tout facon je garde pas ce pseudo..Je garde MarS_789.
BObX Posté le 23 décembre 2005 à 21:57:12Salut Salut !J´ai enfin trouvé un pseudo de 10 secondes LoL
Il était par-terre, tu l´as rammassé ?
Pezz -> Nan il était sous une chaise !Je le trouvais pas..