CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ BD : Couvre-Feu ~~~~

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:11:33

10 minutes top chrono pour tout mettre, de rien^^ :sleep:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:12:24

Voila finit ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:12:59

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COUVRE-FEU ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ L´HISTOIRE ~~

Vous allez découvrir une suite à l´histoire du jeu Grand Theft Auto : San Andreas. Cette
suite est complètement imaginaire et n´a pas été créée par Rockstar Games. Cette histoire
a été entièrement imaginée par Fido & Metal Prod.

~~ BABYSIDE ~~

Babyside est un personnage imaginé lors de parties de GTA San Andreas en multijoueur. La
principale caractéristique de ce personnage est qu´il dit très souvent le mot "GA" !
Il adore se faire mal et n´hésite pas a accomplir les actions les plus périlleuses.

~~ EASTER EGG ~~

30 Easter Egg sont dissimulés dans Couvre-Feu. Certains sont très faciles à trouver mais
d´autres demandent beaucoup d´observations à travers les pages de la bande-déssinée.
Babyside fait parti de ces 30 Easter Egg.

~~ CREDITS ~~

Scénario et mise en ligne : Metallixnake
Screens et montages : Fido_le_muet

~~ REMERCIEMENTS ~~

- Vous qui par vos commentaires nous avez poussé a faire cette BD
- Adobe Photoshop 7.0 CS
- Grand Theft Auto : San Andreas PC
- Paint
- Alain AFelellou
- Nos parents qui ont mis au monde 2 êtres exceptionnels
- Dan Houser
- Rockstar North
- Shigeru Miyamoto
- Babyside
- Shinji Mimura
- JereLP notre plus grand fan ^^
- Hideo Kojima
- Nobuo Uematsu
- José Bové
- Toghrol II le poisson de Metal
- Carl Johnson est habillé par Rip Curl
- Carl Johnson porte des lunettes Ray-Ban
- Léa mon chat
- les Schtroumpfs
- Lucie
- Mon dentiste
- Nos ordinateurs
- Yamamoto Kaderapé
- Taka Toukité
- Samy Cadranel le médecin de Metal
- Le père Noël
- A celui qui a tout lu

Bonne lecture

Couverture http://img503.imageshack.us/img503/9567/couverture3bx.jpg
Page 0 http://img503.imageshack.ck.us/img503/2532/page01ha.jpg
Page 1 http://img503.imageshack.ck.us/img503/1001/page15hv.jpg
Page 2 http://img503.imageshack.ck.us/img503/3375/page27ml.jpg
Page 3 http://img503.imageshack.ck.us/img503/5448/page32kf.jpg
Page 4 http://img503.imageshack.ck.us/img503/5923/page42lj.jpg
Page 5 http://img304.imageshack.ack.us/img304/193/page58ef.jpg
Page 6 http://img304.imageshack.ck.us/img304/9151/page63gj.jpg
Page 7 http://img304.imageshack.ck.us/img304/6256/page71kw.jpg
Page 8 http://img329.imageshack.ck.us/img329/4086/page85no.jpg
Page 9 http://img329.imageshack.ck.us/img329/1144/page95pw.jpg
Page 10 http://img329.imageshack.k.us/img329/7221/page103ci.jpg
Page 11 http://img329.imageshack.k.us/img329/7418/page111rt.jpg
Page 12 http://img329.imageshack.k.us/img329/3849/page127oc.jpg
Page 13 http://img329.imageshack.k.us/img329/3381/page137fc.jpg
Page 14 http://img424.imageshack.k.us/img424/8632/page149ba.jpg
Page 15 http://img424.imageshack.k.us/img424/6834/page152fu.jpg
Page 16 http://img424.imageshack.k.us/img424/4300/page161tk.jpg
Page 17 http://img424.imageshack.us/img424/1/page173yw.jpg
Page 18 http://img424.imageshack.k.us/img424/1002/page184pn.jpg
Page 19 http://img495.imageshack.k.us/img495/3577/page195oa.jpg
Page 20 http://img424.imageshack.k.us/img424/9499/page207aa.jpg
Page 21 http://img495.imageshack.k.us/img495/4704/page210hh.jpg
Page 22 http://img495.imageshack.k.us/img495/1520/page227po.jpg
Page 23 http://img495.imageshack.k.us/img495/9730/page237bn.jpg
Page 24 http://img456.imageshack.k.us/img456/5100/page247sv.jpg
Page 25 http://img456.imageshack.k.us/img456/7715/page258mx.jpg
Page 26 http://img456.imageshack.k.us/img456/2391/page262fe.jpg

Je sens que ce message sera tout foireux

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:13:30

:fou:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:13:37

le premier lien est hors service

et pour le deuxieme quand le ticket est prêt, sa boot sur leur page d´acceuil

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 17:14:18

T´as bien senti^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:15:14

Yoshikawa :d) Juste là haut, il y a toutes les pages en imageshack. Pour le premier lien c´est normal, j´ai prévenu plus bas en disant qu´il sera saturé au début quant au second personne n´a de problème avec O_o

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:15:15

- Nos parents qui ont mis au monde 2 êtres exceptionnels

:rire:
Trop vos remerciement ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:16:25

Même pas un remerciement pour celui qui a donné a fido Photoshop 7.0 :nonnon:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:17:22

Power :d) remerciement à celui qui a tout lu :-)))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:17:46

Oups :desole: Power :rouge:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:17:49

J´ai pas lu la couverture

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:18:26

Même pas de remerciment à celui qui a fait que la BD sorte en avance (Moi) :snif:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:18:59

metallix -> ouaip j´avait pas vu le post de fido quand j´ai posté

sinon bravo, c´est vraiment bien :)
vous avez du galerer

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:19:29

Oui on a galéré, c´est le cas de le dire et avant même de lancer, Fido qui me dit qu´on va commencer la suivante xD!!!

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 17:19:37

Même pas de remerciement pour notre Dieu 50kesT? :nonnon:

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:19:48

Seul defaut :d) Ca dur pas assez longtemps.

Moi qui avait preparer mon imprimante pour me lire ça au chiotte.^^

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:20:26

c´est enormement de boulot...et c´est deja enorme ce que vous avez fait ^^

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:20:29

C´est trop bien les gars, elle est trop bien cette BD :content:

merci de l´avoir faite :merci:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 décembre 2005 à 17:20:59

Argh ! J´ai tout raté :snif:

La vidéo du moment