Le mieux est de l´avoir mais gratuitement si tu vois c´que j´veux dire ice^^
Moi je vois ce que tu veux dire Lizard, vil escroc
Comme moi quoi...
la prochaine mettez du Hot Coffee d´accord ?
NON !Après personne pourra la lire parce que y´aura écrit -18 sur la couverture
Non, notre BD est 100% sans mauvaise chose
dommage
jamba-60 Posté le 23 décembre 2005 à 17:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !la prochaine mettez du Hot Coffee d´accord ?
Encore un gamin qui bande devant ces conneries.
power lol, tu on voit que tu connait rien au truc cochon lol
tu on va fermer ta gueule
Ds la prochaine BD vous pourrez découvrir CJ et Bambi; son nouvel ami
power attention au bannissement mec
Oui, Bambi, ça sera notre botte secrète
J´ai tres bien compris Liz ^^
En plus je compte l´avoir bientot lol.
Vais déja essayer de greffer des bagnoles sur mon jeu Mafia,apres je verrai ^^
Attention au bannissement PS : Dieu.
power bon arrête j´ai pas envie dans arriver la
MDR !
J´ai envie de faire une nouvelle BD
Mais je la commencerai pas avant le mois de janvier
Metallixnake Posté le 23 décembre 2005 à 17:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bonne idée Ice, tu ne le regretteras pas
Moi je le regrette