La BD n´aura pas lieu, la fin du monde est proche ?
Hein quoi elle est sortie ?
Ha bon ca ne fait que la 99.000 eme fois que je prédis la fin du monde est qu´elle l´a pas lieu
Sinon Grand merci au moins moloss préféré et l´accro au pokémon 
LA BD est manifique, et je me suis bien marré avec l´aut´ baby qui est apparut 4-5 fois dedans non ?
55 WE tip la plaque de la BMW décapo; bien joué 
je vias chercher les autres 
la j´ai surtout essayer de bien comprendre l´histoire...