Cyber Mmmm pkoi pas une nouvelle BD pr Pâques avec des oeufs à trouver
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:56:00
Toujours pas suicidé Free ?
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:56:41
Dit pas ca PoWeR ou il risque de vraiment le faire... ^^
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:57:18
Power_Shot] Posté le 23 décembre 2005 à 17:56:00
Toujours pas suicidé Free ?
Non tjrs la mais bon j´ai l´impression que ca t´aurais fait plaiz´ ?
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:58:00
Faut pas rigoler avec ça vous êtes des vilains
Et puis après qui c´est qui nous dirait qu´on a fait du joli boulot hein?
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:58:01
MDR
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:58:06
Bon ça suffit avertir un administrateur...
j´déconne, un peu de suspence est toujours bon a prendre
[Power_Shot]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:59:08
Dieu.
Drozo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:59:27
Cool Ta BD !!
IceBowser
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:59:27
Jamba-60,je croi ke tu é le prosh1 sukCseur 2 drozo
Pa vré power ?
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:59:42
Dionysos
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:00:29
MDR Power
Freerider
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:00:37
Dieu et ben c´est une connerie inventé par les crétin eu pardon les Chrétiens pour faire passer tout les bonne choz´ de la vie comme mauvaise et faire croire que la meilleur vie c´est celle des pauvres ...