Moi j´aime bien le cercueil a là fin
La Audi Quattro est tres belle dans la page 12 ^^
Je savais pas qu´on pouvait mettre des bagnoles comme ca sur le jeu sur PC... ^^
Je suis intéressé par la moto de la page 7
Où ?Quand ?Comment ?
COMMENT VOUS AVEZ MIS EMMET DANS LA VOITURE ?? ????????
la bd est superbe :clapclap:
J´retourne sur Ragnarok moi...Ciao ^^Bravo
Jamba secret défense^^ A toi de trouver
Cyber Demande à Fido, la partie screen ça vient de lui, moi j´ai pas tous ces véhicules bizarres^^
Metal lol avec un mod ?
Cyber La Moto est une Ducatti Monster
Bah à mon avis y ont pris la tête de Emmet et l´ont mis sur celle de CJ
Tu l´a uniquement sur PC cette moto ?
Oui c´est une moto qu´on télécharge Comme la Quattro et la F40
Y´a meme une F 40... oO
Tain je savais meme pas qu´on pouvait mettre ca...les bagnoles,tu les as pris sur GtaPro non?
Non sur gtamacreator je crois. grantheftauto.fr
http://www.gtainside.dehttp://www.gtadownloads.comhttp://www.gtapro.comhttp://www.gta-macreators.com
Tout est là
[MrKill] y´a pas de cercueil a la fin
La F40 on la voit qd même longtemps Ice
C´est décidé,des que j´ai XP,je me prend SA sur PC ^^
Bonne idée Ice, tu ne le regretteras pas
C´est complètement autre chose que sur console grâce aux mods et aux véhicules