Paindeur J´espère que tu as winrar toi -_-
Sur MSn mais pas ici les autres apres
Oui ^^
Lizard Pas tout de suite !! !!!!!Attends un peu que tout le monde lise la BD, vous partirez à la chasse ensuite
Bravo Pinder, pour une fois que rien ne cloche avec toi
Si on peut pas montrer qu´on est un boos c´est nul^^
Les mains avec la pelle, vou l´avez pris sur Postal 2, non?
pourquoi les liens ne marche pas avec moi ? help !
Enorme la photo de SF sur la page 6.
Jamba bienvenue au club
AHA, encore un easter egg, mais je me tais
moi aussi sa marche pas
Il faut prendre le 2è lien !! !!!!!!!
Le lien 1 marche pas et le 2 jpige rien ^^
c´est clair
naaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!
T´inquièt jamba Metal va p-ê réussir à mettre la bd syur imageshack ;- )
dieu sois loué ®
marche
C´est pas ma faute si le lien marche pas.Et j´ai pas Winrar (lol)
chuis dégouté