Je vous conseille de la regarder avec ce logiciel mais apres vous faites comme vous voulez.
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:48:28
Bon ca marche pas votre truc même décompresser avec winrar
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:49:20
NelSug chez moi ça marche très bien, Fido et moi on s´envoyait des trucs rar pendant deux mois et on a eu aucun problème avec le même winrar que sur le lien que j´ai posté
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 16:49:43
G trouvai un Easter Egg
Cenvint120
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:49:58
Mais ça peut durer longtemps la ´saturation´ (lol) du site?
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:50:10
Ah au moins une personne qui sait faire fonctionner son PC =) Bravo Lizard, je parie que tu as trouvé le plus facile
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 16:51:23
A la page 3 le "Tatata!!!" pour le coup de feu^^
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:51:46
Ah bravo Lizard
MetalliXnake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:52:13
Euh...Non ce n´est pas un clin d´oeil ça, on n´avait même pas remarqué Par contre pas loin du tatata...
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 16:52:45
Le "GA!" à la page 6 sur la tour =)
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:53:13
Ne dit rien Liz´
anonimous_boy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:53:27
Ouai Mon unique cadeau de noel
jamba-60
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:53:34
Hourra
Fido_le_muet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:53:41
MDR Lizard en a trouvé un qui n´en est pas un
lizardo
Niveau 11
23 décembre 2005 à 16:53:56
Bah si faut les dire nos easter eggs trouvés, non?