Je suis en train de regarder ta bd, je suis en pleie admiration de mon Fidou d´amour.
C´est hallucinant comment ça déchire! en plus c´est super sympa à regarder suffit juste d´un clique pour tourner et tout! bravo mon fidou! c´est merveilleux!
Fido_le_muet
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:59:50
Euh pour la page web c´est Metallixnake qu´il faut saluer mais sinon je suis assez fier de mon chef d´oeuvre
Kidou
KiD-B
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:01:28
Ah d´ailleurs, c´est normal si à la page 5 le site marche plus ?