CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:31:22

Pfff, Camembert à même pas passer le 1er tour :hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:32:23

rohff :d) mais non je parle de supergigahomer

krel93
krel93
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:42:07

bien les missions d´Alex! c´est sympa à lire

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:52:45

Tout le monde me dit ça :lol:

krel93
krel93
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:58:30

C´est parce que c´est vrai lol. T´as de l´imagination, tu décris bien le décors et tout... Et donc le lecteur s´y croit un peu, on sent bien l´ambiance.
Donc voila, j´attend tes prochaines péripéties! :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:01:15

Merci, ça fait plaisir à entendre :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:05:41

Oui, enfin à lire ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:12:33

Ben quoi mes histoire de psycopathes sont bien aussi :nah: :lol: Depuis GTApo je suis accros a tes texte Alex :hap:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:19:16

Grand test Apo... Un grand moment :content:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:38:35

Au moins une fois par jour :(

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:44:32
  • Broker, Little Odessa

5 Mars 2007, 20h28
Pluvieux à tendance orageux, 13°

- « Allô, me fit une voix à travers mon portable avec en bruit de fond des averses, du tonnerre et des vagues.
-Anthony ? Mais y se passe quoi là-bas, un déluge ?
-A quelque chose près ! Bon, écoute, rejoint moi au port de Broker, pronto mec !E t prend un flingue au cas où !  »
A peine installé dans ma nouvelle chambre, gracieusement offerte par le Don Putrovsky, il fallait déjà que je parte. Je pris mes glock17 puis alla vers l’entrepôt Putrovsky dans les Docks de Broker.

Il pleuvait des cordes dehors. Le ciel s’était assombri en quelques heures. Les quelques nuages d’avant avaient laissés place à des monstres rempli d’eau, près à être déversée. Par moment, le ciel devenait blanc, l’espace d’un quart de seconde, avant de lâcher un bruit assourdissant. Parfois encore, les éclairs blancs se dessinaient parfaitement dans le ciel noir. Il n’était que huit heure du soir, mais on avait l’impression que la nuit est tombée… j’étais même obligé d’allumer mes phares, éclairant la route trempée. Le gouttes de pluie devenaient parfaitement distinct dans la lumières, ce qui me permettais de dire que oui, dehors c’était le déluge.

Une fois arrivé, je gara ma voiture dans un parking. Les places ne manquaient pas, la plupart des ouvrier, des dockers et des marins à quai étaient partis dormir. Je gara ma voiture au rez-de-chaussée, puis sortis en direction de l’entrepôt. J’avais mis un veste longue, je n’avais aucune envie de tremper mon costume.

Dans l’entrepôt, il y avait beaucoup d’activité. Des ouvrier entrain de décharger des caisse, des chariot élévateur en action… Les mafieux même prêtaient main forte aux ouvriers. Sur les caisse, il y avait des étiquette fragile, certaines dotées du signe disant « Objet explosif », d’autres encore marquées du signe signifiant « inflammable ». Enfin, j’arrive vers Anthony, se trouvant devant un ponton.
- « Ça te une petite virée en mer ?
-Par se temps ? T’es dingue, criais-je pour me faire entendre parmi la sirène d’un camion faisant marche arrière, parmi la pluie tombant en trombe, parmi les éclairs, parmi le vagues venant s’écraser sur le port…
-C’est pas mal pour décourager les flics ! Écoute, les Sulivan font de la contrebande. Nos informateurs nous ont signalé qu’ils allaient chercher des caisses qui vont être largué par hélico. On va aller leur piquer ! Mais bouge, c’est bientôt !  »
Nous montâmes donc dans un bateau Squalo, puis partîmes vers le large.

Des feux de 4x4 accrochés sur l’aileron du bateau permettais de voir en toute distinction dans les 20 à 30 mètres. C’est comme ça que nous aperçûmes les bateaux Sulivan et l’hélicoptère. Notre bateau tangué, les vague devenaient plus forte, le vent aussi.
- « Prend le M4 à l’arrière, Pitt et Krown s’occuperons de ramener les caisses dans le bateau. »
Je pris donc l’arme, l’amena à mon épaule, puis tira une rafale sur un bateau Sulivan. J’en eus un, mais, surpris par le recule de l’arme, je bascula en arrière. Après cette petite mésaventure, c’était fini l’effet de surprise, surtout avec nos puissants feux.

L’hélicoptère commençait à décharger. Moi, je tirais sur les bateaux ennemis, souvent avec succès. Pris au dépourvu, l’un des trois véhicules Sulivan abandonna. Les mafieux avaient déjà remonter une caisse. Moi, je me contenter de mettre dans le mille. J’avais eus un chauffeur d’un autre bateau. Il ne pouvait plus avancé, quand soudain, un des mafieux russe tomba à terre, ensanglanté. Dans le dernier bateau un Sulivan était armé d’un AK-74. Il faisait feux sur notre bateau. Il rester encore deux caisse, eux en avaient une. Je m’allongea à l’arrière du bateau, posa, puis tira le plus précisément possible. Je vida mon chargeur sur le bateau ennemi ne faisant que des impact de balles. Je mis mon dernier chargeur. Je visa, et tira. Une balle atterris sur la caisse qu’ils avaient et BOOM ! Une énorme explosion, me faisant mal aux yeux dans le sombre de se déluge.

Une fois toute les caisses prises, nous retournâmes à l’entrepôt. Et c’est là que nous vîmes l’horreur: il ce faisait attaqué par les Sulivan…*

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:28:41

Central Park
5 mai 2007 13.00am
pluvieux 11°

-James Smith-

Nous avons fini de manger et quitons les abord du park pour rentrer dans le centre la ou tout les personnes acompagner de leur enfant passe leur samedi apres-midi sans se douter qu´il aller tomber sur des jeunes comme nous qui ont telement besoin d´argent pour survivre dans ce monde de brute.
nous sommes a bord de l´eau et de petite goute tombe je ferme ma veste et mé ma capuche sur la téte raymon avec son blouson a fourure fait de méme karik n´ayant qu´une simple veste de survet se contente défonser au max sa téte dans sa veste.
Nous navions prévu aucun plan mais les regard echanger entre nous et les regard que nous posions sur les gens remplacer les parole. Je vouler leur montrer que je n´aver pas peur et je vouler me le montrer a moi ossi j´aver besoin de me metre en confiance. un homme quitte un instant sa femme pour aller pisser driére un buisson je leur di de matendre plus loin, je me fofile dériere le buisson et surjit en frapant avec la crosse de mon fligue sur son cranel´homme sans sans rendre en conte tombe a terre se vidant de son sang, j´ai un moment désitation en me disant "eske je les tuer", il n´était pas mort je senti son coeur batre lorsque je pris son porte feuille dans la poche intérieure de sa veste j´y trouve 70$, il possédé ossi une enorme bague sans doute en or je la pri ossi et m´en alla en courant ratrapant karik et raymon qui matender sous un arbre a l´abris de la pluie, je leur donna 25$ chakun et en garda 20$ pour moi.

on se dirige mintenant vers la voiture pour rentrer et la surprise une voiture de flic qui tourne otour de la voiture, on change donc de trajectoire et marchons en direction du motel, la pluie semplifie et il fo ke l´on trouve un véhicule pour rentrer. Karik sort son opinel et nous dit de le suivre il regarde autour de lui et atend a coter d´un feu rouge un taxi s´aréta et il monta a l´ariére disant au taxi de tourner dans une ruelle si étroitre ke méme la pluie a du mal a y pénétré d´un signe il nous dit de le suivre, on entre dans le taxi visage couvére par pas se fair voir karik avait son opinel sous la gorge du chaufeur, il me dit assome le et pas le temps de sortir mon flingue que lui mit un cou d´une vielle bar en fair trouver dans la ruelle le mec tombe dans les pommeset raymon le jéte dehors ainsi que la vielle barre en fer.
il prend le volant et on sarétta prés du motel pas trop prés pour que nous nous fassions pas remarker.

argents: 290$
voitures: azucune
amis/associés: Karik et Raymon

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:45:25

13.00 am se dit pas :clown:

am c´est pour le matin et on dit soit 1h00 pm ou 13h00 :ok:

Il faut dire que les post de sarcoze aussi sont pas mal :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:50:31

:o))

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:50:31

275+20=295 :desole: me suis tromper

Nom*:james
Prénom*: smith
Surnom:
Age*: 17
Taille*: 1m87
Poids*: 75kg
Caractéristique perso*: afro américains, musculature naturel bien developer et sour d´une oreille du a un cou de feu tiré a coter de mon oreille
Vêtements: Baggy noir, debardeur blanc + veste ecko noir intérieur jaune, air force au pied et plake de larmé au tour du coup)
Origine*:afro américains vivant dans le quartier de bohan depuis tou petit
Passé: jai ojourdui 17ans et ma vie vien de changer literalement.
juskici j´allait au lycée esseyant de passer a coter des problemes de mon quartier reputer pour sa, fumeur de joint peu souvant et ayant toujour refuser de dealer ds la rue alors ke jai vu mé pote mourir les un apres les autres a cause de sa, je vivait ma vie d´adolescent trankillement vivant seul avec mon pere ma mere étant morte alors que javait 4ans a peinne.Mon pere tenait une boucherie dans le nord d´Algoquin lorsqu´un jour un gang voulé toucher des part sur sa boucherie, mon pére étant un homme de fiéreté a refuser et apres avoir tuer l´homme qui été venu lui demander des part le gang s´est ocuper de le tuer.

Argent*: 295$
Armes: 9mm beretta 2 chargeurs
Voitures: aucune
Résidences: motel nord d´algoquin
Famille: Mère (décédée), Père (décédé), frére (en prison a SA)

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:52:59

:lol: ouai pardon alex, tu voit je veux le fair a la bien et tous et jmerde lol. je ferais attention mintenant.

merci pour se qui est de post :ok:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:05:38

aller va fair chier les gens sur un autre topic un peu toi tu nous les casse la !! ! :hum:

The-Outlawz
The-Outlawz
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:05:56

Il est 22h00, une voiture s´arréte dans une petite ruelle dans le quartier de Glen Park. 4 hommes en sortent, leurs visages me sont inconnus à cause de l´obscurité. Ils s´approchent de nous.
Tout d´un coup un des hommes s´écrit:
"POLICE, vous êtes en état d´arrestation !"

On commence à se barrer en courant vers une des sorties de la ruelle, mais les flics avaient bloqués les sortie...Je ne pouvais plus rien faire.
Un flic me saisit par derrière, me plaque au sol et me murmure à l´oreille:
"Un petit c´est séjour à l´ombre comme on dit".

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:18:55

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais sur la route pour retourner au dock quand une voiture avec 4 chinois a l´intérieur me pris en chasse.Les chinois firent feu sur ma caisse.J´accéléra et je zigzagua entre les voitures.Puis ils touchèrent mon pneu.Celui eclata.Ils éclatèrent un autre pneu , cet fois je freina brusquement et ils firent de même.Je sortit , pris mon Micro-uzi.La voiture était à 10m de moi , je tira sur la vitre et je tua le conducteur.Les chinois descendîrenr de leur véhicule.J´en mitrailla un puis un autre me tira dans l´épaule.

"Aie , enfoiré.

Je riposta violemment et le tua.Il restait le dernier , il avait les yeux ecarquillé.Il posa son arme et me suplia de ne pas le tuer.Je m´approche de lui et lui braque mon micro uzi sur la tête.Il gemit alors:
"Pitié , sil vous plait.
Je baisse mon uzi et le rengaine , puis il dit:
"Merci...
A ce moment la je dégaine mon glock et lui colle une balle dans la tête.Je monte dans leur voiture , enlève le cadavre du conducteur et démarre.*

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:56:19

re !! ya du monde ?

La vidéo du moment