motel Algoquin
5 mai 2007 6.00pm
Déguagé 15°
-James Smith-
il est 18h, nous sommes au motel depuis 16h, nous nous sommes reposer mais avec Karik nous décidons d´aller refourger la came que nous avions. Nous sommes sortie du motel Karik avec les 200g, Raymon sont tyzer et moi mon 9mm.
je prend le volant de la voiture pour la premiere fois je sait conduire mais n´est pas enormément d´experience. Je nous dirige vers le centre de Bohan la nuit comence a tomber quand nous arivons a l´entré d´un park ou des jeu été assis sur un banc Karik sifle un grand coup il se retourne et karik leur fai signe de venir voir, un homme s´aproche.
Karik: j´ai 200g de coke sa vous intérésse pour un tres bon prix en plus.
mec: ok, sa mintérésse combien
Karik: 100$
mec:90$
Karik: euh... ok
mec: rendez-vous dans 30min. dans l´église au bout de la rue.
Karik ok vous ne serez pas plus de trois sinon rien ne se passera.
mec: ok
une demi-heure plus tard nous rentrons dans l´eglise, et la la surprise les jeunes avec qui nous avions rendez-vous été vrésemblablement entrain de tageur dans l´église et un grand homme d´origine Russe, se visage me dit quelque chose, oui sa yé c´est l´homme qui été rentrer dans le 24-7 et qui avait imposer au vendeur de leur donner des part.
bref l´homme se bat avec les trois jeunes et les met tous les trois K.O, nous opservons la scéne d´un coin de l´église sans nous fair repéré bien sur. L´homme les améne dehor se bat encore avec eux nous les suivons discrétement l´homme les a attacher puis entéré vivant. Nous étions complétement étonné de se qui venné de se passer cette homme surment de la mafia russe venné d´entétrré vivant 3 jeunes parce qu´il avait tager dans l´église je n´y croyé pas il y avait quelques chose de plus a mon avis.
Bref j´ai recupéré un sac avec des bombes de spray dedans plus 50$ que j´ai donner a Karik et Raymon.
Il est maintenant 19h et nous n´avons toujours pas refourger notre cam, nous cherchons encore pendant 1h dans Bohan sans reussir a la vendre. au final nous avons trouver un vieux mec défoncer qui nous a refiler 60$, nous avons partager l´argents.
Nous sommes maintenant au motel toujour étonner de se que nous avons vu dans cette église ne trouvant pas les mots.
On agrd notre voiture dans un parking publique comme d´habitude et montont dans notre chambre, nous avons mangés puis nous nous sommes coucher sur ce.
Argents: 290$
Arme: 9mm
Voiture: ford focus capri
Amis/associés: Karik et Raymon