CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:36:08

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Les coups de feu reprirent , une balle m´efleura.Shuya sortit de la voiture , armé de son fusil a lunette.Il courra vers la poubelle puis une balle se logea dans sa jambe , il tomba a terre puis il se releva , un balle lui transperça l´autre jambes et une autres le bras droit.Je prit mon glock et tira sur un homme qui était plus bas que les autres , il était armé d´un Ak-74 , je courra vers lui tout en exerçant un tir de supression sur les 2 autres hommes.Je rammassa le AK-74 et tira sur un homme , il tomba sur le sol la tête la première formant autour de celle-ci une marra de sang.Shuya était toujours allongé , il se tenait une jambe.Puis une rafale de 5 balles lui transpèrcèrent le torse.Je me retourna et je vit un Bobcat avec 2 chinois se rapprocher de moi.L´un deux avait un M4A1Je tira sur deux puis il fit un tonneau et s´écrasa contre le mur.Le dernier homme tenta de prendre la fuite , je lui tira dans la jambe puis il tomba a terre.

Je m´approcha de Shuya , il était mort.Puis je vit l´autre chinois qui tentais de ramper jusqu´a son véhicule plus loin.Je pris le couteau de Shuya et je m´approcha de lui.Je lui prit pris sa jambe et je le traina sur plusieur mêtre puis je lui enfonça le couteau dans la gorge.Je rammassa quatre chargeurs de Ak-74 puis je lui vola 300$ je rammassa le fusil a lunnette de Shuya , je pris la mallette rouge et remonta dans ma voiture pour repartir au docks.*

Argent:1850
Armes:Glock 37 , 1 chargeur/ Micro uzi (2 chargeurs / Ak-74 4chargeurs.

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:43:47

centre d´algoquin
5 mai 2007 12.10pm
ensoleillé 20°

-James Smith-

nous avons rouler une bonne demi heure et nous nous aretames a un kluking´bell pour manger, en sortant nous nous rendons dans un quartier un peu plus mal famer que le precédant, Raymon voulait que l´on trouve un dealer pour le dépouiller, raymon vouler prendre mon 9mm <pour le fair lui j´ai refuser lui disant que je m´en chargeré. on arive dans une petite ruelle apres avoir poser la voiture un peu plus loin.
on saventure dans une ruelle asser etroitre et blinder de poubelle qui deborde plus les unes que les autres, un jeune est acoster au mur dériére une poubelle et on s´aproche de lui, il nous voit arriver et regarde en direction de l´autre bout de la ruelle j´apércoit qu´il y a 2hommes qui se cachent deriere une poubelle je fis un signe de la téte vers le bout de la ruelle a Karik et Raymon leur signalant leurs présence.

Raymon: salut on veut 200g de coke
dealer: ok, ta de l´argents sur toi
Raymon: oui j´ai se qu´il faut.

le dealer sort un sachet de la poubelle. les deux autres mecs arrivent et nous disent que se sont eu qui encaissent les souts. Je fait signe de sortir l´argentset braque un les mecs avec mon flingue.

moi: aller les mecs tu discute pas vous vider
vos poches et tous se passera bien
mec: et mon petit gars tu croit que quoi la tu sort ton gun et hop on te fil notre fric

un mec met discrétement sa main dans son dos, Karik lui met un grand coup de coude dans la machoir et le mec ton raide dans les pommes la machoir en vrak. Raymon s´enerve file un coup de point dans le fois d´un des deux mec qui reste, il tombe a genoux l´autre s´avance et je lui colle le gun sur la tampe lui disant de se metre a terre, Karik fait les poches du dealer inconscient et trouve 110$ plus les 200g de coke, raymon vide également les poches du mec pendant que je tien le mien en joule au sol, il trouve 30$ et un tyzer, je lui dit ensuite de fair les poches au mien, seulement 10$.
Karik a garder les 200g plus les 150$ recupéré.
en partant j´ai filler un coup de cross sur le crane de l´homme a terre, il est tomber dansles pommes, Raymon a utiliser le tyzer sur l´autre homme tombant egalement dans les pommes le dealer été toujours inconscient. nous avons pu repartir sans probleme, nous avons pris la voitures et sommes aller en direction du paint spray avons payer les 100$ j´ai dit a Karik de garder les 50$ qui rester et nous sommes repartie en direction du motel avec une voiture bleu.

Argent: 270$
Arme: 9mm
Voiture: ford focus capri
Amis/associés: Karik et Raymon

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:03

sarkosy est passé président

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:38:16

moi je me sent trop niqu*, je peut pas me le sacer ce mec j´aime pas sa geule!!

vous en penser quoi vous?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:39:35

Bof je suis pour personne moi.Et puis je vois pas ce que ça va changer dans mon quotidient

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:45:15

moi j´aime pas "l´homme" qu´est sarko je peut pas le suporter lui mais se qui est de ces envi politique tous sa je ment fou et puis ouai sa va pas changer mon quotidien ta raison !!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:27

:fete:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:46:35

Mdr le pacha t´était pour lui ? moi je m´en fou je suis pour personne

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:35

ses idées me plaisent,entre autres il est pour la france qui travaille,pour ceux qui sont obligé de payé a ceux qui foutent rien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:01:34

et sur ceux bonne nuit les amis

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:24

moi j aimes bien sarko mais comme cocowarriors et sacaroze, je trouves que ségolène ou nicolas, ça va pas changer ma vie

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:53:50

motel Algoquin
5 mai 2007 6.00pm
Déguagé 15°

-James Smith-

il est 18h, nous sommes au motel depuis 16h, nous nous sommes reposer mais avec Karik nous décidons d´aller refourger la came que nous avions. Nous sommes sortie du motel Karik avec les 200g, Raymon sont tyzer et moi mon 9mm.
je prend le volant de la voiture pour la premiere fois je sait conduire mais n´est pas enormément d´experience. Je nous dirige vers le centre de Bohan la nuit comence a tomber quand nous arivons a l´entré d´un park ou des jeu été assis sur un banc Karik sifle un grand coup il se retourne et karik leur fai signe de venir voir, un homme s´aproche.

Karik: j´ai 200g de coke sa vous intérésse pour un tres bon prix en plus.
mec: ok, sa mintérésse combien
Karik: 100$
mec:90$
Karik: euh... ok
mec: rendez-vous dans 30min. dans l´église au bout de la rue.
Karik ok vous ne serez pas plus de trois sinon rien ne se passera.
mec: ok

une demi-heure plus tard nous rentrons dans l´eglise, et la la surprise les jeunes avec qui nous avions rendez-vous été vrésemblablement entrain de tageur dans l´église et un grand homme d´origine Russe, se visage me dit quelque chose, oui sa yé c´est l´homme qui été rentrer dans le 24-7 et qui avait imposer au vendeur de leur donner des part.
bref l´homme se bat avec les trois jeunes et les met tous les trois K.O, nous opservons la scéne d´un coin de l´église sans nous fair repéré bien sur. L´homme les améne dehor se bat encore avec eux nous les suivons discrétement l´homme les a attacher puis entéré vivant. Nous étions complétement étonné de se qui venné de se passer cette homme surment de la mafia russe venné d´entétrré vivant 3 jeunes parce qu´il avait tager dans l´église je n´y croyé pas il y avait quelques chose de plus a mon avis.
Bref j´ai recupéré un sac avec des bombes de spray dedans plus 50$ que j´ai donner a Karik et Raymon.

Il est maintenant 19h et nous n´avons toujours pas refourger notre cam, nous cherchons encore pendant 1h dans Bohan sans reussir a la vendre. au final nous avons trouver un vieux mec défoncer qui nous a refiler 60$, nous avons partager l´argents.

Nous sommes maintenant au motel toujour étonner de se que nous avons vu dans cette église ne trouvant pas les mots.

On agrd notre voiture dans un parking publique comme d´habitude et montont dans notre chambre, nous avons mangés puis nous nous sommes coucher sur ce.

Argents: 290$
Arme: 9mm
Voiture: ford focus capri
Amis/associés: Karik et Raymon

The-Outlawz
The-Outlawz
Niveau 4
07 mai 2007 à 08:19:29

Sarko président :-(
Et puis après tout on s´en fout, on est encore jeune nous, on verra ça dans 5 ans :-p

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:15:48

:salut: les mecs !!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:07:29

:salut:

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:58:38

bonjour tout le :globe:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:17:39

:hello: tout le monde ; bon allez je l´avoue , je suis content que Sarkozy soit président , mais c´est juste pour la France que je suis content , pour elle redevienne un très beau pays :content:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:21:07

C´est bien les cours ?
Moi je suis en prison là xD :p)

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:23:05

Dans le débat , sarkozy se défendait pitoyablement de la colère de ségolène en disant
" Il faut être calme pour être président de la république "

Mais il n´acceptait pas la vérité.. :´(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:41:18

Vous savez quoi pendant le débat Ségolène avait une oreillette et en faite on lui soufflait tout ce qu´elle devait dire!! J´ai vu ça sur internet et personna n´a rien vu a cause de ça coiffure.

La vidéo du moment