motel Algoquin
8 mai 2007 9.00am
soleil 21°
-James Smith-
Comme a notre habitude je me léve apres Karik pourtant il n´est que 9h du matin, Karik a le portable de Raymon, il vient me voir puis me dit.
J´ai apeller le couzin de Raymon et lui est annoncer la mauvaise nouvelle.
Karik: il n´avait pas l´air plus triste que sa. Par contre il a du boulot pour nous, il sait que nous avons des armes et il va nous fair prendre des risques, est-ce que tu est partant?
Moi: oui, de tout facon on a pas le choix.
Karik: ok, nous devons d´abord veanger Raymon, il s´est ou se trouve un homme haut placer des sulivan, c´est du coter d´Alderney.
moi: on y va de suite.
Karik non il ne sera pas cher lui avant 13h, on va d´abord acheter des munitions, je n´est qu´un chargeur et toi deux.
je prend le volant de la voiture et nous conduit directement au ammu-nation le plus proche. Ariver la bas je 1 chargeurs de plus tandis que Karik s´en pris deux (-50$). Une fois dehors nous decidons d´aller directement vers Alderney, sur le chemin:
Karik: il habite un immeuble, l´effet de surprise est primordiable, l´homme est sur ces gardes sa va pas etre facile va faloir garder son sang froid, j´ai un silencieux donc si tous se passe bien c´est moi qui le tueré et si sa se passe mal pas de cartier.
moi: ok
Nous arivons au abord de l´immeuble, nous garons la voiture dans un parking public, nous nous avancons vers l´immeuble et je sent se gout de coup de feu, de sang, de mort qui m´envahit, le stress se méle aussi a l´aventure. on rentre dans l´immeuble plutot désert, tant mieux. chambre 58, on y est Karik ne sonne pas et me dit de me cacher, il sonne l´homme crie "qui c´est?" Karik repondit que c´était le room service, l´homme s´aproche ouvre la porte Karik le brak imédiatement, l´homme le pointe egalement avec un 9mm, il ne m´avait pas vu, j´en profiter pour le pointer aussi, Karik lui dit de poser son arme, je la récupére, Karik le pousse dans la chambre et la sur le lit il y avait une pute, je lui dit de s´enfermer dans la salle de bain, karik n´atend pas plus et lui colle une balle dans la téte, je fouilla ces poches et trouva 100$ j´en donna 50 a Karik. Nous sortons comme si de rien prenons la voiture et rentrons au motel.
Karik prit le chargeur du 9mm du mec, moi je garda le flingue et mi un chargeur a moi dedans.
Argents: 340$
Voiture: ford focus capri
Armes: deux 9mm beretta + 3chargeurs
Amis: Karik