lol j´en est marre de cette politique j´en entend parler partout jusque dans le forum dans le quel je vient pour me vidé l´esprit mais je vous en veut pas...
Sarkozy renonce à la présidence et la scède à José Bové.
Ouais c´est clair , Sarko est président et alors , on continue d´aller a l´école , on mange on joue , ça ne change pas nos habitude.
oui et ma pére c´est carl johnson!!
bon sur ce je vait jouer a San Andreas!!
a+ le pacha, coco, alex, rohff...
Depuis le début, c´est Sarkosy qui a les meilleur idée pour la France... Je suis pour lui depuis le début, et même avant qu´il se présente au présidentiel je diais genre "ça serais bien qu´il soit président".
Les 35 devenant un minimum, la majorité pénale à 16 ans, ect... Tous ça ne sont que de bonne idées...
Et puisqu´on parle du débat, je suis encore d´accord avec lui: un homme (femme) qui s´énerve pour peu n´est pas apte à prendre la très grosse responsabilité d´être président. Et franchement, Sarkosy défendait mieux ses idée que Cégolène (le coup des garde du corps pour tout les fonctionnaires femmes me fait encore rire
).
Petit détail pour finir: même un président ne peu pas savoir tout les chiffres, mais quand même, dire que l´énergie electrique française vient des centrales nucléaires à 17% au lie ude 70%... C´est du foutage de gueule...
Voila segolen et sa putain d´oreillette:
http://www.dailymotion.com/related/3186671/video/x1wne8_loreillette-de-segolene-au-debat/1
motel Algoquin
7 mai 2007 11.00am
soleil 25°
-James Smith-
il est 11h du matin, Raymon est entrain de déjeuner, je me léve vait prendre ma douche puis, quand je sort, Raymon vient me voir et me dit:
Raymon: j´ai apeller mon couzin et pour 40$ il te fait des papier a ton nom pour la voiture avec une carte grise, un permis et une assurance!
Moi: ok, quand esqu´on peut aller le voir?
Raymon: vers 13h, il habite Bohan.
Moi: ok on va pas tarder a y aller, mais avant je doit passer a un voir quelqu´un, jirai seul.
IL est midi et je me mét en route vers Bohan. Arriver devant une maison voisine a la mienne tout en me cachant sous ma casquette pour ne pas etre reconnu dans gens qui me connaisse ici, je tape a la porte et me cache deriere la poubelle, mon pote Jerry ouvre la porte n´étant pas sa mére je sort et vais le voir.
Moi: salut Jerry.
Jerry: James!!! la police te cherche partout qu´est-ce que tu fait la ?? ?
Moi: calme toi je serais pas long, j´ai des bombe de tag a te vendre j´ai besoin d´argent maintenant que je n´est plus de maison, achéte les moi stp.
Jerry je vais te les acheter té bombe mais le souci n´est pas la, ton pére se fait entérré demain tu vas venir?
Moi: si je vien la police m´arétera et me placera dans un foyer et il est hors de question que je le fasse.
Jerry: mais tu retrouvera une famille tous sa.
Moi: non je vit dans dans un motel pour le moment et je vais devenir riche grace a l´ilégal et tous se qui va avec.
Jerry: tu est devenu fou tu vas te fair tuer, les rue de Liberty ne sont pas sur sa grouille de mafieu tu tiendra pas.
Moi: ces mafieu on tuer mon pére, je n´est plus rien a perdre et tout a gagner. Voila les bombes je te les fait a 30$!
Jerry tient voila 50$, et tien bon mon pote.
Moi: merci Jerry et a bientot j´espere.
je ressort de Bohan et retourne au motel. Ariver la-bas Karik me demande ou j´était, je lui repondit que j´était aller vendre les bombes de tags. Je lui dit également que mon pére aller se fair entérré demain matin, il a tous desuite insister pour qu´on y aille, je lui dit qu´on irait mais que l´on se cacheré pour pas se fair voir.
il est 13h et nous sommes au abord de Bohan en direction de cher le couzin de Raymon, ariver devant cher lui Raymon me dit de claxonner, l´homme grand noir torse nue et un beretta sortant de son pentalon me donner une eveloppe.
Lui: Salut couzin.
Raymon: salut
lui: tien tout est dedans
Moi: merci combien je te dois?
lui: 40$
moi: tien voila 50$ pour la rapidité de ton service mec.
lui: merci jeune. Raymon si toi et tes potes avait besoin de fric apeller moi j´ai peu etre du boulot pour vous.
Raymon ok je t´apelleré.
Nous repartimes en direction d´Algoquin et sur le chemin, Karik voulait s´aréter pour ce fair un old-up a l´ancienne. Moi j´était d´accord et Raymon aussi.
Nous métons un plan au point, Raymon resteré au volant moi et Karik rentrerons dans cette papéterrie armer et cagouler.
Nous avons atendu 17h histoire que la caisse soit asser pleine.
Nous arivons devant le magazin moi et karik sortons sans nous fair remarquer dehors, nous rentrons et je braque sans plus atendre le caissier lui disant ouvre la caisse vite, l´homme tout afoler léve les mains, et je lui dit douvrir lacaisse et vite une fois de plus il s´exécute une fois la caisse ouvérte je lui file un coup de cross sur le crane, il tombe inconscient et j´en profite pour vider la caisse et metre largent dans ma poche, je ne sais pas combien il ya mais je sais deja qu´il ya bocoup de billet. on se retourne pour sortir et la un homme nous braque avec son arme il est grand et porte un blouson vert foncé, il nous parle avec un accend anglais.
Homme: Donne moi ton arme et file moi l´argent, vous vous attaquer a une propriété des Sulivan la c´est inaccptable.
il léve son arme surment pour tirer je pousse Karik dans un rayon et me jéte dans l´autre en face l´homme tire deux coup de feu dans le vide moi contourne le rayon pour tirer sur l´homme qui c´était lui méme enfoncer dans un rayon, je vois Karik me fair des signe signalant sa présence dériere son rayon, je me fofile donc vers le rayon oposer au mien et tombe face a face avec l´homme, on se tient tous les deux en joule, il se méfie car il ne voit pas ou est Karik, je l´enten qui jéte un boite de conserve deriere l´homme pour atiré son atention l´homme se retourne et je lui tire deux balles dans le torse, l´homme tombe raide mort se baignant dans son sang. Karik recupére son arme, c´est un 9mm muni d´un silencieux.
Nous sortons du magazin trouvons Raymon avec une balle entre les deux yeux, l´homme l´aver abattu par surprise avant de rentrer dans le magazin. Ju un moment d´ésitation voyant Raymon mort devant moi mais les siréme de police se fasait entendre et Karik me passa a l´ariere de la voiture poussa le cadavre de Raymon coter passager et pris le volant. Nous reussisons a partir avant l´ariver des flics.
Nous arrivons dans une petite ruelle a quelques km de notre motel Karik ouvre une grosse poubelle, la vide et pose deliquatement le corps de Raymon au fond, il prend un vieux drap le pose sur son corps il se met a genoux et dit une frase en Russe, remet quelque déchet dessus, et repart.
nous arivons au motel, motons dans notre chambre. Karik me dit qu´il a récupéré le portable de Raymon et les 60$ qu´il possédé, je sort l´argents du old-up il y´avait 200$, ce qui fesait 130$ chaqu´un. IL est maintenant 19h et nous nous mangeons moi et Karik sans un mot avec seulement une grosse pensé pour Raymon...
Argents: 430$
Armes: 9mm
Voiture: ford focus capri bleu
Ami/associé: Karik
Kazuo Kiriyama
Kazuo:"C´est ta faute si Shuya est mort , tu nous a envoyé dans un ruelle qui grouillé de chinois.
Puis l´autre homme intervient:
"C´est ma faute ! C´est moi qui est posé cette valise au mauvais endroit.C´est ma faute.
Je pris la mallette et l´ouvris.Il y avait deux paquets de coke.Je les jeta a leur pied , puis je déchargea mes armes dans le garage.*
~~Général~~
Photo:
http://img360.imageshack.us/img360/4840/mediumkiriyamaclasse3ig7.jpg
Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:
Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Origine*: Japonaise
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.
Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.
~~Social~~
-Paye: 500$
-Argent: 1460$
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~
Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle meurt lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.
~~Buizness~~
légales:-
ilégales: -
~~~Mafieux dirigés~~
AUCUN
~~Autres~~
Armes: 1 Glock 37(2 chargeur)
http://www.glockfaq.com/images/pics/g37.jpg
1 fusil a lunette type SVD(1 chargeur)
http://www.gunsnguys.com/ishop/Photo/Products/Shot/KM_SVD_Dragonov.jpg
1 AK-74 (4chargeurs)
http://www21.tok2.com/home/tokorozawa/faq/faq49g02a06.jpg
1 micro uzi (2chargeurs)
http://files.uzitalk.com/reference/micro/micro.jpg
Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang
emploi:Soldat pour les Yakuza
la promenade pourrie
un jour, je me baladais dans la rue avec ma BMW et des gars me coupèrent la route, je faisa demi tour et fonça. tout en laissant le pied appuyé sur la pédale, je charga mon tec9.
je faisas un demi tour et tout en faisant ce demi tour,je tira sur leurs voitures, eux firent de meme avec leurs micro uzi.une voiture arriva a coté de moi.je pris mon tec9 et visa dans leurs voitures.TAC TAC TAC TAC TAC.j avais tué le passager et le chauffeur.mais il restait 2 voitures.
je me garra dans une ruelle, sortis de la voiture, et monta entra dans un centre commerciale.
je voyaisdéja un civil prendre son téléphone et a composer le numéro de la police, je lui pris le portable et l éclata par terre.
j entra dans l armurie
moi:ou est votre stock?!!!
armurier:au fond du couloir.
j y alla et trouva un mp5.
je le chargas et tira sur les gars qui me suivaient.
je retournas dans le hall
moi:ALORS? ON FAIT MOINS LES MALINS, C EST A MOI QUE VOUS VOUS EN ETES PRISET ALORS MAINTENANT ON SE SENT BEAUCOUP MIEUX
je sentis un 9mm se poser a l arriere de ma tete.
je lui metta un coup de coude dans le bide me retourna et lui tira dans la tete.
je couris jusque ma voiture et au loin,j entendis les sirènes de police, je démaras en trombe et entra au motel.
moi:ils savent la voiture que j ai, il faut que j en achètes une autre.
la porsche
le lendelain matin, j ouvris le journal et je lis.
j échange de belles voitures contre d autres,belles aussi.
vu qu on m avait repéré dans ma voiture, il fallait que j en achètes une autre, je mettas mon costard blanc et y alla.
une fois arrivé,une porsche était garée la devant moi.
moi:combien?
garagiste:vu quelle est d occasion, elle coute environ 33000$
moi:vous voulez dire occasion par elle a beaucoup roulée?
garagiste:non loin de ça, elle a fait que 150km, son propriétaire la acheté, a fait 150km avec et l a rendu car il a acheté une ferrari.et vu qu elle a roulée pour nous elle est d occasion.
moi:ok venez voir.
et je l ammena vers la BMW
moi:alors, ce bijou vaut au moins 30000$, je vous l échange et vous donne les 3000$ de ma poche,alors?
garagiste:rajoutez 500$ de plus et ça ira.
je lui donna les clés de la BMW avec les 3500$.en échange, il donna les clés de la porsche.
je sortis du garage et l essaya une demi heure et rentra a l hotel.
argent:400$
voiture:
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/auto
motive/Porsche%20911%20Carrera%204s%20-%20800x600.
jpg
pouqoi il me met cette photo pour la voiture
attendez je la remets
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Porsche%20911%20Carrera%204s%20-%20800x600.jpg
Nom:keller
Prénom:jimmy
Surnom:
Age*:29
Taille:180 cm
Poids*:75 kilos
Caractéristique: je travaillait comme chasseur de primes a silvertown en australie, un jour les flics m´ont coincé et conduit au commicariat,mais heureusement j´ai reussi a m´echaper lors de mon transfert vers le penitancier de wolfcity . grace a quelque argent que j´ai planqué avant de me faire baiser par les keufs,j´ai reussi a me un ticket vers liberty city en utilisant un de mes passeports falcifiés.
Vêtements:un jeans, un t-shirt noir ,une jaquette noir et une paire de converse
Origine:australie
Passé:
Argent*: 1000$
Armes:
Voitures:
Résidences: motel sur le bronx
tout le ![]()
![]()
7 Mars 2007, 11h02
Ensoleillé, 20°
Hier, déjà quelques commerces de la ligne « Trivisht » ont déjà étaient déserté des irlandais. Les russes de Sergeï se sont alors précipités sur eux afin de s’emparer du petit trafic. D’autre offensive ont eu lieu sur des commerces. A ce rythme, le quartier sera bientôt déserté des irlandais. L’affaire rapportée pas mal pour la Famille, mais à Little Odessa, elles étaient en déclin… Cette guerre n’était pas bonne pour nos affaires de notre quartier… pendant ce temps, moi, j’étais tranquille à mon hôtel avec un jour de « congés ».
Je buvais un petit coup lorsque mon mobile se mit à vibrer. Je le pris et « Natalia » s’afficha sur l’écran. J’appuya sur la touche appel et commença:
- « Allô ?
-C’est Natalia… Euh… j’ai réfléchi et je pense qu’il faudrait qu’on se voit… à part si je tombe mal…
-Non, non. On à cas se voir au resto de Broker, vous savez, sur Prospect.
-D’accord. On dit à 2h ?
-C’est d’accord pour moi aussi. A ce soir. »
7 Mars 2007, 13h53
Ensoleillé, 20°
Une fois arrivé, je reconnus très vite le visage radieux de Natalia à une table. Elle avait commandée un café. Je sortit de ma Dodge Challenger, puis entra. Je m’assis à la table et commença:
- « Vous êtes en avance… »
Elle souri, puis je repris:
- « Alors ? Pourquoi on est ici ?
-Je voulais vous revoir… Voir si vous êtes bien mon frère… »
Je la regarda avec un regard vide.
- « Je suis venu à Liberty City parce que la Russie n’est pas un pays très… enfin voilà quoi… Je travaillé dans une orfèvrerie de diamants. Aujourd’hui je suis enfermé dans les bureau de l’Empire State Building… Mais parlez moi un peu de vous… »
A ce moment là, je savais que je ne pouvais pas lui dire la vérité si elle était ma sœur, je savais que je ne pouvais lui dire que j’étais en prison…
- « Moi… euh… eh bien… »
Dieu était avec moi: mon téléphone sonna juste à ce moment.
- « Vous permettez ?
-Bien sûr… »
Je décrocha. Une vois inconnu me répondit
- « Anthony c’est fait tuer dans un squat Sulivan. Grouille, il est dans Dukes, au sud. ! »
Je raccrocha puis dis:
- « Désolé, les affaires… »
Je fis signe au serveur, puis paya l’addition. Je sortis en hâte et démarra en trombe.*
je m en vais quelques jours.
le lendemain, danny m appelle.
moi:allo.
danny:retrouves moi a l aéroport.
je pris ma porsche et y alla.
une fois arrivé
danny:ola t as gagnéau loto ou quoi
moi:non, alors qu est ce que tu veux
danny:je vais m enaller quelques jours en colombie, pour les affaires.
moi:pourquoi
danny:dimitri m a donné de l argent pour que j achètes un champ de canabis. tu feras les missions sans moi.
moi:ok.
il sortit un papier de sa poche.
danny:le boss m a demandé de te remettre ca, c est une mission.bon, je reviens dans une semaine.
moi:ok a plus
je remonta dans la voiture et lisa le papier.
il y avait écrit:
"jimmy, un petit quelque chose t attend derriere la discotèque du bronx".
j y alla.une fois arrivé je me garra, sortis de la voiture et m engaga dans la ruelle.3 mecs du boss m attendaient.
moi:alors
mecs:ouvres le van.
il y avait une bombe et un m4.
moi:que veut le boss?
mecs: un bateau remplit de shit va partir dansune heure et il veut qu on le fasse sauter,comme danny va acheter un champ,colombie.
je montas a l arrire du van et on commenca a rouler.je charga le m4 et metta 4 chargeurs dans mes poches.
moi:pourquoi il veut qu on fasse sauter ce bateau.
mecs:réfléchis, il veut ètre le seul fournisser de canabis
moi: et pouquoi il fait pas de meme avec la coke.
mecs:il ne m a pas dit.
on arriva.
mecs:vous etes pret?
mecs:pret
mecs:pret
moi:pret.
mecs:ALORS C EST PARTIT
le mecs pritla bombe et sortit.
on regarda en hauteur pour voir si on nous attaquait, mais non.un mecs crochta la porte.
on entra.
moi:y a personne ou quoi, je trouves que c est trop calme.
on entendit un gars arriver en marchant.mon pote lui tira dessus, on entendit un gars crier et il appuya sur l alarme.
moi:ils nous ont repérés, ALLEZ ON VA SE LES FAIRE.
on avança en courant.
5 gars arivèrent en courant vers nous .
TAC TAC TAC TAC TAC TAC.
moi: c estque le début
on monta dans la cabine et tuons le chef de bord.
mes potes:bon on te laisse on va nettoyer le bateau.
jeme retrouvas tout seul et posa mon ak sur une table et me diriga vers un tirroir.je foullas, et trouvas 200$.
un mecs rentra dans la pièce et pointa son flingue vers moi.
ennemi:alors, voici que mr splinter n est pas prudent il pose son arme sans savoir si il y a encore de ennemis.
moi:alors, tu crois que c est comme ca que ca va se finir?
je me retournas et coura vers la sortie.je descendis les escaliers 2 par 2 marches.je me rendis dans la soute la ou on avit prévut de poser la bombe.
mecs: c est bon on l a posé on a plus qu a se casser.on remonta les marches et le gars qui m avait suivi était la. lesgars lui tirèrent dessus.
on sortit et remontons dans le van.
mecs:mais ton ak
moi:je serais morts si j avais voulu la récupérer. ce bateau était un bateau cargot et des voitures en sortirent.
moi:mais appuis sur ce putain de bouton.
il appuya et le bateau explosa.les 3 voitures commencèrent a nous suivre.le mecs souleva le siege et me passa un lance roquette.tout en roulant. j ouvris les portes arriere du van et commenca a tirer sur la premiere voiture puis les 2 autres qu explosèrenttoytes les trois.ils me raccompagnèrent derriere le bar et ils mèttèrent le feu au van.le gars sortit 400$ de sa poche
mecs:le boss m adit de te donner ça si on réussissait.ils montèrent dans une berline 4 porte et je rentra a l hotel avecmes 600$
argent:1000$
tout le monde , je reviens du ciné.
![]()