Kazuo Kiriyama
- Je sortit dehors , Miura vint me voir et me dit:
"Ecoute Kazuo , désolé pour Shuya , je voudrais que toi et Taku , celui qui va désormais bosser avec toi , vous vous occupiez d´une affaire.Une camionnette contenant 25 AK-47 déstinée au Chinois va partir de Bohan dans 45 minute , ce qui vous laisse le temps , de la trouver et l´intercepté.
"Ok , on s´en charge."
Puis Taku arriva , armé d´un uzi.Je rentra dans mon garage et pris mon AK-74.Nous montames dans une yakuza stinguer puis nous partimes.
Une fois a Bohan , je fiment 2-3 fois le tour de plusieur quartier avant de voir la camionette.Taku était au volant.Je baissa ma vitre et chargea mon arme.Je pointa mon arme sur les pneu de la camionette et je tira.Les porte arrière de la camionette d´ouvrirent et un homme armé d´un M4 fit feu sur notre caisse , je continua de tire puis je tua l´homme.La camionette freina brusqement , je fis de même.Puis je sortit de la caisse.Je buta le conducteur , j´ouvra le coffre de ma voiture et mis deux caisse contenant 4 AK-47 , puis Taku me donna une grenade.Je la jeta dans dans la camionnette.Puis je monta dans la voiture rapidemment puis nous démarrames a toute alure.Je regarda dans le rétro , la grenade explosa.Nous repartimes vers les docks.*