CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:41:49

mOI enfin je viens d´arriver. :)

The-Outlawz
The-Outlawz
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:02:43

:hello: tout le monde !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:10:46
  • Broker, Little Odessa

5 Mars 2007, 22h03
Orageux, 13°

Une fois toute les caisses prises, nous retournâmes à l’entrepôt. Et c’est là que nous vîmes l’horreur: il ce faisait attaqué par les mafieux Sulivan…

Des coup de feux, je voyais devant mes yeux mes camarades russes se faire exécuter par les irlandais. Des cocktails Molotov avaient mit le feu à l’entrepôt, feu qui persistait malgré la pluie torrentielle, probablement à cause de la poudre d’arme et de l’essence qu’il y avait. Il étaient nombreux, nos assaillant, et, malgré mon M4 qui n’avait plus de munition, je pris mon glock et me lança dans la bataille une fois accosté.

Et russe était à terre, après avoir pris un coup de cross d’un irlandais. 2 Sulivan vinrent vers lui, l’achever. Je braqua mon glock17 et tira. Je leur mis 2 balles chacun, mortelles. Je donna ma main au russe pour l’aider à se relever, puis j’alla voir l’entrée. Il y avait environ 5 voitures. Je me cacha derrière des caisses, me glissa en face de l’entrée, et recommença a tirer. Les 3 gardes, étant trop occupés à regarder le spectacle n’eurent pas le temps de riposter. Je vida mon chargeur sur eux. Je courra vers une voiture, au moteur non coupé, fit un dérapage pour me mettre en direction de l’entrepôt, puis accéléra.

Les russes avaient du mal à garder la face. Trop de mort et le Sulivan avait bien utiliser la surprise. Avec la voiture, j’emboutis deux irlandais qui allaient à l’intérieur de l’entrepôt. Je fit un 180°, donna des petit coup d’accélération, puis fonça vers un attroupement de Sulivan allant encerclé notre bâtiment. Il commencèrent à me canarder, mais je sauta de la voiture. Elle finit ça course dans des caisses transportant de la matière explosive. Les Sulivan volaient ou étaient sonnés. Je me mit debout et acheva les quelques survivant avec mon glock.

Soudain, un impact de balle apparut sur la carcasse de la voiture. D’autre balles fusaient, j’alla me cacher derrière d’autre caisse. Ces cons m’avaient entourés. Puis, je tourna ma tête, quelque chose ayant susciter mon attention: une caisse était ouverte laissant dépasser des GP-25. Je m’empara d’un, sortit ma tête de mon trou, puis commença à faire le ménage. La puissante cadence de tir ne laissait pas de répit à nos assaillants. Tous à couvert, ne pouvant tirer, les russes reprirent l’avantage et allèrent les exécuter passant par derrière. Puis, une douleur au bras. Je regarda: une balle m’avait frôler J’avait une plait d’environ 5mm. Je rechargea, puis recommença, essayant d’ignorer ma douleur.

Au bout de quelques minutes, les Sulivan perdirent l’avantage. Il commencèrent à se replier. Grâce au lance grenade de ma nouvelle arme, j’arriva à faire exploser une voiture. L’onde de choc en propulsa une dans l’eau, et une autre dans le mur, devenant inutilisable. Les deux survivantes se faisait canarder de plein fouet par la dizaine de russes restant. Une balle atteint le réservoir de l’une, la faisant exploser. L’explosion fit se retourner la dernière voiture. Les 2 irlandais à l’intérieur sortirent. Un réussit à prendre la fuite, et l’autre n’arriva pas à s’échapper. Maintenant cette histoire fini, j’alla voir Anthony.

- « Les enfoirés… On à une vingtaine de mort sur les bras.
-On va les poursuivre…
-Tu parle ! D’ailleurs, maintenant qu’ils ont perdus cette batailles, on a l’avantage…
-L’avantage ? 30 morts russes, des commerces tombé et tu appel ça l’avantage ?!
-Fait moi confiance… En attendant, voilà $600. Tu peu garder ton jouet aussi. Repose toi, il va falloir être en forme pour demain… »

J’alla reprendre ma Dodge Challenger Hemi au garage, passa prendre des munitions chez Dante, puis passa le reste de la nuit à me reposer…*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:12:12

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 101 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses phraonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.

~#~ Social ~#~

-Profession: Soldat de la Famille Putrovsky
-Paye: $500/semaine
-Argent: $2.290
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Père (Inconnu): partis avant la naissance
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contact: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, Partrol, père Wilson, Vladimir, Boris
-Résidences: Hôtel* dans le centre de Little Odessa

~#~ Business ~#~

-Légal:

{/

-Illégal:

{/

-Dépense:

{Hôtel*: $50/nuit
{Produits de premières nécessité: $100/semaine

-Hommes:

{/

-Total recette:

{Porte monnaie: -$100/semaine (Hôtel: -$50/nuit)
{Caisse de la Famille: /
{Mes hommes: /

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 9 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.hlportal.de/images/images/original/13445.jpg
{Super Shorty (25 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/beretta_92_fs.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.us/img404/5299/1970dodgechallengerhemi5zi.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:13:32

Enfin, j´ai plus que 8 chargeurs pour mes flingue ^^

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:13:58

ah le pacha est enfin revenu
ça faisait quelques jours

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:14:34

Au fait Alex, je voulais te demander, c´est quoi "IV Life Production"? C´est une boite de production? Et t´as rien d´autres à produire que des tropixalacon?

Je sais pas moi je dis ça comme ça, mais d´habitude les boites de prod. ça produit des films, des jeux, des logiciels, ce genre de choses quoi...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:17:06

sUpErGiGa-HoMeR Posté le 06 mai 2007 à 16:14:34

Je sais pas moi je dis ça comme ça, mais d´habitude les boites de prod. ça produit des films, des jeux, des logiciels, ce genre de choses quoi...

:d) Un production c´est par des film ou des truc comme ça, t´a qu´à regarder dans le dictionnaire...
Regarde, toi tu produit un kilo de merde par jour au chiotte, pourtant t´es pas un studio de cinema...
Tu raconte 20.000 connerie par jour et pourtant t´es pas un con... A quoi que... :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:25:23

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais rentré au dock , je courra dans mon garage.Je pris une bouteille d´eau et versa le liquide sur ma blessure.la balle avait traversé , donc ça ne s´était pas infecté.Je me fis un pansement , a l´aide de coton et de scotch des deux cotés de l´epaule.Puis Mimura entra dans le garage.

Mimura:"On ma dit que tu étais bléssé.
Kazuo:"C´est bon ça ira , ce n´est pas grave.Des chinois m´ont pourchassé.
Mimura:"Très bien tu sens en forme pour une petite mission.
Kazuo:"Euh oui ça ira.
Mimura:"Très bien , tu va aller avec Shuya chercher une mallette rouge caché sous une poubelle a Dukes dans une petite ruelle a coté du coiffeur.Mais fait attention le coin n´est plus sur.

Je sortit , Shuya m´attendait au volant d´une Yakuza stinguer.Je monta puis il démarra.
Une fois arrivé , nous nous dirigeames dans la ruelle puis il coupa le moteur , je vis une mallette sous une poubelle.J´ouvra la portière puis plusieur coup de feu retentîrent.La vitre avant explosa ainsi que les vitres arrirère...
Sur les tois je vis des irlandais.*

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:35:07

re les gars.

super vos histoire :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:40:51

Re ma prochaine histoire va commencer et finir dans le sang

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:44:18

Il etait une fois un gangster du nom de Jean-Claude Lamamelle, et il se promenait pres de son chateau, regardant ses plantes pousser et ses buissons fleurir. La brise qui lui caressait la nuque etait fort agreable. Il promenait son yorkshire dans cet immense parc, quand tout d´un coup un ballon dirigeable apparu dans le ciel, qui s´assombrit qu meme coup
"Zut, dit-il, on dirait qu´il va pleuvoir"

Il ouvrit alors son parapluie, mais aucune goutte d´eau ne tmba du ciel.

La suite au prochain episode!!! :)

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:46:48

cool mais jespere que tu va pas mourir !!

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:47:33

Ben il a des probleme cardio vasculaires :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:53:37

re

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:57:47

Homer , tu vas pas jouer a ta demo imaginaire ?

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:59:29

Là non, ce soir sans doute, et puis elle est pas imaginaire, mais je comprend tout à fait que tu preferes ne pas y croire, c´est chiant de savoir que des gens s´eclatent sur un jeu qu´on attend et qu´on a pas cette chance! :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:34

T´inquiète je l´attend pas plus que ça , car j´ai pas de console next-gen , donc en clair j´en ai rien a faire.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:20:03

hotel Mériva,litlle odessa,Broker
18h00 nuageux 14°

j´étais en train de faire la sieste quend mon portable sonna et comme a l´acoutumé,c´étais sergei

moi:ouais??
sergei:alors ce congé sa c´est bien passé
moi:ouais,tu voulais quoi
sergei:on est dimanche,il est temps de récolté l´argent de ton club et de nous donnez notre part
moi:ok j´y vais

je m´habilla en vitesse,demara ma viture et alla au Pacha´s Club

une fois arivé j´alla au bureau de la direction(le mien) et ouvris le cofre je prit les 3500$ de recettes,m´en mis 1500$ dans la poche interieur gauche,puis donna 500$ a chacun de mes mafieux,et rasembla 500$ en petites coupure et les enroula avec un élastique et les mis dans la poche interieur doite de ma veste et rejoigna le Russia,une fois arivé,j´alla voir sergei a une table et sorti la liasse de billet

sergei:ton club a bien bossé,je te recontacterai

argent:3480+1500=4980$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:21:33
  • Broker, Little Odessa

6 Mars 2007, 12h30
Nuageux, 19°

- « Ramène toi derrière le 24-7, bien armé !  »
Après ce bizarre coup de téléphone, je pris mon GP-25 avec 4 chargeur et partis vers le supermarché à 2 pâtés de maisons. Une fois sur place, je reconnu Sergeï dans le SUV des la Famille. Il y avait aussi un pick-up et un autre SUV. Tous étaient rempli.

- « Volnov ! Monte à l’arrière du pick-up, l’heure de la vengeance a sonnée !
-Ou on va ?
-Dukes ! Attaqué un entrepôt Sulivan !
-Mais le territoire revendiqué est à Little Odessa !
-Souviens-toi de ça camarade: la meilleur défense c’est l’attaque !  »
Je monta donc dans le pick-up, puis nous partîmes vers le Nord.

• Dukes, Sud du quartier

6 Mars 2007, 13h12
Nuageux, 19°

Un chinois, haut placé dans la Triade, était entrain de parler avec un Capo Sulivan chargé de l’entrepôt.
- « Alors c’est d’accord ?
-C’est d’accord« , rétorqua le chinois.
Les deux homme se levèrent et se serrèrent la main. Soudain, une explosion retentit dans la cours. Des réservoir d’essences avaient explosé. Des mafieux Sulivan était blessés par l’explosion, quand un Lieutenant vit des sniper de l’autre coté de la rue. Ceux-ci continuait de tirer, attirant l’attention de Sulivan. Un lieutenant ramena quelques hommes et commença à sortir de l’entrepôt pour les neutraliser quand, d’un coup, le portail de l’entrée principal sauta, atterrissant dans la petite bande: notre pick-up venait de le défoncer. Nos deux SUV suivaient et s’arrêtèrent, comme notre pick-up. 14 mafieux descendirent du convoi, dont moi est Sergeï. Nous achevâmes la petite bande, sonnée, puis commençâmes à gagner du terrain.

Un mafieux russe, armé d’un lance-roquette, tira et fit exploser un camion de transport ennemis, ou se cacher des mafieux derrière. Les snipers, eux, se replièrent. Une dizaine de mafieux allaient dans les stock de marchandise, quant à moi et 3 autres mafieux, nous allâmes dans les bâtiment administratif. Tous bien armés, les quelques uzi qui faisait les armes des gardes ne purent nous empêcher de passer. J’entendais des explosion, des coup de feux, des cris dans l’entrepôt, mais je continuais d’avancer, sans m’en soucier. Je tuais, assassinais. Aucune pitié ne me venait.

J’étais désormais devant la cage d’escalier qui mène au premier étage. Aucun de mes hommes n’était touché. Je monta, à la manière que l’ont m’avais appris à l’armée: discrètement et sur mes gardes. A l’étage, sur ma gauche, rien, juste une ou deux caisse contenant des objets électroniques contrefais. Alors je pris à droite. Le garde devant la porte jeta son arme et se mit à genoux, les mains en évidence, disant quelque chose en irlandais. Probablement l’équivalent de « ne me tuer pas, je me rend, pitié !  ». Un de mes hommes s’occupa de son cas, moi, je défonça la porte, et me mis accroupi. Je commença à faire le ménage dans la pièce. Mais, à mon grand étonnement, il n’y avait pas que des irlandais, mais aussi des chinois. Sauf que eux aussi ripostaient… Alors pas de quartier…

Là où j’étais désormais était une petite pièce avec un bureau, des chaises et des armoires. Je fit signe à Brandon, un des mafieux qui me suivaient, de fouiller la pièce. Il s’exécuta. Moi et mes deux autres continuâmes le ménage. Une autre porte menait vers le deuxième stock. Une grenade arriva à mes pied. Je donna un petit coup de pied, puis elle alla exploser en bas. Je m’aventura sur une passerelle, en hauteur de l’entrepôt. Puis, je vis deux voitures parmi les camions de transport: une Hundaï et une Aston Martin. U chinois et un irlandais y allaient. Il fallait que je les empêchent de sortir. Je regarda autour de moi et une caisse contenant des roquette était ouverte. J’en pris une, la jeta en direction des voiture et tira dessus. Une petite explosion, pas de quoi détruire une voiture, mais cette explosion fit exploser des caisses de munitions à proximité. L’entrepôt explosa à moitié en quelque seconde protégeant des armes et munitions. Le souffle de l’explosion me propulsa, moi et mes hommes, à terre.

Après quelques secondes pour me remettre sur pied, j’aperçu au travers du grillage métallique de la passerelle Sergeï et ses hommes finir le ménage. Moi, j’alla vérifier que mes hommes étaient en vie: aucun problème. Après ce nettoyage rapide, nous retournâmes en bas pour le débriefing. Sergeï commença:
- « Bon, maintenant qu’on à intercepter où les Sulivan reçoivent la marchandise, leurs commerces de recevront plus rien. On n’a plus qu’à aller les pêcher en douceur. Moi, ça me fait une nouvelle piaule. »
Brandon arriva en courant, un papier à la main.
- « J’ai le nom des contact des Sulivan, des commerces sous la dépendance de cette entrepôt, les business de la ligne et tout un tas de truc.
- OK. Je vais aller in former le Don qu’il m’envoie des hommes pour défendre l’endroit. Voici un petit pourcentage les gars !  »
Il nous donna à tous $500 et au leader, comme moi et un lieutenant, $800. Je repartis dans Broker à mon hôtel. Être dans la Famille n’est pas de tout repos…*

La vidéo du moment