CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:05:36

Moi je suis la .

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:19:15

motel Algoquin
5 mai 2007 7.00am
pluvieux 10°

-James Smith-

il est 19h et on vient de rentrer a l´hotel nous avons pris cette fois si nousavons pris une chambre dite "familliale" c´est a dire un lit 2 places et un petit lit pour enfant mais on s´en contentera.

moi:bonjour on va reprentre une chambre pour la nuit svp
hotelier: ok c´est toujours 10$
moi: euh on est trois et si c´est possible on voudré prendre une chambre avec au moins 2lits?!!
hotelier: oui on en a une elle est au dernier étage mais c´est 15$ la nuit

Karik c´est tou de suite mit en avant pour payer, je ressent vraiment en Karik quelqu´un de bien qui a des principe qui n´ésitera pas a se sacrifier pour un ami, c´est un homme de respect qui le mérite. En raymon je voit plutot une grande geule qui en dit plus que se qu´il en fait je ne les pas encore vraiment cérné mais bon j´ai mon idée...
arivée dans la chambre j´ai dit a karik et raymon de prendre le grand lit et moi je minstaleré dans le petit. raymon est aller se laver dans une sale de bain qui été cette fois si entouré de mur. moi et Karik somme sortie dehors pour aller acheter a manger j´ai bien sur garder mon 9mm sur moi on ne sait jamais, il pleuver de plus en plus le 24-7 aller fermer mais nous avons eu le tempsde prendre de quoi manger et quels produits de premiere nécessiter au moment ou nous sommes sortie un homme d´origine russe avec un vieux survetement est rentré dans la boutique et a comencer a braker le comercant avec son arme, lui a aprler, et est resortie sans rien fair de plus, je n´est pas trop compris pourquoi Karik ma dit que son oncle été dans la mifia Russe et que son oncle inioré qu´il été en amérique, bref nous en avions eu pour 25° et de quoi vivre pendant 2a3 jours.

nous sommes tous les trois dans la chambre d´hotel en train de mangeret de bavarder en racontent qui été qui pour mieux se conaitre, c´est vrai nous vivons ensemble depuis preque 2 jours et je ne leur est rien dit sur moi je connait un peu de chose sur Karik rien de plus. nous avons tchatcher jusqu´a 10h et nous nous sommes coucher.

Argents: 270$
Armes: 9mm beretta
Amis/associes: Karik et Raymon

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:02:38

motel Algoquin
6 mai 2007 2.15am
pluvieux 5°

-James Smith-

Il est un peu plus de deux heure du matin et un coup de feu me reveille en sursaut, je regarde par la fenétre qui e situe juste au dessus de mon lit et la.. rien, je sort la téte de la chambre regardant dansle couleur du motel.. rien. Je retourne dans mon lit et me rend compte que je vien de fair un cauchemar, un cauchemar orible, c´était mon pére il venné de mourir sous mes yeux des hommes le tuer froidement a la sortie de sa boutique le coup defeu été ossi puixssant que celui qui m´avait couter une oreille lorsque j´avait 11ans.
J´esseye de me rendormir mais le bruit de la pluie insésante qui tape sur le conduit d´aération qui donne sur le toit fait un bruit assourdissent, je glisse ma téte sous loreillé et mendort avec qu´une seul chose en téte... mon pére...

argents: 270$
arme: 9mm beretta
amis/associés:Karik et Raymon

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:19:24

bon bin aparament ya personne se soir pourme fair profiter de c péripécie alors bonne nuit a tous :bye:

Fatality[g2k]
Fatality[g2k]
Niveau 4
06 mai 2007 à 00:51:34

y font tous dodo les pitit bébé !! :dehors:

astro11
astro11
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:22:34

:salut: les mecs ! Mon ordi s´éteint et s´allume et donc je ne peux pas souvent regarder l´ordi.

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:05:45

:salut: tous le monde !!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:02:03

:hello: tout le monde!

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:10:28

:hello: the world

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:15:10

ta raison rohff sa fait longtemps qu´on a pas vu le pacha quand méme !!
ila du avoir un souci avec son ordi je pense ...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:28:51

...ou alors il a beacoup de travail.

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:31:16

fais les chier

j étais dans ma chambre et le téléphone sonna.
moi:allo
dimitri:bonjour, il y a un transport de shit qui arrive par le bronx, tu y vas et tu fais cramer le camion, ca devrait les faire chier.personne ne fait ses deals sur mon territoire.
je mis mon costard blanc et monta dans la BMW.je me diriga vers le bronx et alla me garrer devant le seul entrepot qui existait dans le bronx et attenda.au bout d une heure d attente, un camio en sortit, je commenca a les poursuivre et sortis mon tec9, nous etions sur une grande ligne droite et je tiras dans le pneu avant droit.il se cracha dans un mur et 4 mecs armées de colt python descendèrent.il avaient touchés ma voiture.
moiMA VOITURE ENFOIRES.
je surgis et tira sur le premier qui s approchait. je sortis de derriere la voiture et quand je m aprettais a tirer.CLIC CLIC
moi:mais quel con j ai oublié les chargeurs a l hotel.je retournas a l arriere de la BMW, ouvris le coffre et pris mon fusil a canon scié.
un gars arriva vers moi et me parlais d une langue que je ne connaissais pas.
mecs:ASKABAMILOUDICH
je me releva et lui tira dans le coeur.je couris vers le camion tout en rechargant.un gars était monté sur la cabine et me visait.je le visas a mon tour et BAM .le dernier était encore dans la cabine et avait la figure écrasée sur le volant.je lui mis mon canon scié sur la tempe et BAM.sa tete sauta.
je tiras dans le réservoir du camion et alluma le feu avec mon briquet.je couris vers la voiture et le camion explosa BAOUM.quand j ariva a la voiture, il y avait 3 trous de balle dans la portiere gauche( désolé por l expression) j alla voir un garagiste qui me le répara.
garagiste:c est 100$
moi:prenez
je retournas a l hotel et reçu une envelloppe de 400$.

argent:3900$

rohff50
rohff50
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:32:53

cocowarrior et sacaroze :d) ouais peut ètre

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:58:05

motel Algoquin
6 mai 2007 10.45am
Déguagé 20°

-James Smith-

Je suis reveillé par un bruit plutot bizar, Raymon venné de tombe sous sa douche, Karik est mort de rire et Raymon ralle comme a son habitude(rire), Karik vien me voir et me dit qu´il a un plan pour la journée, il voulait qu´on est une caisse a nous pour pouvoir bouger sans probléme dans liberty.

Karik: je connait un garage sous terrain pas loin d´ici j´y est bosser comme voiturier, j´aivais fait une copie du pass de la bariere et ces plins de belle voitures,on en vole une et apres on se fait 100$ pour l´amener au paint spray
Raymon: et si tu me donne 50$ mon couzin pourra te fair des papier pour la voiture, elle sera a ton nom et tou et tou.
moi: ok les gars c´est partie.

il est désomrais 11.30am et nous sortons du motel en direction du parking sous terrain de l´hotel au centre d´Alogquin au dessus de central park.
on marche dans la rue, je n´est pas pris ma veste je suis en débardeur blanc et porte une casquette NY de travers, Raymon regarde toute les filles avec un air pérverse, jetrouve sa plutot agacant car il les aborde egalement, Karik se permet de lui dire d´arété, qu´il nous fait remarker, qu´il est irespectueux etc..
nous arivons pred du parking, nous atendons qu´il yé plus de voiturier dans le garage pour y penetré sans se fair remarker Karik s´aproche d´une voiture esseye de l´ouvrir, rien, aucune alarme mais la porte est fermer, il sort deux petit bout de fil de fer et les introduit dans la serure et puis paff la porte souvre, se mec minpressionera toujour je me demande ou eskil a apris toute ces choses.
on rentre dans la voitures ces une ford focus capri grise et decapotable, la copate est mise surment suite au intenpérie d´hier et puis je prefere quel soit fermer pour le moment.
ariver au portail Karik, au volant, utilise son pass pour ouvrir la bariere et sort comme si de rien n´était. il nous conduit vers le sud d´algoquin, nous avions besoin de nous fair de l´agent pour payer le paint spray.

Argents: 270$
Armes: 9mm
voiture: ford focus capri
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop-580x380/2007_ford_focus_cc_13_fw.jpg
Amis/associés: Karik et Raymon

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:58:20

Ouch :ouch:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:59:24

:salut:

sa fait quelque jour que je suis absent et déja dix page de plus,le topic tourne :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:01:23

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye: 1500$/semaine
-Argent: 3480$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/pho[...]pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:08:01

Station des ferry/algonquin
14h00,ensoleillé 15°

Le ferry ariva et acosta,je desendis et observa autour de moi,la ville que j´avait quité pour trois jour au soleil dont sergei m´avait fait grace pour pouvoir souflé un peu,je me dirigea vers le parking et alla retrouvez ma lincoln toujours garé a la meme place,j´ouvrit la portiere et m´asseya sur le siege du conducteur,je demara et rentra a mon hotel

dsl je dois y allez je serais de retour dans quelque heure a + les gars

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:07:23

:salut:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:41:06

Ya quelqu´un ? :(

La vidéo du moment