motel Algoquin
6 mai 2007 10.45am
Déguagé 20°
-James Smith-
Je suis reveillé par un bruit plutot bizar, Raymon venné de tombe sous sa douche, Karik est mort de rire et Raymon ralle comme a son habitude(rire), Karik vien me voir et me dit qu´il a un plan pour la journée, il voulait qu´on est une caisse a nous pour pouvoir bouger sans probléme dans liberty.
Karik: je connait un garage sous terrain pas loin d´ici j´y est bosser comme voiturier, j´aivais fait une copie du pass de la bariere et ces plins de belle voitures,on en vole une et apres on se fait 100$ pour l´amener au paint spray
Raymon: et si tu me donne 50$ mon couzin pourra te fair des papier pour la voiture, elle sera a ton nom et tou et tou.
moi: ok les gars c´est partie.
il est désomrais 11.30am et nous sortons du motel en direction du parking sous terrain de l´hotel au centre d´Alogquin au dessus de central park.
on marche dans la rue, je n´est pas pris ma veste je suis en débardeur blanc et porte une casquette NY de travers, Raymon regarde toute les filles avec un air pérverse, jetrouve sa plutot agacant car il les aborde egalement, Karik se permet de lui dire d´arété, qu´il nous fait remarker, qu´il est irespectueux etc..
nous arivons pred du parking, nous atendons qu´il yé plus de voiturier dans le garage pour y penetré sans se fair remarker Karik s´aproche d´une voiture esseye de l´ouvrir, rien, aucune alarme mais la porte est fermer, il sort deux petit bout de fil de fer et les introduit dans la serure et puis paff la porte souvre, se mec minpressionera toujour je me demande ou eskil a apris toute ces choses.
on rentre dans la voitures ces une ford focus capri grise et decapotable, la copate est mise surment suite au intenpérie d´hier et puis je prefere quel soit fermer pour le moment.
ariver au portail Karik, au volant, utilise son pass pour ouvrir la bariere et sort comme si de rien n´était. il nous conduit vers le sud d´algoquin, nous avions besoin de nous fair de l´agent pour payer le paint spray.
Argents: 270$
Armes: 9mm
voiture: ford focus capri
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop-580x380/2007_ford_focus_cc_13_fw.jpg
Amis/associés: Karik et Raymon