CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:31:36

De totue façon, Liberty City est un ville de gangster et les clown ne peuvent avoir une place... :ok:

Et puis, je pourrais dire pareil moi, c´est toi qui fait exprès de faire des perso qui ne concorde pas avec le jeu :(

Je ne choisi rien, mais si tu veux, je peu réctifier ton perso:

nom: McFight
prenom: Donald
surnom: Donnie
taille:2m03
poids: 110 Kg
caracteristiques persos: A les cheveux brun, la peau tres blanche et un gros nez. Aime les jouets comme les 9mm.
vetements: Salopette, bottes.
origine: americain
logement: dans un motel

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:36:23

Pfffff il est trop classique, il est nul, y´a rien d´original... Et puis McFight, t´as pas plus naze comme nom dans ton stock? Pourquoi pas McChicken pendant que t´y es!

Mais bon merci quand meme :hum:

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:37:44
  1. The_Alex_43 profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 14:31:36 avertir modérateur
  3. De totue façon, Liberty City est un ville de gangster et les clown ne peuvent avoir une place...

--------------------------------

Et le poulet de Cluckin Bell, comment il a fait lui alors? :doute:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:39:49

Mais, le poulet du Chunkin Bell n´est pas un gangster, c´est un commerçant... Or, ont est obligé d´incarné un gangster dans Liberty IV Life :ok:

Comme nom plus pourri j´ai SuperGiga-Homer...

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:40:46

Comme c´est malin... :sarcastic:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:45:15

le van de coke

il est 1h00 du matin, je suis dans ma BMW et apelle danny.
danny:allo
moi: t es pret?
danny:ouais
moi:retrouves moi chez moi, je t attends dans ma voiture.
5 minutes plus tard il arriva et monta.je commenca a rouler vers brooklyn.
moi:c est dans quel coin de brooklyn?
dans la grande maison au nord, un capo garde le van dans son garage.
moi:un capo? ca va chier
danny:je te le fais pas dire.
on arriva devant la maison, me garra de l autre coté de la rue et vissa mon silencieux sur mon 9mm, je le remis dans ma ceinture.
moi: il y a personne.
danny:ouais. a quoi tu le vois?
moi: si le van est dans le garage alors sa voiture devrait ètre dehors et elle est pas la.on y va.
danny crocheta la porte de la maison
moi:comment t as appris ca?
danny:j étais serrurier avant.
on rentra,cherchons les clés dans toutes les pièces.nous montames a l étage ou il y avait un petit bureau.j ouvris le tirroir et il y avait une paire de clés dedans.danny qui faisait le get a la fenetre arriva en courantvers moi.
danny: une limousine blanche se garre devant la maison, le capo rentre et il est accompagné de 5 gars et une pute.
moi:glisses toi sous le lit, moi je vais dans l armoire.
on entendit le capo arriver.
je surgis de l armoire.
PIOU une balle dans la tete.la prostitué commenca t a crier
moi: ta gueule
PIOU
moi:allez on descend.
danny sortit du dessousdu lit et me suiva.
une fois arrivés en bat.les 5 gars jouaient a un jeu de courses de voitures sur ps2.
danny et moi arrosons la piece.
un gars se glisse sous le canapé.
gars:QU EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT DU CAPO.
danny:IL EST PARTIT POUR UN GRAND VOYAGE.
le gars surgit et tira avec son python.il me toucha la main et je le visa et PIOU.une balle dans la tete.
moi:prends le van et amènes le a l entrepot du boss.
danny:mais et toi.
moi:je vais m en sortir t inquites pas.
il prit le van et partit pour l entrepot
moi, je montas dans ma BMW et alla vers notre toubib que l on peut déranger a n importe quelle heure.
je conduis de la main qui n avait pas été touché et arriva chez le toubib.je frappa a la porte.
il m ouvrit en pijama.
toubib:qu est ce que tuveux.
il regarda ma main et comprena.
toubib: va y rentres.
il me racommoda et je dormis chez lui.le lendemain matin je repartis pour le motel.
tout en nettoyant le volant plein de sang.le facteur arrive et me mets une envelloppe dans ma boite a lettre, je l ouvris et il y avait 350$.j envoya 100$ au toubib pour m avoir soigner

argent:3600$

argent:3700$

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:49:51

argent:3700$ c est faux
:desole:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:09:54

il savent ou j habites.

un matin, alors que je me prélassais devant la télé, 2 gars armées de uzis défoncèrent ma porte.je pris mon tec 9 et m acroupissa derrire le canapé.le premier arriva près du canapé et je le mitrailla.le 2ème tira vers le canapé et son chargeur se vida.je surgis et le flingua.
moi:merde,ils savent ou j habites, il faut que je change de logement.
je fis ma valise, prenas mes armes et les clés de la BMW.
je conduisis jusqu a un hotel et me garra sur le parking.j alla voir le réceptioniste.
moi: c est combien la nuit?
receptioniste:50$ la nuit.
moi: ça ira,donnez moi les clés.
receptionniste:3ème étage, prenez l assenceur.
j ouvris la chambre et c était déja mieux qu au motel.les pièces étaient toutes séparés les unes des autres.il y avait un lit 2 places par rapport au motel ou ca n était que un une place.
moi:ça me coutera plus cher, mais au moins je serais en vie.
je m allonga sur le lit et m endormis.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:44:03
  • Broker, Little Odessa

5 Mars 2007, 15h51
Ensoleillé, 15°

Un cigare cubain à la bouche, je me laissais emporté par cette saveur. Peu être un peu cher cette boite, mais elle en valais le coup ! J’étais entrain de le fumer, savourant le plus petit mm3 de fumée, assis dans un fauteuil de cuire se trouvant devant un bureau. Soudain, le bruit de plusieurs voitures freinant retentit. Mon cigare fini, je l’éteignis, puis alla voir à la fenêtre. Des hommes vêtu de costume vert descendaient de 3 voitures. Il étaient 12. Je compris alors que les Sulivan me cherchaient, et que je n’avais plus beaucoup de temps.

J’alla à la cuisine, alla vers les tiroir accrochés au mur, passa ma main dans un trou derrière ces placard pour y trouver mon Super Shorty avec 4 cartouche accrochées dessus. Je pris quelques autres munitions dans une boite de biscuit, chargea mon fusil, puis alla dans le salon. Derrière la porte d’entrée où du bruit retentissaient, il devait y avoir déjà les Sulivan. Je commença à tirer à travers la porte. Quelque un criait: je devais en avoir toucher un. Je continuais de tirer, mais mes assaillant ripostaient. La porte toute défoncé, j’avais les champ libre… mais eux aussi.

Il fallait que je descende, rapidement, mais des Sulivan m’attendaient en bas de la sortie de secours et le hall d’entrée était rempli de ces mafieux. Je devais prendre l’ascenseur. Je tirais, et toucha un autre gangster. Il recula sous la puissance du coup pour venir s’écraser sur le bouton e l’ascenseur. Les portes s’ouvrit, et à l’intérieur, des mafiosi. Il devaient me tendre une embuscade, mais dans ce petit carré sans endroit pour se cacher, le plomb de mon fusil à pompe les fini rapidement, en un coup. Je me mis à courir, sauta dans le vide, sur le coté, et profita de ma position pour tuer un autre gangster dans les escalier. Je réatterris en faisant une roulade et me précipita sur le bouton « rez-de-chaussée » de l’ascenseur.

En bas, je tua un autre type qui gardait l’entrée. L’hôtelier était à terre, baignant dans son sang, avec un impact de balles en plein front. Je sortis de l’hôtel, puis sentis un coup dans le dos. Je lâcha mon fusil et tomba à terre. Un Sulivan avec une batte de baseball courait vers moi, batte en m’air, et commença à la rabaisser en ma direction. Je roula sur le coté, il tapa le sol. Je profita de sa position pour lui donner un coup de pied dans l’arrière du genoux. Il cria de douleur et se mis à genoux. Je me releva, le pris par derrière et lui brisa la nuque. Je ramassa mon fusil mais, les hommes qui gardaient la sortie de secours avaient entendu. Il firent feux. Je coura vers les voitures des irlandais, sauta par-dessus le capot, et me colla contre la jante avant, rechargeant mon Super Shorty.

Une fois près, j’allongea mon fusil sur le capot, et tira. Le plomb avait atteint les jambes d’un gars. Il perdait du sang, beaucoup de sang: l’artère fémorale était touchée. Les autres étaient difficile à atteindre, mais des bruits de moteur retentirent. Je reconnu la caisse d’Anthony et une autre. Des russes descendirent et finirent ce que j’ai commençais. Anthony alla vers moi.
- « L’endroit n’est pas très sûr… Les Sulivan le revendique. Je croit que t’a échapper de peu à la mort…
-Attend un peu, on est dans Little Odessa là, qu’Est-ce qui viennent nous faire chier ?!
-Je crois bien qu‘une vendetta commence… »
Sur ces mots, je resta sans rien dire. Il brisa le silence.
- « On a un autre hôtel 1 étoile près du Russia. Le Don paye cette nuit. Prépare-toi, demain sera un mauvais jour… »*

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:50:33

on l a retrouver.

je regardais a la fenetre de ma chambre d hotel et pensais.
moi:comment ils ont su ou j habitais.
quand mon portable sonna.
moi:allo
dimitri:j ai une surprise pour toi, va a mon entrepot, danny t attends.
je monta dans ma BMW et alla vers l entrepot.
une fois arrivé, danny me conduit devant une porte, l ouvrit et la referma derriere lui.il y avait un gars de 50 ans.je ne vous racontes pas son état.
moi: c est qui?
danny.jimmy je te présentes l assassin de ton père, le boss a voulut te remercier pour le van
de coke car il s est fait plein d argent avec,et a envoyé quelqu un a san andreas pour le
retrouver.danny me metta un 9mm dans la main.
danny:fais ton choix.
moi:tu as tué mon frère devant moi et t es cassé, j avais 13 ans merde et tu as osés me remettre ca sur le dos, j ai passé mon enfance dans un camp de redressements.
je lui vida le chargeur dessus.BAMBAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM.
je rendis le 9mm a danny.
moi:ca faisait si longtemps que j attendais ça .
au fait joins moi a ce numéro, je me suis installé dans un hotel car 2 gars m ont attaqués.
je sortis un papier de ma poche et lui donna.
je retournas a l hotel et appella le boss.
dimitri:allo
moi:merci, ça faisit hiper longtemps que j attendais ca
dimitri: c est normal, je me suis fais 10000$ avec ce van de coke, je te dois bien ca.
moi:merci boss, je vous respecte.
dimitri:c est bon, arette fayot haha, allez a la prochaine.

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:53:28

C´est triste de voir un tropix comme ça... C´est le paroxysme du no-lifisme dans toute sa splendeur! :sarcastic:
Achetez vous des consoles de jeux vidéo, ce sont des appareils qui font la meme chose que votre tropix en 30000 fois mieux, y´a meme des images qui s´affichent sur la télé! :ok:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:02:28

Achète toi un cerveau, c´est un apareil qui fait la même chose que t´a noix de coco en 30.000 fois mieux, t´arrive même à être intelligent si t´es un boss :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:04:54

the alex :d) :oui:

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:06:55

Toi t´as de l´imagination et ça se voit :sarcastic:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:14:07

Toi t´es un con et ça se voit :oui:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:18:56

quelqu un a des nouvelles de pacha 2008?

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:22:18

parce que ca fait 3 jours.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:25:53

décidément , ce forum est plein de boulets. :honte:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:27:00

coco :d) tu parles de moi? :question:

dogty
dogty
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:28:45

:hs: mais oui c´est logique! le nouveau president c´etait le fromage!!

La vidéo du moment