CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:03:46

motel breklin
5 mai 2007 11.00am
déguagé 20°

-James Smith-

il est 11h et nous sortons du motel, central park n´est pas tous proche va faloir y aller en voiture. Raymon connait tres bien Algoquin et nous dit de le suivre.
Nous l´avons suivi Karik et moi jusqu´a une petite ruelle a 1km du motel la il y avait un vieux 4*4, on été deriére un vieux fast-food Raymon savait que cette voiture été la mais je ne lui est pas demander de compte.
la portiere de la voiture été ouverte Karik monte devant coter passager, moi j´été deriere pendant que Raymon trafiker les files. La voiture demare et nous sommes partis, personne na remarker qu´on avait voler la voiture. sur la route je passa mon opinel a Karik, cela été sinificatif que je lui fesait confiance, j´ai vu dans son regard lorske je lui est passé que c´était resiproque, je senté que Karik été un homme de respect et qu´il deviendra un tres bonne ami.

Nous voila au abord de central park il est 11h45 et Raymon a faim, donc on a poser le 4*4 dans un ruelle a coter du park. on s´est installer dans le park apres avoir prit un hotdog chakun.
A la vue de chaque policier mon coeur se méter a battre et des frisson me monter tout au long du corps, je me demander quel été cette sensation bizar j´ai compris alors que c´était la peur la peur d´étre retenu, enfermé... mintenant j´était devenu une personne totalement libre je ne voulais plus servir la société je voulais seulement vivre au jour le jour et je n´avais plus rien a perdre et il n´y a rien de plus dangereux q´une personne qui n´a plus rien a perdre...

argents: 275$ (hotdog payer)
armes: 9mm beretta
amis/associés: Karik et Raymon

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:14:16

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Nous étions rentré au dock.Shuya lui me déposa et repartit chez lui.J´entra dans le garage posa mon glock et me reposa.*

Je vais manger. :bye:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:24:52
  • Broker, Little Odessa

5 Mars 2007, 9h00
Ensoleillé, 15°

Mon réveil sonnait déjà. Effectivement, depuis mon emménagement le jour précédent dans un hôtel une étoile, j’étais équipé d’un réveil. Ici, des stores remplaçaient toujours les volets, mais je pouvais me venter d’avoir des rideaux et des murs entre ma chambre, mon salon et ma cuisine. De la tapisserie sur les murs, un parquet dans mon salon et du calage dans ma salle de bain ne paraissent rien, mais dans Liberty City c’était un luxe.

Une fois pied à terre, je parcourus ma chambre et mon salon afin d’atteindre la salle de bain où je fis ma toilette quotidienne. Je m’habilla d’un costume, pour aller commander un croissant un café noir. Bref, un début de journée comme chaque autre. En prenant mon petit déjeuner, je contemplais la vue que j’avais du 10e et dernier étage de l’hôtel. C’est le bâtiment le plus haut à 3 pâtés de maisons. D’ici, je pouvais traqué les petites racailles. Dans un ruelle, je voyais, d’ailleurs, deux gamin d’une vingtaine d’année se battre…

Enfin fini, je descendis grâce à un ascenseur, puis sortis dehors. J’allais ouvrir ma voiture quand une voix derrière moi me dit:
- « Je te conseil pas de prendre ta caisse… »
Je me retourna, puis aperçu mon interlocuteur, à cette voix si familière: c’était Anthony.
- « Et pourquoi ça, demandais-je.
-Parce que ça serait dommage d’abîmer une voiture toute neuve… »
Il me fit signe de le suivre, j’obéis de suite. Nous montâmes dans une Volkswagen Golf R32, puis partîmes en direction de Broadway.

- « Écoute, je vais être franc: ça risque de chier là où on va.
-Super, j’ai besoin de motivation. »
Il eût un petit sourire, puis il ouvra la boîte à gants.
- « Prend ça. »
Un MAC 10 se trouvait à l’intérieur avec 4 chargeur. Je les mis dans mes poches, puis referma la boîte à gants.
- « On va intercepter un camion qui transportent des voitures. Tu va tuer les gardes sur la remorque, mais fait attention aux caisses ! Ensuite on improvisera pour l’intercepter. »
Il vit que je ne le regardais pas quand il me parlait, il me demanda
- « Tu m’écoute ?!
-Ouais. C’Est-ce camion là-bas, fis-je en pointant un semi-remorque du doigt.
-Ouais, c’est lui. Prépare-toi. »

On arriva à la hauteur du camion. Il transportait environ une dizaine de voitures. J’ouvrit la fenêtre, visa un moment, puis tira une rafale de trois balles. Une avait touché un des gardes qui aparemnt était un Sulivan. Les autres entendirent le coup de feux. Je commença à canarder leurs emplacements. Avec l’effet de surprise et mon puissant micro-uzi, j’en avais déjà tuer 3. Mais il en rester encore 5 a peu près, qui se mirent à canarder notre voiture. Anthony freina, tourna à droite à l’arrière du camion pour réaccélérer et passer de l’autre coté. D’ici, je pus encore en tuer deux sur le pont supérieur. Un autre, essaya d’esquiver une de mes balles. Il réussis mais perdit l’équilibre et tomba à la renverse.

- « On a plus le temps, à cette vitesse, ils auront bientôt atteint le point de livraison, conclut Anthony.
-Qu’Est-ce qu’on fait, on bute le chauffeur ?
-Pour faire crasher le camion ? Non ! Il va falloir que tu saute dessus !
-Quoi ?! Il était pas question de ça !
-Magne toi le fion !  »
Je me mis sur la banquette arrière et ouvra la porte. Après quelques secondes de peur, je sauta à l’arrière, entre la rampe remonter et le premier véhicule. J’atterris sur le coffre de la caisse.

Enfin arrivé, je commença à me diriger vers la cabine de camion. Il rester encore deux gros bras Sulivan. L’un, devant moi, essaya de me donner un coup de point. Avec mes reflex travaillés lorsque j’étais dans l’armée rouge, je réussis à l’esquiver, puis le poussa du pied vers l’extérieur. M’ayant manqué, il était en mauvaise position et perdis l’équilibre. Je continua, lorsque une balle ricocha à coté de moi. L’autre gros bras Sulivan avait un flingue. Je pris mon MAC 10, puis canarda le pont supérieur. Je ne l’avais pas eu. Je continua, essayant de le chercher, mais les mouvement du camion étaient difficiles à contenir. Quand je l’eus retrouver derrière une camionnette, je monta sur le toit d’une voiture, passa à travers la rampe qui menait au pont supérieur et me hissa sur celui-ci. Je m’empara ensuite de mon rasoir. Il se retourna vers moi, mais il n’eût pas le temps de faire quoi que ce soit: je lui avais coupé sa joue. Il se tint celle-ci, mais je revint à la charge. Je lui le planta au final dans l’artère fémorale et le laissa mourir là.

Une fois ces quelques problème passé, j’étais sur la cabine du camion. Je m’accrocha au pot d’échappement vertical et sauta dans le vide. Je mis mes pieds en avant qui revinrent et atterrent dans la vitre de la portière droite. Je lâcha les pot d’échappement pour que mon corps entier entre dans la cabine de camion. Ici, je tira deux balle dans la tête du conducteur, m’agrippa au volant pour maintenir le cap, ouvra la portière gauche et le poussa dans le vide. Je pris sa place et freina.

Anthony vint m’aider à ramener le camion à notre entrepôts. C’est après que je sus que dans certaines voitures étaient planqués des armes, de la drogue et même des organes dans des glacières… Anthony me retrouva après.
- « Tient, voici $900 pour ta brillante intervention.
-Merci. »
Je m’apprêtais à partir, mais il me tint l’épaule et dit:
- « Eh ! Fait gaffe au Sulivan maintenant, ils savent qui tu es désormais… »
Je repartis à mon hôtel après cette matinée éprouvante.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:09:02
  • Broker, Little Odessa

5 Mars 2007, 15h31
Ensoleillé, 19°

Après avoir manger un bout, j´alla voir Dante à son Ammu-Nation. Je lui acheta un 2e MAC 10 pour $600, ainsi que 7 chargeur à $50 pièce.

Lorque j´allais sortir, une arme flambant neuve se trouvait evant moi: un Super Shorty à $1.200. Je ne pus résister, je l´acheta avec avec pour $500 de cartouches.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:09:56

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 102 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoïaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Etant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.

~#~ Social ~#~

-Proffession: Soldat de la Famille Putrovsky
-Hommes: /
-Paye: $500/semaine
-Argent: $2.190
-Famille: Mère (Sasha) décédé, Père (Inconnu) partis avant la naissance, Soeur (Natalia) habitant à Liberty City
-Contact: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, Partrol, père Wilson, Vladimir, Boris
-Résidences: Hôtel* dans Little Odessa

~#~ Business ~#~

-Légal:

{/

-Illégal:

{/

-Dépense:

{Hôtel*: $50/nuit
{Profuits de premières nécessité: $100/semaine

-Total recette:

{Porte monaie: -$100/semaine (Hôtel: -$50/nuit)
{Caisse de la Famille: /
{Mes hommes: /

~#~ Passé ~#~

Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostille l´a fait prendre concsience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant reltivement facile.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquilement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{1 Super Shorty (10 chargeurs)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/beretta_92_fs.jpg
{1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.us/img404/5299/1970dodgechallengerhemi5zi.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:16:46

pauve gars

le lendemain matin, danny m apelle:
danny: retrouves moi chez le boss !
je monta dans ma BMW et allachez dimitri.je rentras dans la cave. danny dansait sur une petite musique tout en tailladant la tronche au gars.il arreta la musique.
danny:he salut.
danny n avait pas rigolé avec lui, le gars avait une oreille en moins, un trou dans le genou, deux ongles arrachés et de multiples plais sur la figure.il arreta la petite musique.
moi:pauve gars c est trop dur!!héhéhéhéhé.
danny prit son 9mm et lui tira une balle dans la tete.
moi:alors
danny:ce con m a parlé d un van de coke a brooklyn.
on remonta dans la maison du boss et lui disons.
moi:apparement, il y arait un van de coke dans brooklyn.
dimitri:allez le chercher et ramenez le moi a mon entrepot.
une fois dehors.
moi:écoutes, je penses qu il faudrait aller le chercher cette nuit.achètes un silencieux pour ton 9mm, moi je vais en acheter un aussi.une fois rentrer.je monta dans la BMW et me diriga vers une armurie.
moi:je voudrais un silencieux pour 9mm
armurier:bien 50$
moi:je prends.
je rentra au motel

argent:3050$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:22:29

~~Général~~

Nom*:Kiriyama
Prénom*: Kazuo
Surnom:

Age*: 29 ans
Taille*: 1m75
Poids*: 65kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*:Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.

Vêtements: Veste noir type Yakuza , t-shirt blanc , jean noir.

~~Social~~

-Paye: "Dépend des missions effectué" Un soldat c´est payé combien?
-Argent: 960$
-Famille: Mère(décédé)père(décédé) frère(aucun) soeur(aucune)
-Résidences: Garage pourri
~~Passé~~

Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle meurt lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquille.

~~Buizness~~

légales:-

ilégales: -

~~~Mafieux dirigés~~

AUCUN

~~Autres~~

Armes: 1 Glock 37(2 chargeur)

Voitures: Yakuza stinguer , voiture du gang

emploi:Soldat pour les Yakuza

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:23:59

Un soldat est payé $500 par semaine

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:27:06

je m achètes un costard a 200$
http://derek.bleublog.ch/files/images/2006/10/mob16_1159819563.jpg
il me reste 2850$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:30:53

Ok merci alex :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:32:09

mais comment on sait quand c´est la fin de la semaine dans le jeu, est ce que c´est les même jours qu´en vrai.Genre dans le jeu on est samedi.?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:39:06

Je l´ai dit. On est payé tout les Samedi (aujourd´hui jour de paye). On est le même jour que dans le jeu sauf qu´on dirige l´heure comme on le veux...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:41:08

:ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:45:43

général

nom:
prenom:jimmy
surnom:le dentiste(surtout pour faire parler)
taille:1m80
poids:80 kilos
caracteristiques persos:toujours pret a aider un de ses potes en cas de probleme
vetements:pantalon noir et chemise blanche et costard blanc voir plus haut.
origine:americain
logement: dans un motel

social

grade:soldat
paye:500$ par semaines
argent:2850$
famille:père et mère partis ensemble je ne sais
ou, frère tué par une mafia qu il ignore encore.

passé

son frere a été assassiné devant ses yeux pour histoire d argent et les assassins ont remis ça sur son dos, jimmy a passé son enfance dans un camp de redressement et cherche a se venger des assassins de son frere

buziness:

AUCUN

mafieux dirigés:

AUCUN

armes
9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg
tec9
http://jm29.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1132402395.jpg
canon scié
http://files.libertycitystories.fr/images/Armes/FapSci.jpg

voiture

BMW
http://www.ens.math-info.univ-paris5.fr/~hv02619/images/voitures/BMW.jpg

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:48:11

nom:splinter
:desole:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:12:09

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Jour de paye, le boss me fila 500$.C´était aussi mon anniverssaire.En rentrant dans mon garage , je vis un paquet sur le lit , je l´ouvris puis je vis un mircro uzi dedans avec deux chargeur de 30 balles chacun.Mimura frappa a ma porte , il entra puis il dit :

Mimura:"Il faut aller chercher l´argent du magasin , vas-y."

Je chargea mon arme , pris mon glock et sortit.Je monta dans la yakuza stinguer et partit vers le magasin.
Une fois arrivé , je descendit de la voiture et vit un groupe de trois chinois qui entraient dans le magasin.J´entra et vit les chinois qui parler au vendeur , il semblait terrifié.Je dégaina mon glock et tira une balle dans la tête au premier chinois , les deux autre se retournèrent et dégainèrent leur glocks.Je dégaina mon micro uzi et tira sur les deux chinois qui tombèrent par terre.Je ramassa deux chargeurs de glock puis je dis au vendeur:
"L´argent vite!

Il sortit 150$ , je partit puis je remonta dans la caisse.

Argent:1450$ (jour de paye.)

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:14:38

jour de paye 500$

argent:3350$

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:16:32

Voilà mon nouvo héro:

nom: Mc Donald

prenom: Ronald

surnom: Ronnie

taille:2m 29

poids: 110 Kg

caracteristiques persos: a les cheveux rouges, la peau tres blanche et un gros nez rouge. Aime les jouets. Contorsionniste.

vetements: Salopette jaune, bottinnes rouges.

origine: americain

logement: dans un Happy Meal

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:22:02

Désolé Homer, mais dans Liberty City les Happy Meal ont été rempalcé par les Burger Shoot et donc n´éxiste pas, il en est de même pour Ronald...

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:24:57

Rien a foutre mec, c´est deja mon 3eme heros, alors si il te plait pas c´est que tu le fais expres, ou bien chois en un parmi ceux que j´ai dejà inventé. En plus il a pas besoin d´avoir des McDo à Liberty City pour que y´a un clown dedans qui s´apelle Ronald. D´ailleurs c´est pas le vrai Ronald, c´est un homonyme qui fait le meme metier que lui :nah:

La vidéo du moment