* Posté le 23 avril 2007 à 17:26:47 avertir modérateur
* Puis y a une différence entre faire dégager des gens , et les gazer ..
Je soutiens pas Sarko, mais le comparer à Adolf faut pas déconner non plus.
-------------------------------
Et bien si justement tu peux le comparer Sarko à Hitler. Ce sont les meme personnages, les meme idéologies sauf que l´un voulait eradiquer les juifs et l´autre c´est la racaille, mais c´est la meme chose. Comme je le disais avant Hitler a été elu sur le meme genre de discours que tiens Sarkozi.
Et puis "extreme droite", c´est juste une étiquette. Son parti n´est peut etre pas classé dans l´extreme droite, mais ses idées elles sont quand meme extremement à droite.