CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:19:43

C´est clair qu´un pays comme l´ancienne yougoslavie est comparable à la France..
Sarko sera pas le nouveau Hitler. On disait ça d´Haider ( d´ailleurs je sais pas ce qu´il devient lui) et pourtant l´Autriche n´est pas devenue nazie que je sache? En plus Haider était bel et bien d´extrême droite. N´oublions pas que Sarko n´est pas à l´extrême..

C´est sûr qu´il se rapproche plus de la politique US que ne le faisait Chirac, mais t´inquiètes pas dans 1 an y a plus de Bush. Ce sera soit Clinton, soit Obama, pas des criminels en somme..

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:26:47

Puis y a une différence entre faire dégager des gens , et les gazer ..

Je soutiens pas Sarko, mais le comparer à Adolf faut pas déconner non plus.

]MaRsAtAcK[
]MaRsAtAcK[
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:46:44

mouais c vrai ms bon moi je pensse que si Sarko est président et ben on est mal! de tte façon sa sra Segolène

Billyetmandy
Billyetmandy
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:48:01

merci mars attack de ton analyse constructive.

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:49:56

Les sondages disaient sarko gagnant au 1er tour, ils ont eu raison.

Même chose pour ce second tour, et à mon avis ce sera justifié également..

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:57:16
  • MaX__ profil

* Posté le 23 avril 2007 à 17:26:47 avertir modérateur
* Puis y a une différence entre faire dégager des gens , et les gazer ..

Je soutiens pas Sarko, mais le comparer à Adolf faut pas déconner non plus.

-------------------------------

Et bien si justement tu peux le comparer Sarko à Hitler. Ce sont les meme personnages, les meme idéologies sauf que l´un voulait eradiquer les juifs et l´autre c´est la racaille, mais c´est la meme chose. Comme je le disais avant Hitler a été elu sur le meme genre de discours que tiens Sarkozi.

Et puis "extreme droite", c´est juste une étiquette. Son parti n´est peut etre pas classé dans l´extreme droite, mais ses idées elles sont quand meme extremement à droite.

undershit69
undershit69
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:00:40

pour ma par ma deception est le passage de sego meme si je men douté ...
Ensuite en lisant le topic j´y est vu un post de ben ou celui ci dis que sarkozy propose une politique fascisme , je trouve sa totalement delirant dans la mesure ou le fascisme est une dictature basé sur le fait d´un parti unique et sur le nationalisme , une dictature .
Et la desolé je rigole :rire: mais la constitution francaise est bien la pour evité sa justement ...
Ensuite si pour vous (ce qui pense que sarko est un fasciste) c´est le fais de mettre en valeur le travail , l´egalité des chance pour tous , dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ... alors je suis fiere d´etre fasciste ...
Alors avant d´ouvrir vos grande gueule (ce qui pense que sarko est un fasciste) prené le soin de regardé un dictionnaire pour voir la definition de fascisme et prené le soin de regardé le programme de sarkozy :ok: ...

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:02:45

Hitler détestait tout ce qui n´était pas blond, et gazait les autres. Y a quand même une différence lol.

Sarkozy lui, veut "nettoyer" la France des racailles, mas c´est pas pour autant qu´il compte tous les envoyer dans les chambres à gaz.
Et de toute manière, je persiste à dire qu´il ne fera rien de plus que Chirac.

undershit69
undershit69
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:06:03

homer , un des slogan principal de sarko c koi ? EGALITER DES CHANCES POUR TOUS !!
Hitler en a t´il donner ? non , il a été le premier a gazé des handicapé sous pretexte qu´il n´était pas utile a la france ...
Ensuite tu dis qu´il en veux au racaille , MAIS MDR tu es bien le seul qui soutienne les racaille et la delinquence alors ...
Desoler mais voir des jeune dans les banlieu s´amusé tout les soir a brulé des poubelle , brulé des voiture (on sa demande si c´est pas un concour maintenant) je l´accepte pas et j´accepte encore moins les excuse bidon du genre la police est raciste , ou on est logé comme des merdes ...
Desoler mais pour ce faire entendre ya d´autre moyen de communication ...
Pour les sceptique qui viendront m´accusé de bourgeois , saché que je vis dans un appart dans un village du sud de la france mais que ma famille vis dans la banlieu lyonnaise de mermoz donc je vois la violence des banlieu frequement ...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:07:17

Tiens encore un autre reveur... Et un autre facho.
Désolé mais le plan Sarko ne se resume pas à rendre tout le monde heureux et expulser les mechants hors de notre gentil pays de saints. Tu fais encore parti d´un de ses chiens de meute de croient tout ce qu´on leur raconte, alors dans ce cas pourquoi ne pas voter Le Pen? Car j´ai lu TOUS les programmes, eh oui monsieur, et je peux te dire que meme si je suis contre l´extreme droite, le programme de Le Pen etait plus interressant que celui de Sarko. Sarko y´a qu´un truc qui l´obsede: les quartiers difficiles. Si y´avait pas de banlieues, on aurait pas de Sarkozy.

En plus il est tout petit avec ses tics de gogole, il veut faire sa loi alors que sur ring devant toi t´eternues il s´envole le Sarko.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:11:42

Ensuite tu dis qu´il en veux au racaille , MAIS MDR tu es bien le seul qui soutienne les racaille et la delinquence alors ...

------------------

Je soutiens pas la racaille, je dis juste que si les jeunes sont comme ça, ils ont une raison, une brule pas des voitures par plaisir. Mais ces jeunes là on ecoutes pas, alors oui ils foutent le bordel pour qu´on se rende compte qu´ils existent. J´ai habité en Saine Saint Denis à Aulnay sous Bois entre autre, et crois moi les jeunes là bas si ils avaient le choix, ils prefereraient aller travailler, avoir leur appart et leur famille et faire chier personne. J´ai meme des potes avant c´etaient des fouteurs de bordel, mais depuis su´ils ont travail copine et enfants, ils sont devenus des citoyens comme tous le monde.

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:12:56

Moi si y a bien une chose que je soutiens dans le discours de Sarkozy, c´est bien le fait qu´il affirme que pour vivre en France, il faut aimer la France. Qu´on ne me traite pas de raciste, mais la plupart des racailles sont issues de familles qui ne souhaitent pas s´intégrer, qui détestent ce pays et leurs institutions. Je ne fais pas l´amalgame, car y a bcp de maghrébins qui viennent des banlieues qui s´en sont sortis, avec un peu de bonne volonté. Mais c´est clair que c´est plus amusant de brûler des voitures, plutôt que de bien bosser à l´école.

Moi ce que j´aimerais, c´est pouvoir enfin se balader n´importe où, sans avoir la crainte de se faire voler sa caisse, ou de se faire attaquer, quelle que soit l´origine de la racaille. Mais ça c´est un peu utopique.

undershit69
undershit69
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:14:43

tien alr explique moi , j´ai bientot 17ans , je v au lycée , je memmerdre grave en cour , j´ai la chance d´avoir une copine , mais le truc , c´est explique moi pk je brule pas des voiture , pk je tag pas de partout , pk je brule pas les poubelle de mon quartier ? PARCEQUE J´AI AUTRE CHOSE A FOUTRE ET QUE J´AI UN MINIMUM DE RESPECT POUR CEUX QUI CE LEVENT A 6H DU MAT POUR CE CONSTRUIRE UNE VIE POTABLE !!

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:14:55

Pezz Posté le 23 avril 2007 à 12:40:33 Tiens ATWA est sorti d´son forum musique.

=> Je migre un peu partout, je regarde si y´a un topic présidentielles par forum, pour l´instant j´en ai trouvé presque partout, ceux qui n´en ont pas sont ceux dont les modéros ont supprimé ces topics ;)
Encore que j´y passe pas trop de temps, vu les conneries que je lis

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:17:38
  • undershit69 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 18:14:43 avertir modérateur
* tien alr explique moi , j´ai bientot 17ans , je v au lycée , je memmerdre grave en cour , j´ai la chance d´avoir une copine , mais le truc , c´est explique moi pk je brule pas des voiture , pk je tag pas de partout , pk je brule pas les poubelle de mon quartier ? PARCEQUE J´AI AUTRE CHOSE A FOUTRE ET QUE J´AI UN MINIMUM DE RESPECT POUR CEUX QUI CE LEVENT A 6H DU MAT POUR CE CONSTRUIRE UNE VIE POTABLE !!

----------------------------------

Je sais pas et qu´est ce que ça peut me foutre?
Ca me fait marrer que tu oses comparer ta situation à la leur.

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:18:02
  • undershit69 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 18:14:43 avertir modérateur
* tien alr explique moi , j´ai bientot 17ans , je v au lycée , je memmerdre grave en cour , j´ai la chance d´avoir une copine , mais le truc , c´est explique moi pk je brule pas des voiture , pk je tag pas de partout , pk je brule pas les poubelle de mon quartier ? PARCEQUE J´AI AUTRE CHOSE A FOUTRE ET QUE J´AI UN MINIMUM DE RESPECT POUR CEUX QUI CE LEVENT A 6H DU MAT POUR CE CONSTRUIRE UNE VIE POTABLE !!

<< C´est pas génétique, c´est ps non plus à cause de tes origines, mais tout ça se résume en un mot: l´éducation. Les gamins qui volent et qui brûlent n´ont reçu aucune éducation. C´est un cercle vicieux en plus! C´est tout.

PS: paix à l´âme du regretté Boris Eltsine :´(

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:23:24

C´est pas QUE un probleme d´education. Y´a aussi des parets qui font tout ce qu´ils peuvent pour que leur enfants entre dans le droit chemin, tu vois meme des meres et des peres pleurer quand ils vont recuperer leur gosse en GAV.
Non c´est aussi un probleme de qualité de vie et d´espoir qu´on donne à ces jeunes. A 15 ans ont leur fait comprendre qu´ils n´ont aucune chance de trouver un boulot plus tard, ou alors si ils ont cette chance ce sera plombier ou autre, mais peu occuperons une place impotante. Y´en a qui arrivent, certes, mais dans la plupart des cas leurs conditions de vie ne leur permet pas d´etudier et reviser convenablement.
Alors ils abandonnent l´ecole et se tournent pour certains vers la delinquance, d´autre vers l´argent facile.
Sinon il leur reste l´option rap ou foot.

Vive la vie en banlieue. Echange ta place avec eux on verra si tu tiens toujours le meme discours dans un an.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:23:58
  1. sUpErGiGa_HoMeR profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:11:42 avertir modérateur

"ils prefereraient aller travailler"

-----------

Bah alors qu´ils travaillent en cours au lieu de foutre la merde et d´empecher les autres de bosser.. :sarcastic:

undershit69
undershit69
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:24:39

les pauvre petit bichou a leur maman , il creve de faim , on les enferme de facon a ce qu´il n´est pas acces a l´enseignement , on les oblige a devenir des delinquand en puissance ...
Non serieusement leur condition de vie son pas si differente de la mienne c juste qu´ils on pas un brin de respect d´autrui mec ..

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:24:54

le match est joué, sarkozy avec son enorme score est maintenant aux portes de l´elysée. petit calcul pour les matheux: sarkozy avec ses 11 millions d´electeurs, part deja avec une bonne avance, ce rajoutant a cela les 5 millions de la droite de la droite. le resultat de celui-ci nous donne 16 millions, il suffirait presque meme d´1 millions des électeurs de l´udf pour que la victoire de nicolas sarkozy soit sure. mais cela reste mathematique, donc a voir en pratique mais normalement c´est bon.
maintenant, le fait que des enfants traitent sarkozy de fachiste, je les renvoye a un bon cours d´histoire pour qu´ils apprendent ce qu´est le fachisme car dire de tel aneries est un manque evident de culture historique...

La vidéo du moment