Je verrais bien Sarko/Royal, bien que Sarko/Bayrou serait aussi une possibilité.
En tout cas, j´ai pas envie que ce soit Royal ou LePen qui soient élus, c´est la catastrophe sinon.
undershit69
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:24:23
de toute facon c election son tourné vers un changement radicale de politique c normal que tout le monde flippe , en 2002 personne n´a flippé avant que le pen passe le premier tour , la tout le monde flippe avant le premier tour ... Sinon moi je pense un petit sarko/bayrou , sego jpe pas la voir ...
white_sunshine
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:28:11
J´espère juste qu´y aura pas LE PEN
toilletes_casse
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:29:23
le pen il va tout enlever de explicite et de sanglant donc pour moi :
sego bayrou
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:30:59
Le pen bientôt 80 ans et il veux étre président de la 5 éme puissance mondial