CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:25:54

dites moi quelle confrontation pensez vousvour pour ce second tour des elections presidentielle 2007

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:27:49

Sarkozy et Bayrou

Orphans
Orphans
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:30:35

jespère que Sarkozy ne ne sera pas élu ce mec c´est hitler numero 2 :lol:

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:32:45

le pen/bayrou et bayrou gagne pour sauver la france :oui:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:32:51

Sarko Vs Royal et victoire de Royal au 2ème tour

frolf
frolf
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:38:35

le pen/sarkozy...je retourne dans mon pays...la France...

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:53:07

si sarcozy il passe pas on ouvre le suepr champagne

sinon

sarko
bayrou
sego

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:55:08

sarko/sego ou bayrou/sarko

sarko vinqueur

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:55:13

Perso, que ce soit Sarko ou Bayrou, je m´en fou... En tout cas, pas Royal et pas lepen, c´est tout :-)))

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:55:47

sarko royal

Orphans
Orphans
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:59:03

je préfère royal a Sarko

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:59:49

je pense pareil que toi mrhello

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:59:54

De toute facon c´est facile :

Sarko - Royal : Sarko gagne
Sarko - Bayrou : Bayrou gagne
Royal - Bayrou : Bayrou gagne
Sarko - Lepen : Sarko gagne

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:01:28

On pourrais faire un loto-foot 12... :rire:

C´est pas marant *honte* :honte:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:02:22

J´ai rien dit...quel con :hum:

Deuxieme tour = Seulement 2 candidat :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:06:05

Sarkozy passe quasiment à coup sûr...

Je verrais bien Sarko/Royal, bien que Sarko/Bayrou serait aussi une possibilité.

En tout cas, j´ai pas envie que ce soit Royal ou LePen qui soient élus, c´est la catastrophe sinon. :-(

undershit69
undershit69
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:24:23

de toute facon c election son tourné vers un changement radicale de politique c normal que tout le monde flippe , en 2002 personne n´a flippé avant que le pen passe le premier tour , la tout le monde flippe avant le premier tour ...
Sinon moi je pense un petit sarko/bayrou , sego jpe pas la voir ...

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:28:11

J´espère juste qu´y aura pas LE PEN :non2:

toilletes_casse
toilletes_casse
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:29:23

le pen il va tout enlever de explicite et de sanglant donc pour moi :

sego :d) bayrou :-)

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:30:59

Le pen bientôt 80 ans et il veux étre président de la 5 éme puissance mondial :honte:

La vidéo du moment