et j´ai oublié aussi limiter voir meme interdir les personnes des anciennes colonie française donc n´appartenant pu a la france donc les interdires a venir s´installer en France
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:03:34
je ne vois pas en quoi c´est une bonne chose...
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:04:08
ba moi si
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:04:57
ah ouai trucki parce que pour toi enerver les muslmans c´est une bonne chose et vire des francais inutile(dapres dark)n´est pas une bonne chose jespere que tu blague dark
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:06:08
mais nn mais nn
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:06:22
Dogty le "ah oui de trés bonnes choses effectivement..." c´était de l´ironie...
doublesix
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:06:54
"Voter sarko, c´est déclenché la 3ème guerre mondiale! "
heuuu... contre qui ?
"Je sais de quoi je parle, mon père est médecin généraliste "
ton père a surement trimer pour en arriver là et toi tu prône la glandouille ? il peut être fier de toi.
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:07:10
Je ne cautionnes en aucun cas le discours xénophobe de Dark59...
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:07:14
et dark et les personne des ancienne colonies qui sont deja en france? et qui sont francais et sont nee en france? on les vire dans leurs pays d´origne inconnu pour eux?
[DMX]
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:07:57
dogty profil
* Posté le 23 avril 2007 à 23:50:07 avertir modérateur * http://www.dailymotion.co[...]royal-sarkozy-debat
---> MDR
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:08:07
scus trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:09:20
La glandouille? Depuis quand je prône la glandouille? Vas-y cite un seul passage où je cite la glandouille! Pour ton information, je trime comme un dingue et je bosse comme un fou pour avoir les meilleurs résultats possible, alors ne me dis pas que je glande! Tu veux que je te scanne mon bulletin?
doublesix
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:09:43
c´est bon DMX on a vu que la timp n´avait aucun sang froid arrêtez de poster cette vidéo y´aura bientôt un débat télévisé dans les prochains jours, et un conseil regardez le.
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:09:47
nan pas grave, je comprends=P
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:10:36
Surtout que tout le monde la trouve drôle alors que perso, je trouve pas ça trés marrant... et pourtant je suis bon public!
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:11:22
Peut être que c´est parce que t´es pour Ségo Trucki... Tu vas pas rire en voyant Ségo se faire démonter parce qu´elle ne sait pas quoi dire
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:12:57
Mouais, c´est une façon de voir les choses. Je consèdes ça à sarko, il est bon orateur... Même si Ségolène royal est pas mauvaise, Sarko va la lyncher, j´en ai peur...
Rider06
Niveau 25
24 avril 2007 à 00:13:09
Le ministre de l´intérieur ne peux pas tout faire... Il ne décide pas des loies. Les flics ont des flingues mais ils ne peuvent pas les utiliser et certains crèvent à coup de casque de scooter... Il a dirigé la police mais il n´a pas put la réformer, hélas.
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:13:34
en plus sego a battu un record du monde apres l´annonce d deux canditats il lui a fallu 1h45 pour preparé son discour hahahahaha et vous la voulez comme presidente mon dieux meme si je ne suis pas croyant lol