CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:14:13

Certes il ne peut pas tout faire, mais à ce que je sache, il ne s´est rien passé rien qu´à son échelle et avec les moyens qu´il avait!

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:15:18

Ah oui, c´est déterminant le temps que mets un candidat pour faire son discours. Qu´elle est nulle ségolène, elle a mis plus de temps que sarko! Bouh là là tu m´as ouvert les yeux, elle est vraiment nulle!

doublesix
doublesix
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:17:22

Oui Trucki faut bien voter pour un candidat non ? t´es contre sarko donc tu incite à voter ségo donc c´est bien ca arrête moi si je me trompe.
T´es au lycée peut-être même au collège tu n´as aucune idée de ce qu´est le travail déjà. En incitant à voter ségolène tu donne de l´argent à ceux qui profitent du système. A ceux qui volent de l´argent à ton père lorsqu´il se retrouve avec ses 2000€ de charge à payer à la fin de l´année. A mon avis tu vas dans le mauvais sens et tu n´as pas du bien être informé sur la facon dont les deux candidats comptent gouverner la france.
ils ont TOUS leurs défauts je ne dis pas le contraire y´en a aucun de parfait. Pour 5ans, 5 ans c´est quoi, pas grand chose, je préfère quelqu´un qui a les épaules assez solides pour le rôle de président de la république francaise (c´est pas rien...) plutôt qu´une candidate montée de toute pièce par la gauche (une meuf qui est COMPLETEMENT DE DROITE, pour te dire à quel point tout ca c´est faux-cul) qui croyait qu´on avait 1 sous-marin nucléaire.

hucheton
hucheton
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:18:05

Trucki Posté le 23 avril 2007 à 23:53:01 Voter sarko, c´est déclenché la 3ème guerre mondiale!

tu y va fort tout de meme....

si tu veux connaitre pourquoi nous avons choisis sarkozy je te renvoye aux pages precedentes, il y a tout ce qu´il te faudra pour comprendre, si tu le peux..

pour ce qui est du payer, regarde tout ce que segolene veut nous faire payer:
- la taxe sur les droit de succession augmente
- les impots augmentent
- l´ISF augmente
- les charges sociales aussi
bref avec segolene, on va a la banqueroute ROYALE car la vie en general augmentera, seul nos salaires n´augmenterons pas, grace aux 35H.
VOTEZ POUR LA LIBERTE DE REUSSIR VOTEZ POUR LA RELANCE DE L ECONOMIE VOTEZ POUR NICOLAS SARKOZY

doublesix
doublesix
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:22:54

Allez je viens de la retrouver et puis elle est tellement drôle cette vidéo. Cette nana est vraiment ridicule
http://www.youtube.com/watch?v=WK3ahC6jS9A

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:23:39

de toute façon sarko est le seul qui a reflechi car il n´a pazs fait de promesse je vous donnerai de l´argent betement il a dit vous voulez de l´argent y faudra que vous travaillé les 35 h c de la merde pour gagner de l´argent faut travaillé minimum 40h voir 45 h et la je vais entendre mais t pas bien c trop e ba si vou me dites sa et ba je crois bien que vous etes deprimant apres on se dit la france se bouge pas le cul les jeunes c des feignant pas c sur que si vous voulez pas travaillé plus de 35h ba on sera pris pour des feignasses

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:25:11

doublesix je prefere meme pas voir se que sa donnerai si elle devrai nous representer a l´etranger

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:26:35

1 sous marin :rire2:

trop fort

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:27:02

doublesix: Je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait qu´elle est loin d´être parfaite Ségolène, et qu´on peut lui reprocher plein de choses. Je suis en seconde, et c´est vrai que j´ignore ce que c´est bosser, mais tout de même, je ne décèle pas de discours de droite dans celui de ségolène, bien que ses idées soit assez libérales, je te le consède. Parcontre elle croyait qu´on en avait 1, mais sarko s´est aussi trompé sur le nombre sous-marins nucléaire lorsque le journaliste lui a demandé...
Mais même si sarko a peut-être des épaules plus solides, lorsqu´il parle de pédophilie qui se transmet par les gènes, je trouve que c´est tout de même de l´eugénisme! Et ce genre de propos, c´est trés dangereux... Parce que tu es né d´une façon, tu ne pourra jamais changer. ce que tu es est inscrit dans tes gènes. Ca je trouve ça grave.
Mais je vais mieux me renseigner, peut-être suis-je passé à côté de quelque chose de déterminant.

hucheton: Sarko va augmenter les TVA, supprimer la sécu, augmenter les taxes douanières, donc encore favoriser la délocalisation, veut supprimer des aides de l´état sans oublier l´ISF. Parce que les riches, ça les tue de payer un impôt supplémentaire qui totalise annuellement 1/20ème de leur fortune... Donc pour moi, l´augmenter n´est pas si grave tant que ça reste raisonnable

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:28:02

http://www.youtube.com/watch?v=KprMDG98k98&mode=related&search=

regardais hollande qui dit qu´il n´aime pas les riches alors qu´il est riche lol c con

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:29:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sous-marin%2Bsarkozy/video/x1bi7g_sarkozy-trebuche

Alors, si ségolène est con, Sarko l´est aussi =P

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:31:10

attend trucki sego a dit 1 alors que le mec disait 7

et sarko a dit 4 alors qu´il y en a 5 dsl mais sarko est quand meme plus credible

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:32:50

Bah si déja les journalistes ne sont pas d´accords entre eux, je crois que la question n´est même pas à prendre en compte...

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:34:32

N´empêche, faire campagne dans une élection présidentielle, faut avoir quand même vachement de contrôle de soi et tout, quand on sait la pression qu´ils ont, vu que leurs paroles sont examinées à la loupe, et qu´en général, dans un discours d´une heure, il suffit d´une parole "bourdesque" pour qu´on ne retienne que ça ^^
Ca vaut pour ségo et pour sarko, personnellement je déteste ségolène mais c´est pas uniquement du à ses bourdes (même si elle a une méconnaissance trop importance au niveau de l´étranger, et qu´elle a déjà provoqué des tensions quand elle a été en Iran). Juste pour dire que je me suiciderai pas si elle est élue, mais qu´elle ferait bien de prendre un conseiller ou je ne sais quoi plutôt que de parler elle même des dossiers "chauds"

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:35:15

et pour te prouver que sego est encore moin credible suffit de voir la guerre entre elle et les profs le mot guerre est un peu fort mais c un peu sa

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:36:12

Oui c´est vrai, Ségo fait des bourdes, mais on est plus discrets sur celles de Sarko, qui sont pourtant bien réelles!

Bon je vous laisse, bon débat à tous, ça m´a fait plaisir d´en parler avec vous =P

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:37:29

lol lepen qui fait la féte alors qu´il à perdu :honte:

:rire: mdr

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:37:40

J´ai pas dit que sarko en avait pas fait, justement. Mais je dis que Ségo a déclenché de fortes tensions en un voyage, donc je préfère pas imaginer ce qu´elle pourrait faire en une tournée mondiale ^^

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:45:07

de toute façon segolene n´a pas l´aspect d´un dirigeant d´etat point barre RDV le 6 mai pour voir qui sera le futur president

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:46:33

Moi j´aimerai bien qu´un débat face à face ait lieu. D´après ce que j´ai lu ça devrait avoir lieu le 2 Mai. Ca me semble important pour que les indécis puissent choisir

La vidéo du moment