CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:23:31
  • régime politique
hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:24:24

VOTEZ SEGOLENE ROYAL AU 2nd TOUR
SARKO C UN FILS DE PUTE !! !

tu donne envie de voter sarkozy, mal poli

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:24:48

sUpErGiGa_HoMeR:
Alors je te répond.
oui
Ca dépend des cas
oui

Et les états unis dirigent la plupart des choses sur la scene internationale donc il me parait normal que la france doive avoir de bon rapport avec celle-ci.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:25:27
  1. 321iom profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 19:23:05 avertir modérateur
  3. sUpErGiGa_HoMeR :d) Oula, il est loin de la moustache des camps de concentration et de la dictature... de plus a ce que j´sache il a pas envie de recréer le culte de la race arienne, enfin développes un peu

-----------------------------------

OK:

Tu trouves normal de considerer un enfant difficile comme un futur délinquant? Tu trouves normal de dire que si on est pédophile ou mongolien c´est génétique? Tu trouves normal de dire "qu´il faut nettoyer toute cette racaille au Kârcher?" (notez la référence allemande au passage, car tout le monde sait que Bosch, c´est du travail de pro.).

Moi je trouve pas ça normal. Et c´est sans compter son soutien envers la politique de George Bush qui est un vrai scandale.

Voilà.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:26:08

hucheton Posté le 23 avril 2007 à 19:24:24 VOTEZ SEGOLENE ROYAL AU 2nd TOUR
SARKO C UN FILS DE PUTE !! !

tu donne envie de voter sarkozy, mal poli

c´est vrais que c´est mal dit, mais apparament, Sarko l´a bien ennerver dans ces propos :)

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:26:45

Sarko est un néo nazi complexé de sa petite taille ridicule. Une seul place, le four.

:bye:

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:26:48

On t´a dit de développer simplet, pas de copier coller ton torchon

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:27:25

Tu trouves normal de considerer un enfant difficile comme un futur délinquant?

:d) Bah a partir du moment ou il a un casier judiciaire, ouais il est quand même délinquant... et pas futur...

Tu trouves normal de dire que si on est pédophile ou mongolien c´est génétique? :d) Non

Tu trouves normal de dire "qu´il faut nettoyer toute cette racaille au Kârcher?
:d) je répéte : C´EST LE NOM DE L´APPAREIL :)

Et c´est sans compter son soutien envers la politique de George Bush qui est un vrai scandale.
:d) Bah écoutes, Les Etats Unis sont un peu mieux organisé que la france, qu´on les prenne comme exemple c´est pas un mal...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:27:39

"son soutien envers la politique de George Bush qui est un vrai scandale."
ça, c´est totalement vrais.

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:27:49

maxouw
WIKIPEDIA
Les idées de Benito Mussolini se réfèrent à celles du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l´émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Enfin, les méthodes d´organisation des fasci sont inspirées de l´avant-garde de révolutionnaires professionnels prônée par Lénine.
voila l´explication que tu attendais.
conclusion: le fascisme est une mouvance de gauche

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:48

sUpErGiGa_HoMeR Posté le 23 avril 2007 à 19:27:33 * Rider06 profil

  • Posté le 23 avril 2007 à 19:24:48 avertir modérateur
  • sUpErGiGa_HoMeR:

Alors je te répond.
oui
Ca dépend des cas
oui

Et les états unis dirigent la plupart des choses sur la scene internationale donc il me parait normal que la france doive avoir de bon rapport avec celle-ci.

-----------------------------------

Oui mais toi t´es un con et ton avis ne m´interresse pas, surtout que je ne vois aucune argumentation qui pourrait me faire penser que t´as raison.

Et encore un truc qui prouve que sarko est un facho:

il refuse tout debat avec ses adversaires. Depuis quand on refuse les debats? Meme Le Pen accepte de debattre, non ce Sarko c´est vraiment un facho.

=> Tiens, c´est marrant, un débat avec Ségo en face à face va être organisé le 2 Mai. Il est où le refus du débat?

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:30:34
  1. 321iom profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 19:27:25 avertir modérateur
  3. Tu trouves normal de considerer un enfant difficile comme un futur délinquant?

:d) Bah a partir du moment ou il a un casier judiciaire, ouais il est quand même délinquant... et pas futur...

-------------------------------

Mais là je te parle d´enfant qui sont encore en primaire, donc sans casier judiciare. C´est ce que pense Sarko: si t´es pas sage à cet age là, tu seras delinquant.

* Canard profil
* Posté le 23 avril 2007 à 19:26:48 avertir modérateur
* On t´a dit de développer simplet, pas de copier coller ton torchon

-------------------------------------

Ecoute trou du cul, j´ai copié collé mon argumentation. Maintenant toi j´aimerais bien avoir les tiens d´arguments, parce que a part dire "Sarko est gentil" et "Sarko nous rendra tous heureux et nous debarassera des noirs", je t´ai pas entendu dire grand chose d´autre.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:31:34

le 3/4 de ceux qui votent Sarko sont racistes, je dis pas qu´ils sont anti étrangers, je dis qu´ils n´aiment pas les personnes de couleurs (comme ils le disent si bien :honte: )... HONTE A VOUS !! ! Je suis pas français et j´aime la france :oui:

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:32:35

T´es qui pour m´insulter?
T´habite où pour dire que la racaille ne doit pas être nétoyé au carsher? Soit t´es hors de la réalité soi tu fais partie de cette racaille parce que pour prendre leur défence c´est qu´il y a un truc qui vas pas...

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:32:57

Sarko élu, France qui brûle... pas plus compliqué. :(

C´est con d´en arriver la mais si la france élu un dicateur pourris jusqu´a la moelle et raciste, un coup de ocktail molotov dans la gueule la stoppera.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:33:04

donc mon prof d´histoire serait un gros nul ? Ah bah j´aurais tout vus

explique moi alors comment il m´a fait écrire ça ?
Il aurait pas dit que le fascime était un régime d´extrement droite dès 1922 si c´est faux, j´en suis sûr.

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:33:14

Et si il y en a un qui n´a pas d´argument ici c´eszt toi homer.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:34:01

tais toi rider06, c´est pas parce que Mohamed te soumets pendants les récrés qu´il faut qu´on subisse ta rage de no-life. allez, dégage.

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:34:08

le 3/4 de ceux qui votent Sarko sont racistes, je dis pas qu´ils sont anti étrangers, je dis qu´ils n´aiment pas les personnes de couleurs (comme ils le disent si bien :honte: )... HONTE A VOUS !! ! Je suis pas français et j´aime la france :oui:

:d) Et ça laisse 1/4 de gens qui ne sont pas racistes et qui votent pour lui... puis tu les sors d´ou tes statistiques ?

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:34:34

maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:33:04 donc mon prof d´histoire serait un gros nul ? Ah bah j´aurais tout vus

explique moi alors comment il m´a fait écrire ça ?
Il aurait pas dit que le fascime était un régime d´extrement droite dès 1922 si c´est faux, j´en suis sûr.

en 2 mots, les profs sont des gauchistes, ce sont le premier a revoir l´histoire.

La vidéo du moment