sUpErGiGa_HoMeR Posté le 23 avril 2007 à 19:27:33 * Rider06 profil
- Posté le 23 avril 2007 à 19:24:48 avertir modérateur
- sUpErGiGa_HoMeR:
Alors je te répond.
oui
Ca dépend des cas
oui
Et les états unis dirigent la plupart des choses sur la scene internationale donc il me parait normal que la france doive avoir de bon rapport avec celle-ci.
-----------------------------------
Oui mais toi t´es un con et ton avis ne m´interresse pas, surtout que je ne vois aucune argumentation qui pourrait me faire penser que t´as raison.
Et encore un truc qui prouve que sarko est un facho:
il refuse tout debat avec ses adversaires. Depuis quand on refuse les debats? Meme Le Pen accepte de debattre, non ce Sarko c´est vraiment un facho.
=> Tiens, c´est marrant, un débat avec Ségo en face à face va être organisé le 2 Mai. Il est où le refus du débat?