CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:29:12

SARKOZY EST UN FACHO!
Je suis pas un enfant, j´ai voté dimanche, mais c´est ce que je pense. Hitler non plus n´etait pas un facho: il s´est fait élire aux élections par son propre peuple. C´est sur que ça roulait pour les Allemands à cette époque. Mais il y a toujours le revers de la medaille.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:30:13
  1. sUpErGiGa_HoMeR profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:23:24

"A 15 ans ont leur fait comprendre qu´ils n´ont aucune chance de trouver un boulot plus tard"

---------

On me dit la même chose, je vis en banlieue dans un 48m², j´ai 15ans et c´est pas pour autant que je vais incendier la caisse du voisin que je suis un délinquant. Tu sais quoi ? dans ma classe ya une meuf de cité qui est 1ère de la classe avec 18 de moyenne, va pas dire qu´elle n´a pas eu d´éducation. Maintenant le problème c´est que y´en a pas beaucoups des parents qui se préocupent de leur enfants ou qui ont du respect.

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:30:26

je pense que ta notion "facho" est érroné. si c´est le cas, dit le nous pour éviter toutes confusions.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:32:10

"Mais il y a toujours le revers de la medaille."

:d) On peut dire de même pour Ségolène. Déja qu´elle parait naïve et incompétente mais si en plus elle est encore pire qu´on le croit, où va la France ?

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:33:32

kill-you Posté le 23 avril 2007 à 18:32:10 "Mais il y a toujours le revers de la medaille."

On peut dire de même pour Ségolène. Déja qu´elle parait naïve et incompétente mais si en plus elle est encore pire qu´on le croit, où va la France ?

c´est tellement vrai :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:36:00
  1. sUpErGiGa_HoMeR profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:29:12 avertir modérateur
  3. SARKOZY EST UN FACHO!

Je suis pas un enfant, j´ai voté dimanche, mais c´est ce que je pense. Hitler non plus n´etait pas un facho: il s´est fait élire aux élections par son propre peuple. C´est sur que ça roulait pour les Allemands à cette époque. Mais il y a toujours le revers de la medaille.

<< Arrête. Avant de se faire élire, Hitler clamait déjà haut et fort ses intentions envers les juifs. Les Allemands le savaient. Seulement en 40 c´était pas génial pour eux avec les dettes de 14-18. Donc ils ont foutu toute la faute sur les juifs, plus simple.

Puis pour les banlieues, vas en Afrique, tu verras comment c´est, pourtant ils crâment pas toutes les caisses qu´ils voient. Ou alors quand y a une rebellion, elles sont liées à des problèmes politiques ou civils, mais pas vraiment à cause de leur niveau de vie. Et pourtant les racailles, elles, ont un toit et à bouffer.

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:37:08
  1. kill-you profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:30:13 avertir modérateur
    1. sUpErGiGa_HoMeR profil
  3. Posté le 23 avril 2007 à 18:23:24

"A 15 ans ont leur fait comprendre qu´ils n´ont aucune chance de trouver un boulot plus tard"

---------

On me dit la même chose, je vis en banlieue dans un 48m², j´ai 15ans et c´est pas pour autant que je vais incendier la caisse du voisin que je suis un délinquant. Tu sais quoi ? dans ma classe ya une meuf de cité qui est 1ère de la classe avec 18 de moyenne, va pas dire qu´elle n´a pas eu d´éducation. Maintenant le problème c´est que y´en a pas beaucoups des parents qui se préocupent de leur enfants ou qui ont du respect.

<<< +1

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:41:43

http://www.youtube.com/watch?v=UaGr2snKZNg

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 18:41:52

Sans parler de ses idées politiques que je ne partage pas je trouve que Ségolene n´a aucune crédibilité, elle est là, elle sourit, elle chante bien la marseillaise et puis c´est à peut pres tout... à oui! entre deux fautes de français, elle attaque sarkozy sur une déclaration qui, sortie de son contexte, ne signifie plus du tout la même chose...
En bref, elle est patétique... :honte:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:46:03

Et Sarko est encore plus lamentable:
il va trouver des trucs qui existaient dejà y´a 20 ans et fais croire aux gens que c´est nouveau, il pompe 70% de son discours et des ses idées sur ceux de Le Pen, il joue avec la peur des gens et la pauvreté, il est bourré de tics de gogoles, il parle mechamment, il est tout petit.

Si y´avait pas de banlieues difficiles en France, je me demnade bien qu´est ce que pourrait bien trouver à raconter ce Sarkozi...

Il a qu´a retourner faire son facho en Hongrie, la France n´a pas besoin de lui!

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:47:34

Dis moi Homer, j´aurais bien répondu à chacun de tes posts mais y´a trop de conneries pour que je les relève toutes, donc je vais relever celle la: en quoi le fait que Sarko soit petit, et qu´il ait des tics fait de lui un Hitler. Que je sache, tu demanderas à qui tu voudras, Ségo fait beaucoup de tics, les faux sourires et tous ces trucs là que ses conseillers s´efforcent de corriger, et elle fait la même taille que Sarko je pense. Pourquoi c´est pas une Hitler elle aussi? Je suis franchement triste que tu sois en âge de voter, des gens comme toi servent strictement à rien, et en plus ils sont incapables d´argumenter

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:47:52

sUpErGiGa_HoMeR: soit tu est d´extreme gauche, soit tu est alliené!! ou peut-etre les deux... sincerement, comment peut-t-on meme penser que sarkozy soit nazi?? moi je souhaite de tout coeur la victoire de nicolas sarkozy, je m´explique:
:d) la liberté de travail et la liberté d´entreprendre. comment peut-t-on faire croire que les 35H ont été une bonne chose?? si cela avait été une reussite, ne pensez vous pas que d´autre pays a travers le monde nous aurait copié?? le fait de travailler 50 minutes de plus tout les jours, donnera a la fin du mois 300 euros net en plus pour un smicard: sa c´est l augmentation du pouvoir d´achat!!!
:d) la fin de l´assistanat. pourquoi une personne sans emploi gagnerai autant d´argent qu´une personne qui travaille?? c´est presque insultant pour le travailleur qui se leve tout les matin depuis plus de 20 ans!!!
d´autres arguments pourrait etre exposé mais cela prendrait du temps... je te renvoye a son programme

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:55

Tu rabâches depuis 1h la même chose Homer.
Sérieux on s´en fout qu´il ait des tics ou qu´il soit petit lol.

Si tu commences comme ça, je dirais que Ségolène a un nez affreux, parle comme si elle avait un balai dans le cul, et a la même coiffure que Bree Van de Kamp!

Mais je ne le ferais pas xD

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:49:54

sUpErGiGa_HoMeR Il a qu´a retourner faire son facho en Hongrie, la France n´a pas besoin de lui!

en fait le facho dans l´histoire, ... c´est toi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:51:21

"Si y´avait pas de banlieues difficiles en France, je me demnade bien qu´est ce que pourrait bien trouver à raconter ce Sarkozy..."

:d) Hey bien justement c´est pas le cas, il y a les banlieues difficiles et apparement il n´y a que lui qui veut se bouger, si il n´y avait pas de banlieue difficile, la France aurait d´autres problème mais pour lui, être maire de Neuilly ou je ne sais quoi, lui aurait bien suffit.

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:53:08

"Si y´avait pas de banlieues difficiles en France, je me demnade bien qu´est ce que pourrait bien trouver à raconter ce Sarkozy..."

sarkozy propose meme quelque chose de revolutionnaire, un plan marshall pour les cités
que propose la gauche??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:02

hucheton :d) un plan marshall ? le même que celui de l´après guerre ? :o)) Merci les states.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:54:57

hucheton : franchement je trouve que Sarko a sucer beaucoup trop de choses au FN (c´est de là que vient le "Sarko = facho" [dois-je te le rappeler ?] et qui, même si c´est pas tout à fait vrais, parfois je trouve que dans son attitude il s´en raproche un peut trop du "sarko facho" ...) et ça, bah ça le fait pas quoi ...

°Bonne chance Ségo pour te battre contre un homme pareil°

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:57:24

au fait, le fachisme etait une mouvance de gauche, donc encore une aberation de votre part

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:53

Sarkozy dit quelque chose que justement je reproche à la France.

je cite : "On a pas le droit de parler de l´euro, sous prétexte d´être un mauvais Européen. On a pas le droit de parler de l´identité, sous prétexte qu´on serait nationalisme. On a pas le droit de parler d´immigration, sous prétexte qu´on est raciste."

:d) Cette phrase est drolement vraie...

La vidéo du moment