CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:53:09

"BOUUUH ON EST MECHANTS, ON VA TOUT CRAMEEER"

C´est bon, arrêtez vos conneries, opposez-vous à Sarkozy mais légalement... Si tu veux pas qu´il soit président, vote :ok:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:53:11

Et expliquez moi aussi pourquoi Super Sarko ne s´est pâs rendu durant sa campagne ou la France a tant besoin de lui, à savoir dans les chaudes banlieues? Pourtant on y a vu tout le monde: Besancenot, Voynet, Bayrou, Laguillier, Royal et meme Le Pen.
Par contre Sarko n´a pas posé un pied dans ces cités. Comment peut il parler de ce qu´il ne connait pas? Et surtout pourquoi en parler à un auditorat bourgeois qui n´a jamais réellement été confronté à l´insecurité pour la plupart d´entre eux? Peut etre qu´il a peur de se prendre un frigo sur la tete le petit Hitler.

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:54:04

Les sans papier qui ont un travail, qui parlent français tout ça il n´y a pas de raison de les mettre dehors et ça Sarkozy le dit bien, mais on ne peut pas acceuillir chaque années les 75000 immigrés qui veulent s´instaler en france parce qu´il y a des aides financières. Surtout que ces personnes font plus d´enfants que la moyenne et n´ont souvent pas les moyens de s´en occuper correctement et c´est comme ça que l´on se retrouve emm*rder par de la racaille.Ce n´est pas vraiment de leur faute, la france à jusqu´a présent donné le baton pour se faire battre. Il faut juste que ça change... Enfin je n´impose pas mes idées je les expose simplement parce qu´elles me paraissent logiques...

Et je vais peut être te décevoir dan94500boss mais non je ne suis pas le fils d´hitler. :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:55:04

=> c´est vrais qu´il a l´habitude de parler de ce qu´il connait pas (la science sur les gênes ...)

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:55:36

Rider06 :d) Comment échapper a l´étiquette hein ? Allé j´vous laisse, bon débat.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:57:00

Oui, oui je l´avais compris, c´était ironique évidemment :oui:
C´est vrai que je comprends que vous vous sentez un peu envahis... Mais nous autres émigrés on a pas trop le choix... Les études dans notre pays n´existent quasiment pas en milieu populaire... Ou on vient en france (ou dans un autre pays "riche") ou on reste la bas a vive d´eau et de pain (même si j´éxagère un peu :oui: )...

Coprends aussi que c´est difficile de survivre dans notre pays, pas assez de travails, de nourriture...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:57:49
  1. Rider06 profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 19:54:04 avertir modérateur
  3. Les sans papier qui ont un travail, qui parlent français tout ça il n´y a pas de raison de les mettre dehors et ça Sarkozy le dit bien, mais on ne peut pas acceuillir chaque années les 75000 immigrés qui veulent s´instaler en france parce qu´il y a des aides financières.

----------------------------------------

:d) Il fallait y penser avant de piller leur continent, l´Afrique, pendant des siecles. Comme je l´ai dit avant, maintenant la France a une dette envers l´Afrique qui n´a toujours pas été payée.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:59:02

sUpErGiGa_HoMeR Posté le 23 avril 2007 à 19:57:49 # Rider06 profil

  1. Posté le 23 avril 2007 à 19:54:04 avertir modérateur
  2. Les sans papier qui ont un travail, qui parlent français tout ça il n´y a pas de raison de les mettre dehors et ça Sarkozy le dit bien, mais on ne peut pas acceuillir chaque années les 75000 immigrés qui veulent s´instaler en france parce qu´il y a des aides financières.

----------------------------------------

Il fallait y penser avant de piller leur continent, l´Afrique, pendant des siecles. Comme je l´ai dit avant, maintenant la France a une dette envers l´Afrique qui n´a toujours pas été payée.

:d) Certes, et pas seulement envers l´afrique... :ok:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:02:51

Et au fait, Kärcher est un bien un nom déposé comme bikini ou frigo, ce n´est pas le nom de l´appareil... :honte:

noswil93100
noswil93100
Niveau 1
23 avril 2007 à 20:20:23

VOTEZ SEGOLENE ROYAL

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:24:53

que la france t´entende

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:27:19

Ne votez pas blanc, car voter blanc, c´est voter pour le gagnant (méditez là-dessus, c´est logique)

Je suis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que Sarko est un facho, et si il est élu, mon seul plaisir sera de dire à tous ceux qui auront voté pour lui, quand ce sera la crise: "Bien fait pour vos gueules!"
Que les richos votent Sarko, je le comprend, avec lui, ils auront encore plus de pognon. Mais ceux qui ´nont pas un clou, comment peuvent-ils croire qu´ils auront quelque chose? C´est le principe fondamental, le dogme de la droite: les riches s´enrichissent, les pauvres s´appauvrissent. C´est pourtant pas compliqué!
Et puis merde, ça fait 5 ans qu´il est au gouverenement, qu´est-ce qu´il a fait? Allez citez-moi UN SEUL truc bien que sarko ait fait à part empirer la crise des banlieues et coller des PV à tout le monde?

Enfin, même si je ne suis pas le plus fidèle partisan de Ségolène Royal, je suis convaincu qu´elle, au moins, elle aidera les classes populaires et ceux qui sont dans le besoin!

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:30:19
  1. sUpErGiGa_HoMeR profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 19:53:11 avertir modérateur
  3. Et expliquez moi aussi pourquoi Super Sarko ne s´est pâs rendu durant sa campagne ou la France a tant besoin de lui, à savoir dans les chaudes banlieues? Pourtant on y a vu tout le monde: Besancenot, Voynet, Bayrou, Laguillier, Royal et meme Le Pen.

Par contre Sarko n´a pas posé un pied dans ces cités. Comment peut il parler de ce qu´il ne connait pas? Et surtout pourquoi en parler à un auditorat bourgeois qui n´a jamais réellement été confronté à l´insecurité pour la plupart d´entre eux? Peut etre qu´il a peur de se prendre un frigo sur la tete le petit Hitler.

<< C´est marrant, j´ai entendu exactement la même chose dans le discours UMPiste.. Ils se renvoyent la baballe :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:39:59
  1. Trucki profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 20:27:19 avertir modérateur
  3. Ne votez pas blanc, car voter blanc, c´est voter pour le gagnant (méditez là-dessus, c´est logique)

Je suis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que Sarko est un facho, et si il est élu, mon seul plaisir sera de dire à tous ceux qui auront voté pour lui, quand ce sera la crise: "Bien fait pour vos gueules!"
Que les richos votent Sarko, je le comprend, avec lui, ils auront encore plus de pognon. Mais ceux qui ´nont pas un clou, comment peuvent-ils croire qu´ils auront quelque chose? C´est le principe fondamental, le dogme de la droite: les riches s´enrichissent, les pauvres s´appauvrissent. C´est pourtant pas compliqué!
Et puis merde, ça fait 5 ans qu´il est au gouverenement, qu´est-ce qu´il a fait? Allez citez-moi UN SEUL truc bien que sarko ait fait à part empirer la crise des banlieues et coller des PV à tout le monde?

Enfin, même si je ne suis pas le plus fidèle partisan de Ségolène Royal, je suis convaincu qu´elle, au moins, elle aidera les classes populaires et ceux qui sont dans le besoin!

<< T´es bien utopique toi.. Que ce soit les libéraux ou les gauchos au pouvoir, ce sera kiff-kiff! Leur seul but et désir, c´est de s´en foutre plein les poches! Rien à foutre du peuple.
Je suis bien placé pour le savoir, en Belgique, on a un gouvernement de coalition, c´est à dire que les partis majoritaires s´associent pour regner. La plupart du temps c´est une coalition violette ( bleu+rouge donc) et ça change que dalle. De 2000 à 2003 on a même eu les écolos au pouvoir! Même son de cloche.

Alors ne crois pas que si le PS gagne ces éléctions, tout va changer et tout ira mieux dans le meilleur des monde en France.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:48:58
  • Karimdeauber93 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:37:20 avertir modérateur
* Outre la haine raciale qui pousse Sarkozy, ce sont des centaines et des centaines de familles qui vont se voir dissoutes à cause d´une petite p*te d´1M60 qui est élu et qui compte les renvoyer au bled. Imaginez vous bon français que votre mère soit envoyer dans un autre pays, que votre père dans un autre encore, que restera t´il en vous exepté la rage envers l´homme qui est responsable de tout ca.

c´est bizarre personne n´a repondu a ca

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:57:17

Ah au fait pour tous ceux qui sont à fond derrière Ségo, pour pas avoir l´air abrutis, apprenez au moins à écrire son nom: C´est pas Ségolaine Royale mais Ségolène Royal :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:23:45

où t´as vus écrit ségolène comme ça ?

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:25:07

Bouge pas, jte trouve ça (attends pas mon post dans 2 mn hein j´ai d´autres trucs à faire mais je posterai ^^)

LOREN23
LOREN23
Niveau 3
23 avril 2007 à 21:39:32

Malheusement jle sens comme ca...

Sarko:51.2%
Sego:48.8%

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:52:29

SARKOZY PRESIDENT LE SEUL QUI PEUT NOUS SAUVER DE LA BANQUEROUTE ROYALE

La vidéo du moment