- Trucki profil
- Posté le 23 avril 2007 à 20:27:19 avertir modérateur
- Ne votez pas blanc, car voter blanc, c´est voter pour le gagnant (méditez là-dessus, c´est logique)
Je suis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que Sarko est un facho, et si il est élu, mon seul plaisir sera de dire à tous ceux qui auront voté pour lui, quand ce sera la crise: "Bien fait pour vos gueules!"
Que les richos votent Sarko, je le comprend, avec lui, ils auront encore plus de pognon. Mais ceux qui ´nont pas un clou, comment peuvent-ils croire qu´ils auront quelque chose? C´est le principe fondamental, le dogme de la droite: les riches s´enrichissent, les pauvres s´appauvrissent. C´est pourtant pas compliqué!
Et puis merde, ça fait 5 ans qu´il est au gouverenement, qu´est-ce qu´il a fait? Allez citez-moi UN SEUL truc bien que sarko ait fait à part empirer la crise des banlieues et coller des PV à tout le monde?
Enfin, même si je ne suis pas le plus fidèle partisan de Ségolène Royal, je suis convaincu qu´elle, au moins, elle aidera les classes populaires et ceux qui sont dans le besoin!
<< T´es bien utopique toi.. Que ce soit les libéraux ou les gauchos au pouvoir, ce sera kiff-kiff! Leur seul but et désir, c´est de s´en foutre plein les poches! Rien à foutre du peuple.
Je suis bien placé pour le savoir, en Belgique, on a un gouvernement de coalition, c´est à dire que les partis majoritaires s´associent pour regner. La plupart du temps c´est une coalition violette ( bleu+rouge donc) et ça change que dalle. De 2000 à 2003 on a même eu les écolos au pouvoir! Même son de cloche.
Alors ne crois pas que si le PS gagne ces éléctions, tout va changer et tout ira mieux dans le meilleur des monde en France.