lol je viens de revoir cette vidéo ridicule qui traine sur le net avec desmontages sur soit disant l´image du vrai sarko
c´est marrant car ça dit que sarko utilise la peur ectera alors que la vidéo elle même utilise une peur de sarkozy, et ya tout pour faire ressentire et approfondire ce sentiment aupres des jeunes (la musique, les petite phrase repeter, les images de jeunes frapper)
à croire que la vidéo devrait se re apeller "le vrai sarko au yeux des anti sarko"
personnelement même si je me sens pas conserner en politique j´ai observer sarko sur tf1 et son site, et je suis asser admirative par sa communication, son contact avec les français, son programme (dont le fait d´installer des campus pour les universiter en france, putain il était temps de faire ça!) puis son amour.
apres biensur je viens dire ça car il est tard et je m´ennuie mais il est évidant qu´il ya rien de plus ridicul et dangereux qu´un débat sur al politique, à la base un vote c´est secret, et personne ne devrait juger l´autre partie, par simple respect tout simplement, en tout cas c´est mon cas c´est pour ça que je vais reprendre la parole de personne sur ce topic et que je n´écouterais pas ceux à qui sa chante de vouloir me remettre en place à leur gouts (je sens les anti sarko) et qui se permette de me remettre en question.
bonne nuit ou bonne journée, et aller retourner jouer à gta au lieu d´attendre un débat sanglant, dois je rapeller que la haine ne mene à rien.