CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

hucheton
hucheton
Niveau 7
24 avril 2007 à 01:00:24

si ce debat a lieu, je n´ose pas imaginer la branlée que va se prendre notre chere marie-segolene. :lol: quelque chose de mignon a mon avis

dogty
dogty
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:07:56

si le debat sera lieu je serai avec mes copains entrer de parier sur qui gagnerai un debat. j´espere qu´il yaura du figth de la dispute, de la bourdes du bordel... miam...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:14:36

lol je viens de revoir cette vidéo ridicule qui traine sur le net avec desmontages sur soit disant l´image du vrai sarko

c´est marrant car ça dit que sarko utilise la peur ectera alors que la vidéo elle même utilise une peur de sarkozy, et ya tout pour faire ressentire et approfondire ce sentiment aupres des jeunes (la musique, les petite phrase repeter, les images de jeunes frapper)

à croire que la vidéo devrait se re apeller "le vrai sarko au yeux des anti sarko"

personnelement même si je me sens pas conserner en politique j´ai observer sarko sur tf1 et son site, et je suis asser admirative par sa communication, son contact avec les français, son programme (dont le fait d´installer des campus pour les universiter en france, putain il était temps de faire ça!) puis son amour.

apres biensur je viens dire ça car il est tard et je m´ennuie mais il est évidant qu´il ya rien de plus ridicul et dangereux qu´un débat sur al politique, à la base un vote c´est secret, et personne ne devrait juger l´autre partie, par simple respect tout simplement, en tout cas c´est mon cas c´est pour ça que je vais reprendre la parole de personne sur ce topic et que je n´écouterais pas ceux à qui sa chante de vouloir me remettre en place à leur gouts (je sens les anti sarko) et qui se permette de me remettre en question.

bonne nuit ou bonne journée, et aller retourner jouer à gta au lieu d´attendre un débat sanglant, dois je rapeller que la haine ne mene à rien.

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 avril 2007 à 11:44:28

apprend a écrire mec avant de critiquer Sarko

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:39:28

:rire2: dark59 chui avec toi! ...ségolène ... :malade: ...que dire de plus?!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:20:10

tu peut pas voté ...c´est con ^^ tu sais tu traite ma mère mais elle vote ségolène ...floodeuse en herbe va!

steven83
steven83
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:24:28

perso je suis pas un un fan de sarko mais je suis pas non plus un fan des petits floodeurs complexés derrières le ordinateurs qui on leur vocabulaire limité a 2 ou 3 mots comme fils de pute qu´il ressorte au moins une fois a chacunes de leurs phrases si l´on peut appeler ca des phrases donc noswil93100 je t´invite cordialement a fermer ta grande bouche!!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:24:42

lol le vocabulaire trés fourni ..vraiment riche....et trés varié...toi tu travaille pas bien a l´école et tu sais pas quoi faire de ta vie

undershit69
undershit69
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:23:03

lol double je crois entendre mon oncle "la gauche caviar :coeur: " .
na mais serieu sarko a un programme qui a bien plus de poid que celui de sego , qui elle juste pour vous ouvrir les yeux ne fais que piquer les idée de sarko ou des autres candidats , desoler mais avoir une impostrice au gouvernement c pas mon truc ...

Pipel38
Pipel38
Niveau 5
24 avril 2007 à 14:58:15

HS: Lamborghini c´est quoi ton pseudo sur le xbox live ? (moi aussi je love les lamborghini :coeur: ) ^^

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:28:23

Le problème avec sarkozy, ce que j´ai dit plus haut, c´est qu´il rapportera encore plus d´argent aux riches, et encore moins ceux qui ne s´appellent pas Crésus. Avec un salaire inférieur à 1500€ par mois, je ne donne pas cher de votre peau :S
Même si je me répète, j´arrive quand même pas à accepter qu´il puisse faire payer 200€ de frais médiacaux annuels, alors qu´on ne va même pas se faire soigner. En gros, si vous allez chez le médecin, vous payerez en plus des 200€ que vous payez déja. Sympa pour les vieux qui ont à peine 800€ de retraite et qui vont souvent besoin de soins... Alors si vous êtes riche votez sarko, sinon vous allez dnas le mur, parce que c´est pas avec lui que vous serez plus riche, au contraire!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:07:36

TRUCKI: ca c´est vraiment de la réflexion a deux sous.

J´aimerais bien que tu me ressorte un texte ou un passage de ce que tu dis TRUCKI, ça m´interresse.

Tu parles de salaire à 1500 euros par mois. Le probleme c´est qu´avec SEGOLENE et son programme elle ne favorise pas du tout une augmentation des salaires surtout avec les 35 h, point sur lequel elle ne sait jamais vraiment exprimée.

Donc je prefere pouvoir travailler plus et ce de mon plein gré en gagnant mieux ma vie quitte à partciciper financièrement un peu plus .

Beaucoup on l´air d´oublié que tous nos avantages sociaux ont un cout et que l´on ne pourra pas les servir indefiniment sur un plateau à tout le monde.

Et le problème des assistés en france ne va pas arranger les choses pour les personnes qui en ont réellement besoin.

Donc stopper l´assistanat et réformer ce pseudo systeme solidaire est à mon avis un excellent point( loin d´être le seul pour sarkosy) plutot que de vouloir favoriser encore plus ce systeme qui est particiulierement injuste pour le coup pour les travailleurs pauvres(categorie sociale soi disant protégée par le PS).

hucheton
hucheton
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:08:32

Trucki Posté le 24 avril 2007 à 18:28:23 Le problème avec sarkozy, ce que j´ai dit plus haut, c´est qu´il rapportera encore plus d´argent aux riches, et encore moins ceux qui ne s´appellent pas Crésus. Avec un salaire inférieur à 1500€ par mois, je ne donne pas cher de votre peau :S
Même si je me répète, j´arrive quand même pas à accepter qu´il puisse faire payer 200€ de frais médiacaux annuels, alors qu´on ne va même pas se faire soigner. En gros, si vous allez chez le médecin, vous payerez en plus des 200€ que vous payez déja. Sympa pour les vieux qui ont à peine 800€ de retraite et qui vont souvent besoin de soins... Alors si vous êtes riche votez sarko, sinon vous allez dnas le mur, parce que c´est pas avec lui que vous serez plus riche, au contraire!

je suis la politique de pres, j´ai lu les programmes, je suis sur le net tout les jours pour les actualités et je n´est jamais entendu parlé de cela. tu me donnera ta source stp????

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:46:35

je voterais ségolène !

pas particulierement parceque je suis un socialo, mais plus parceque sarko ya pas moyen !

hucheton
hucheton
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:55:44

Wesh_Gro Posté le 24 avril 2007 à 19:46:35 je voterais ségolène !

toutes mes condoléances...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:03

notre boulet pro-sego du dessus est partit :snif: on s´amuser bien pourtant...

Zz_Cdb
Zz_Cdb
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:17:21

il y connait rien sarko il a juste été ministre du budget, de l´industrie des finances de leconomie et de l´intérieur.

Votons plutot pour l´autre machin qui a juste été bonne a etre ministre de l´ecologie et suppléante d´un ministre de l´education. :fou:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:39:25
  • Wesh_Gro profil

* Posté le 24 avril 2007 à 19:46:35 avertir modérateur
* je voterais ségolène !

pas particulierement parceque je suis un socialo, mais plus parceque sarko ya pas moyen !

:d) Vote blanc tu connais ??

Zz_Cdb
Zz_Cdb
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:59:22

Nicolas Sarkozy gagnant à 51/49 au second tour

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30642293@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

CarlJohn
CarlJohn
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:58:19

Je suis Belge et je tenais à donner ma position sur ces élections de merde, avec le recul que me permet ma condition de non-français. Cet avis à peut-être déjà été mentionné vu que je constate ds mes discutions avec de nombreux autres belges et français que mon avis est assez courant. Amis Français, je vous plains. Moi avant, j étais pr ségo. C´est pas la meilleure, disons que c´est la moins pire. Dans ces élections, je trouve que vous n´avez pas de chance, moi je voterais le centre, mais le candidat au centre est un oportuniste, c´est mon avis. Le candidat de droite quant à lui est beaucoup trop à droite, un petit exité extrémiste qui ne s´assume pas, obsédé par le pouvoir. La candidate de gauche elle... ben vu la façon dont elle a réagit au résultat du premier tour, je lui trouve plus aucun charme, elle est restée a lire son papier sans coeur, sans expression, sans motivation. Bref moi, j´aurais été français, au premier tour j´aurais voté Bové (c´est sérieux jlaime bien ce gars) mon vote aurait servi a rien mais qui sais d´ici 300ans les verts... et puis au moins j aurais pas voté pour les trois autres "grands" que je ne voit en aucun cas à la tête de votre beau pays. au second tour... ben mes amis vous êtes pas ds la merde. Je serais français je me demanderais où on va... allez je vote sego en espérant que le centre nous propose un meilleur candidat dans 5ans. Ceci dit, c´est a vous de décider, mais je vous trouve mal représentés dans ces élections... A dans 5ans, en espérant un nouveau Chirac ou au moins aussi bon, lui je l´aimais vmt bien :ok:

La vidéo du moment