Ouais, il a raison parce que ceux qui sont d´accord avec monsieur homer
ou qui n´ont aucun opinion ne seront forcément pas d´accord avec toi
Parce que tu argumentes mal
t´as le droit d´être pour qui tu veux, si t´es raciste, c´est ton problème, mais argumente d´accord?
:/ Aiiiiiie
Oui il est raciste ! Ouais d´ailleurs, si on soutient sarko on est raciste, si on soutient Sego on est un gentil qui va travailler blablabla Ahhhhhh mais c´est quoi ce comportement stéréotyper a deux balles qu´on voit partout ? Ca me fait penser a un truc, sur le forum humour, dans le topic humour noir y en a qui ont posté des blagues a caractère raciste, ce sont des blagues, humour, dérisoir, a prendre en second degrès, et bien ils se sont fait allumés parce que leurs blagues étaient... noires... non mais faut arrêter, faut savoir différencier le racisme du "les sans papiers peuvent couter cher a la france", parce qu´a ce moment là, on peut tout prendre pour du racisme