CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:34:41

Rider06, mes arguments ne te conviennent pas, mais j´en ai, t´as qu´a relire les 2 pages d´avant et tu verras espece de cretin.

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:35:00

Homer => Tu voudrais que j´argumente sur quoi? J´ai aucune raison d´argumenter, à la base je te demande simplement de me prouver que Sarko = Hitler. Jusqu´ici tu n´y es pas du tout arrivé, même si apparemment tes arguments te suffisent à toi. Cependant je compte pas passer ma journée ici, donc on continuera le débat une autre fois, de toute façon je crois qu´on sera jamais d´accord...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:36:31
  • Karimdeauber93 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:32:57 avertir modérateur
* Sarko élu, France qui brûle... pas plus compliqué. :(

C´est con d´en arriver la mais si la france élu un dicateur pourris jusqu´a la moelle et raciste, un coup de ocktail molotov dans la gueule la stoppera.

-----------------------------------

Exactement, de toutes façons le debat s´arrete là: si Sarko passe, la France sera un gigantesque brasier le soir meme de son election! Fire fire!

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:37:20

Outre la haine raciale qui pousse Sarkozy, ce sont des centaines et des centaines de familles qui vont se voir dissoutes à cause d´une petite p*te d´1M60 qui est élu et qui compte les renvoyer au bled. Imaginez vous bon français que votre mère soit envoyer dans un autre pays, que votre père dans un autre encore, que restera t´il en vous exepté la rage envers l´homme qui est responsable de tout ca.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:38:02
  • Canard profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:35:00 avertir modérateur
* Homer => Tu voudrais que j´argumente sur quoi? J´ai aucune raison d´argumenter, à la base je te demande simplement de me prouver que Sarko = Hitler. Jusqu´ici tu n´y es pas du tout arrivé, même si apparemment tes arguments te suffisent à toi. Cependant je compte pas passer ma journée ici, donc on continuera le débat une autre fois, de toute façon je crois qu´on sera jamais d´accord...

---------------------------------

C´est fait, jet´ai expliqué pourquoi Sarko etait un facho.
Maintenant à toi de me prouver que ce n´en est pas un. Si tu te defiles je comprendrait, car ce n´est pas facile de prouver ça...

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:38:18

Exactement, de toutes façons le debat s´arrete là: si Sarko passe, la France sera un gigantesque brasier le soir meme de son election! Fire fire! :d) Qui est le plus con ? Celui qui peut pas admettre la victoire de Sarko alors qui va tout faire cramer ou celui qui va soutenir sarko, peut être le voir perdre mais en aucun cas déclancher une emeutte ?

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:38:26

T´inquiètes, je connais du poeple dans mon quartiers (je répète, c´est pas une "cité")...

Et je tiens à dire que j´ai plusieurs amis (carte d´identité française, donc pas de racisme :ok: ) qui ont eu un casier judiciaire et qui on fait un stage dans un camp de je-ne-sais-quoi (désolé de cet imprecision) et qui ont vu leur casier remis à néant et qui n´ont pas récidivés depuis environ cinq ans, qui ont un boulot, et qui travaillent pour nourrir leur petite famille sans la moindre illégalité... Par contre, dire que Sarkozy est un NAZI, c´est un peu abusé... Y´a plein de racistes qui ne veulent pas pour autant tuer tous les étrangers ou "personnes de couleur"... Donc faites attentions aux termes que vous employez :oui:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:40:25

hucheton : ton argument tient pas la route : dans ce cas là ; wikipédia est une encyclopédie libre et ton article à été écrit par un FNiste ... Un prof doit être neutre ...

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:40:25

C´est bien mettez le feu, que la France observe toute la vermine qui grouille et prenne les mesures appropriées.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:40:49

Le terme est volontairement exagéré, quoi qu´on ne sait rien du fond de pensée du petit dictateur.

noswil93100
noswil93100
Niveau 1
23 avril 2007 à 19:41:26

canard t un batar

VOTEZ SEGOLENE ROYAL

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:42:05

Rider06 Posté le 23 avril 2007 à 19:32:35 T´es qui pour m´insulter?
T´habite où pour dire que la racaille ne doit pas être nétoyé au carsher? Soit t´es hors de la réalité soi tu fais partie de cette racaille parce que pour prendre leur défence c´est qu´il y a un truc qui vas pas...

:d) t´es le fils caché d´hitler? :ouch:
à prendre au second degré :ok:
Mais bon, dans le terme "racaille" il désigne les sans papiers, les personnes qui n´ont pas de carte d´identité française etc... Pas seulement de jeunes (ou pas seulement) délinquants :oui:

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:42:27

sUpErGiGa_HoMeR Posté le 23 avril 2007 à 19:38:02 * Canard profil

• Posté le 23 avril 2007 à 19:35:00 avertir modérateur
  • Homer => Tu voudrais que j´argumente sur quoi? J´ai aucune raison d´argumenter, à la base je te demande simplement de me prouver que Sarko = Hitler. Jusqu´ici tu n´y es pas du tout arrivé, même si apparemment tes arguments te suffisent à toi. Cependant je compte pas passer ma journée ici, donc on continuera le débat une autre fois, de toute façon je crois qu´on sera jamais d´accord...

---------------------------------

C´est fait, jet´ai expliqué pourquoi Sarko etait un facho.
Maintenant à toi de me prouver que ce n´en est pas un. Si tu te defiles je comprendrait, car ce n´est pas facile de prouver ça...

=> Tu ne m´as rien prouvé du tout. Si c´est le cas, demande à ceux qui sont là depuis tout à l´heure et qui n´étaient pas d´accord avec toi s´ils ont trouvé que tu as prouvé quelque chose. Partant du fait que ton argumentation se limite à "sarko est méchant, petit" et "s´il est élu on fera tout cramer" (ce qui constitue une menace pure et simple, bonne pour les petits enfants mais qui est de très loin dépassée par ce débat), je pars sans aucun regret. Argumente bien, personne n´est d´accord avec toi :ok:

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:43:53

maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:40:25 hucheton : ton argument tient pas la route : dans ce cas là ; wikipédia est une encyclopédie libre et ton article à été écrit par un FNiste ... Un prof doit être neutre ...

si tu crois a la neutralité des profs du publique, tu es dans la merde en effet.
sincerement, je ne te dirais pas ca si c´était faux..

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:44:33

=> Tu ne m´as rien prouvé du tout. Si c´est le cas, demande à ceux qui sont là depuis tout à l´heure et qui n´étaient pas d´accord avec toi s´ils ont trouvé que tu as prouvé quelque chose. Partant du fait que ton argumentation se limite à "sarko est méchant, petit" et "s´il est élu on fera tout cramer" (ce qui constitue une menace pure et simple, bonne pour les petits enfants mais qui est de très loin dépassée par ce débat), je pars sans aucun regret. Argumente bien, personne n´est d´accord avec toi ...

:d) Ouais, il a raison parce que ceux qui sont d´accord avec monsieur homer :rire: ou qui n´ont aucun opinion ne seront forcément pas d´accord avec toi :oui: Parce que tu argumentes mal :ok: t´as le droit d´être pour qui tu veux, si t´es raciste, c´est ton problème, mais argumente d´accord? :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:47:09

Ouais, il a raison parce que ceux qui sont d´accord avec monsieur homer :rire: ou qui n´ont aucun opinion ne seront forcément pas d´accord avec toi :oui: Parce que tu argumentes mal :ok: t´as le droit d´être pour qui tu veux, si t´es raciste, c´est ton problème, mais argumente d´accord? :oui:

:d) :/ Aiiiiiie
Oui il est raciste ! Ouais d´ailleurs, si on soutient sarko on est raciste, si on soutient Sego on est un gentil qui va travailler blablabla Ahhhhhh mais c´est quoi ce comportement stéréotyper a deux balles qu´on voit partout ? Ca me fait penser a un truc, sur le forum humour, dans le topic humour noir y en a qui ont posté des blagues a caractère raciste, ce sont des blagues, humour, dérisoir, a prendre en second degrès, et bien ils se sont fait allumés parce que leurs blagues étaient... noires... non mais faut arrêter, faut savoir différencier le racisme du "les sans papiers peuvent couter cher a la france", parce qu´a ce moment là, on peut tout prendre pour du racisme

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:48:04

hucheton Posté le 23 avril 2007 à 19:43:53 maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:40:25 hucheton : ton argument tient pas la route : dans ce cas là ; wikipédia est une encyclopédie libre et ton article à été écrit par un FNiste ... Un prof doit être neutre ...

si tu crois a la neutralité des profs du publique, tu es dans la merde en effet.
sincerement, je ne te dirais pas ca si c´était faux..

Mais même ! j´ai brevet blanc à la fin de la semaine ! si je tombe sur un sujet ou je dois parler du fascime, je remet ce que j´ai dans mon cahier. Mais je peux te dire franchement que mon prof, c´est pas le genre de prof à écrire des conneries, si j´écrit ce qu´il nous a dit, j´aurais bon ! c´est sur à 100% (note : les copies ne sont pas corrigées par lui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:49:48

Votez blanc :/

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:49:56

Quel dilème... Laisser crever les "sans papiers" dans leur pays de faim, de soif etc... ou les accueillir et leur laisser leur chance de vivre une vie plus ou moins correcte...

pour la premiere réponse, votez sarko...
Pour la deuxièmme, votez ségolène...

Et s´il y a des stéréotypes, c´est que môssieurs Sarkozy a fait et dit des choses intolérables :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:52:58

dan94500boss :d) J´veux pas dire, mais c´est beau d´acceuillir les sans papier, et des les incorporer au systeme, mais le délire c´est qu´on peut pas forcement les incorporer, pourquoi ? Parce qu´on a pas les moyens et/ou qu´ils ont pas forcement les qualifications. Doooonc ils vivent dans des HLM, et là ils sont rejettés, normal, ils trouvent pas de travail, pas plus que dans leur pays d´origine, et ils ont pas envie de faire de formation... donc ils se rebellent et ça fait des racailles.
Franchement, faut voir la réalité, si on peut acceuillir des sans papiers et de les régulariser, c´est très très bien. Maintenant, si on les acceuilles et qu´on les délaisse, c´est parfaitement inutil.

La vidéo du moment