Voter sarko, c´est déclenché la 3ème guerre mondiale!
Max, je n´ai pas dit que ségolène Royal allait rendre la France toute belle toute jolie, j´ai plus 4 ans, et je ne suis pas un utopiste, cependant je crois qu´elle a des convictions appréciables, et que ses idées, elles viennent des citoyens, puisque c´est eux qui ont proposé les idées du pacte présidentiel. je ne dis pas qu´elle est parfaite et formidable, je pense juste qu´elle peut peut-être changer les choses!
Parce que tout le monde s´accord à dire que Sarko les fera bouger les choses, mais en attendant, personne n´a étét capable de me citer un seul truc de bien qu´il a fait... Alors j´attends! Mais vous avez vécu en France ces 5 dernières années? Qu´est-ce qu´il a fait? RIEN! Vous pensez que ça va changer en l´élisant président! Non! Tout ce qui intéresse sarko, c´est le pouvoir! regardez comme il a retournée sa chemise, aussi bien avec Chirac, qu´avec Baladur et j´en passe! C´est un faux-cul! Regardez donc son regard! Bon sang mais ça crève les yeux! Bon si vous avez du pognon, je vous comprends en tout cas, et je ne vous blâme pas si vous votez pour lui, étant donné qu´il est logique de voter pour le candidat qui vous donnera encore plus de sous!
Sarko, il veut faire payer 200€ de frais médicaux annuels quelque soit les revenus des gens, et ce même si vous n´allez pas vous faire soigner! Je sais de quoi je parle, mon père est médecin généraliste et Sarko a expliqué tout cela en détail dans plusieurs revues médicales.
Alors allez-y, votez Sarko, et quand vous vous appercevrez enfin de la connerie que vous avez faite, je me marrerai bien fort!
PS: Quelqu´un a attribué une de mes phrases à max alors que c´est moi qui l´ai dite XD