CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:01:06

hucheton Posté le 23 avril 2007 à 18:57:24 au fait, le fachisme etait une mouvance de gauche, donc encore une aberation de votre part

C´est quoi cette grosse connerie ? la fascisme [et non, ça s´écrit pas "fachisme" ]était à l´origine un mouvement Italien d´extreme droite.

et même si ce que tu disais était vrais, ça n´aurait plus rien à voir ... "Ah ? besancenot est facho ? ah bon ..."

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:03:08

maxouw, je pense qu´il a dit ça dans le sens où l´autre tache de Homer arrête pas de dire que Sarko est un Hitler nouvelle génération, sous pretexte qu´il est petit, et de droite. En partant de ces amalgames, on peut refaire la meme chose dans l´autre sens avec l´extrême gauche (arlette a beaucoup d´idées piquées à staline...)

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:05:05

maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:01:06 hucheton Posté le 23 avril 2007 à 18:57:24 au fait, le fachisme etait une mouvance de gauche, donc encore une aberation de votre part

C´est quoi cette grosse connerie ? la fascisme [et non, ça s´écrit pas "fachisme" ]était à l´origine un mouvement Italien d´extreme droite.

et même si ce que tu disais était vrais, ça n´aurait plus rien à voir ... "Ah ? besancenot est facho ? ah bon ..."

loooooooooool renseigne toi

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:05:08

arlette n´est pas une trotskiste ? Léon Trotsky n´était pas un adversaire de Staline ?

[je crois pas me tromper ?]

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:06:45

Si tu lisais mes posts, au lieu d´en retenir que la parenthèse, tu nous ferais gagner du temps. Ma phrase entre parenthèse était le genre d´amalgame qu´on peut faire avec les pseudos arguments de Homer

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:06:53

Ca me parrait d´ailleur abérant vu les monstruosités qu´a fait Staline...

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:08:01

maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:05:08 arlette n´est pas une trotskiste ? Léon Trotsky n´était pas un adversaire de Staline ?

tu a tout a fait raison. besancenot en est un aussi

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:11:09
  • Canard profil

* Posté le 23 avril 2007 à 18:47:34 avertir modérateur
* Dis moi Homer, j´aurais bien répondu à chacun de tes posts mais y´a trop de conneries pour que je les relève toutes, donc je vais relever celle la: en quoi le fait que Sarko soit petit, et qu´il ait des tics fait de lui un Hitler. Que je sache, tu demanderas à qui tu voudras, Ségo fait beaucoup de tics, les faux sourires et tous ces trucs là que ses conseillers s´efforcent de corriger, et elle fait la même taille que Sarko je pense. Pourquoi c´est pas une Hitler elle aussi? Je suis franchement triste que tu sois en âge de voter, des gens comme toi servent strictement à rien, et en plus ils sont incapables d´argumenter

--------------------------------

Et toi t´es vraiment ridicule :honte:
Depuis tout à l´heure j´argumente, alors avant de dire quoi que ce soit, lis les 2 pages precedentes, tu en sauras un peu plus sur mafaçon de penser. Alors arrete de faire ton canard.

Et si je relève les defauts physique de Sarko c´est parce que celui qui avait posté juste vaant moi avait fait de meme avec Segolène Royal alors j´equilibre la balance quoi...

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:12:03

maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:05:08 arlette n´est pas une trotskiste ? Léon Trotsky n´était pas un adversaire de Staline ?

Sans vouloir plomber la conversation, Trotsky tue le ski.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:12:10

Rider06 Posté le 23 avril 2007 à 19:06:53 Ca me parrait d´ailleur abérant vu les monstruosités qu´a fait Staline...

Arlette n´a pas reprise ces fameuse montruositées
(dites moi qu´est ce quelle a reprit de Staline, je n´est pas trop suivit son programme, j´étais plus sur Besancenot)

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:12:57

Justement, j´ai beau lire tous tes posts, je vois pas d´argument qui prouve que Sarko est un Hitler, et je crois pas être le seul. Mais si ça te suffit, c´est que tu es un mouton qui se laisse berner, et ça m´étonnerait pas du tout

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:13:20

hucheton Posté le 23 avril 2007 à 19:08:01 maxouw Posté le 23 avril 2007 à 19:05:08 arlette n´est pas une trotskiste ? Léon Trotsky n´était pas un adversaire de Staline ?

tu a tout a fait raison. besancenot en est un aussi

c´est bien pour cela que je trouve bizard qu´elle aurait reprie des idées de ce monstre de Staline

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:13:32
  • hucheton profil

* Posté le 23 avril 2007 à 18:49:54 avertir modérateur
* sUpErGiGa_HoMeR Il a qu´a retourner faire son facho en Hongrie, la France n´a pas besoin de lui!

en fait le facho dans l´histoire, ... c´est toi

------------------------

Tu me prends vraiment pour un con hein?
Evidemment, cette petite contradiction etait volontaire, je prend juste ce qu´il dit au mot. Il fout le bordel en France, alors qu´il retourne en Hongrie. Ce sont ses propres idées.

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:14:36

sUpErGiGa_HoMeR :d) Tu seras gentil de nous dire en quoi il fout le bordel

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:17:16
  • 321iom profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:14:36 avertir modérateur
* sUpErGiGa_HoMeR :d) Tu seras gentil de nous dire en quoi il fout le bordel

--------------------------

Il veut imiter Hitler et on a pas besoin de ça. Pour moi c´est foutre le bordel.

Rider06
Rider06
Niveau 25
23 avril 2007 à 19:19:44

Rien que l´idée de communisme me parait suréaliste. Qand je les vois lever le poing en chantant "c´est la lutte finale..." ça m´énerve.

Si un partit portait un brassar avec la croix nazi, la main levé et déclarant "ein volk ein reich ein furer" les gens laisserait pas faire mais les patis communistes alors là il y a plus de problème...

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:20:24
  • Canard profil

* Posté le 23 avril 2007 à 19:12:57 avertir modérateur
* Justement, j´ai beau lire tous tes posts, je vois pas d´argument qui prouve que Sarko est un Hitler, et je crois pas être le seul. Mais si ça te suffit, c´est que tu es un mouton qui se laisse berner, et ça m´étonnerait pas du tout

----------------------------------

A mon avis t´as rien lu du tout.
Tu trouves normal de considerer un enfant difficile comme un futur délinquant? Tu trouves normal de dire que si on est pédophile ou mongolien c´est génétique? Tu trouves normal de dire "qu´il faut nettoyer toute cette racaille au Kârcher?" (notez la référence allemande au passage, car tout le monde sait que Bosch, c´est du travail de pro.).

Moi je trouve pas ça normal. Et c´est sans compter son soutien envers la politique de George Bush qui est un vrai scandale.

noswil93100
noswil93100
Niveau 1
23 avril 2007 à 19:22:18

VOTEZ SEGOLENE ROYAL AU 2nd TOUR
SARKO C UN FILS DE PUTE !! !

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:22:55

hucheton : renseignement pris : (le pire : tu ma fais douter) la fascime est à l´origine un régime d´extrème droite Italien diriger par B.Mussolini en Italie dès 1922 ... Alors soit tu t´es louper soit mon prof d´histoire est un gros nul (et je pense sincèrement que non)

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2007 à 19:23:05

sUpErGiGa_HoMeR :d) Oula, il est loin de la moustache des camps de concentration et de la dictature... de plus a ce que j´sache il a pas envie de recréer le culte de la race arienne, enfin développes un peu, pourquoi il imite Hitler ? Parce que ce que j´ai vu de tes arguments c´est :
Il est petit et il a des tiques, et bien regarde :
http://www.dailymotion.com/related/169353/video/x1648f_nain-gillesdelatourette/1
Tiens, il est petit plein de tiq, c´est Hitler !!

Quand a la référence a Karcher, rien a voir avec la langue allemande, c´est simplement parce que ça s´appelle comme ça...
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A4rcher

La vidéo du moment