CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:58:48

De toutes façons moi j´ai voté Voynet alors je suis pas mélé dans leur conneries.

Et au second tour je voterai Royal.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:03:28

http://www.enseignons.be/secondaire/enseignement-40-3084.html

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:19:45

"Stopper l´immigration", lol t´as retenu que ça et le Kärcher je parie. Sale facho

:d) C´est pour cela que dans mon post précédent je dis : "Maintenant quand on donne son avis sur un immigrant ou autre, on nous traite de raciste"

:fier: Je suis traiter de facho, et ma liberté de penser elle est où ?? Vous voyez quand je vous dis que quand on dit ce que l´on pense on est traiter de raciste, tu renforce juste ce que je disais :ok:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:23:10

Oui peut etre, mais n´empeche que t´es un facho. T´as le droit de penser comme un facho, j´ai jamais dit le contraire.

Alors vasy, fachoïse toi!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:32:20

Non, je ne suis pas facho (pour ta gourverne).
Je suis totalement contre ce qu´a dit Sarkozy avec le Karsher (et oui, t´es étonné hein ?) , mais il faut quand même admettre, que l´immigration est devenu trop grande en France.
Ne parle pas des Etats-Unis, tu n´y connais rien j´en suis sur, c´est normal qu´ils peuvent se permettrent d´avoir beaucoups d´immigrant chez eux, vu la taille du pays et le nombre de travail. :ok:
Par contre nous...Avec notre pays tout petit, je ne sais pas trop si on peut.

Je ne suis pas contre les gens de différente couleurs, bien au contraire, je viens de passer une semaine en plein Harlem et crois moi, la bah la vie est belle, je suis juste contre toute ses petites racailles qui foutent la merde et qui crie "Ah bah la france, Mon pays c´est mieux etc...", hey bien cassez-vous :)

Si tous le monde, travaillait en parfaite harmonie, sans aucun problème, alors là, je serais heureux, mais ce jour n´arrivera que quand il y aura un changement radical, et moi, je crois en Sarkozy.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:40:30

huh? j´ai jamais vu un racaille dire que sont pas est mieux... je te signale qu´ils ne sont pas là pour le fun mais par la necessité... si tu savais tous ces sans papiers qui fuient leurs pays tellement ils sont en dangers la bas c´est trop triste... j´ai vu un reportage d´un gars afgan qui voulait aller a londres a cause des taliban mais tous ce qu´il devait faire pour fuire son pays meme etre enfemrme dans un contenère ou il ny a eu pas d´air et il a vu son pere mourrir comme ca... il avait 15 ans je crois... quand il est arrivé à londres on lui a dit de retourner dans son pays... mais imagine tous ce voyage pour rien et il sait qu´il va mourri dans son pays c´est triste... bon la encore c´etait une parenthese :dehors:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:43:01

Ouai bah je sais pas où t´habites mais franchement moi là où je suis, ya tous le monde qui dit : Ouai algerie en force, Vive le Congo etc...

Je sais qu´ils sont là à cause du malheur de leur pays, ce que je trouve très injuste d´ailleur que leur pays ne fasse rien, c´est malheureux, j´en suis très conscient, MAIS faut qu´ils y mettent du siens, je pense que les gens s´en foutent qu´ils soient noir, arabe ou chinois mais qu´ils viennent pas nous les brisés en foutant la merde et en allant bruler des voitures.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:43:17

je suis juste contre toute ses petites racailles qui foutent la merde et qui crie "Ah bah la france, Mon pays c´est mieux etc...", hey bien cassez-vous :)

Si tous le monde, travaillait en parfaite harmonie, sans aucun problème, alors là, je serais heureux, mais ce jour n´arrivera que quand il y aura un changement radical, et moi, je crois en Sarkozy.

---------------------------------

On est TOUS contre les petits merdeux qui insultent la France et les français: leur cas à eux il est clair: si ils sont pas contents, ils retournent d´ou ils viennent, là on est d´accord. Mais crois moi ce n´est pas la majorité, moi je traine avec des antillais et ce sont des jeunes tres polis et respectueux.
Mais il y a aussi plein de gens qui sont tres content et reconnaissants d´etre en France.
On etiat bien content de les trouver les espagnols, portugais, italien et arabes pour reconstruire le pays apres la guerre. On etait bien content d´envoyer les tirailleurs senegalais en premiere ligne pour qu´ils se fassent descendre en premier. On etait bien content lors de la periode de l´esclavage quand on a pillé les richesses de leur continent. Apres ça, c´est normal que ce soit un continent pauvre.

N´oublions pas qu´on leur doit quelquechose à ces gens là.

Et Sarko n´est pas le seul à vouloir renvoyer ceux qui foutent la merde chez eux.

Tu vois pour te dire à quel point Sarko me semble dangereux, c´est que j´aurai préféré voir Le Pen à sa place, il me fait moins peur.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:46:33
  1. kill-you profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 15:43:01 avertir modérateur
  3. Ouai bah je sais pas où t´habites mais franchement moi là où je suis, ya tous le monde qui dit : Ouai algerie en force, Vive le Congo etc...

--------------------------------------

Et alors??? Vive l´Algérie ou Vive le Congo ça veut pas dire forcement "Nique la France"!
Moi je suis espagnol et alors, je dis "Qué Viva Espana", et pourtant je ne denigre pas la France, le pays ou je vis. On peut tre bien etre fier de son pays d´origine et aimer la France. L´un n´empeche pas l´autre.

Ce n´est pas parce que t´arrives en France que tu dois couper tes racines.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:46:49

eh mais tu crois que le petit afgan apres avoir vu tous ca va commencer a bruler des voitures et tout? bien sur qu´il ya des ptit racailles partout qui foutent la merde mais ya pas que eux... et aussi s´il sont comme ca ce qu´il nont pas une vie favorable donc ils petent un cable... c´est telement dur pour un racaille de trouver un boulot qu´il se mettent dans la drogue petent un cable ect...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:48:20

++++1 pour super homer c´est vrai qu´on leur doit une dette envers eux

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:49:12

Ah non mais je suis entierement d´accord avec toi, je ne généralise pas les noirs et les arabes, loin de là, d´ailleur dans le métro, les premiers à donner la place à ma mère ou autre, ce sont les arabes, c´est pas un français qui ferrait ça.

Mais le problème des jeunes ne sera résolu que quand Sarkozy passera, parceque Ségolène, elle en a rien à foutre de ce problème, avec ses mômes dans l´école la plus riche de Paris, ses discours c´est que de la peau de couille.

Moi je vais t´avouer que quand j´ai passé mes vacances en plein Harlem, je sortais la nuit sans aucun problème, ils étaient tous très gentil, j´ai même vu des noirs qui me disaient : "Welcome to Harlem, God Bless You", alors t´à qu´à voir...
En france, j´ose même plus me balader dans ma ville avec mon mp3 en main...C´est completement innaceptable, je suis désolé...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:50:44

ce qu´il faut ce n´est peut etre pas un renvoyement mais peut etre une education ou kelkechose comme ca

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:15

Oui mais l´éducation ne sera jamais donner, ça se saurait sinon...
Les parents s´occupent même plus de leur enfant, c´est déplorable...

Je suis l´enfant le plus heureux de la terre, je suis même dans la drogue et pourtant je vais pas exprimmer ma colère sur des bagnoles...Faut voir les choses en face quand même.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:50

je voulais dire : "Je suis pas l´enfant le plus heureux de la terre".

pardon :gni:

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:54:21

eh moi je peux te dire que dans j´ai deja ete a Austin (au texas) et que y a des quartier que je ne prefere pas frequenter mais c´est vraiment pire que la france... encore une parentehese juste pour dir qu´il ya ca partout...J´etais au danemark et ej peux te dire que faut pas aller deriere la gare... en grece, mon quartier ou jallais a lecole netait pas super, en roumanie le parc etait remli de drogue... bon ej vais pas dire plein dautre endroi mais c´est pas qu´en france qu; on voit ca

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:56:00

Ah non mais je suis entierement d´accord avec toi, je ne généralise pas les noirs et les arabes, loin de là, d´ailleur dans le métro, les premiers à donner la place à ma mère ou autre, ce sont les arabes, c´est pas un français qui ferrait ça.

Mais le problème des jeunes ne sera résolu que quand Sarkozy passera, parceque Ségolène, elle en a rien à foutre de ce problème, avec ses mômes dans l´école la plus riche de Paris, ses discours c´est que de la peau de couille.

---------------------------------

Pour le truc des arabes ou des noirs qui donnent leur place à ta mère dans le metro, tu vois bien que ce sont des gens biens dans leur majorité. Ils ont meme plus de respect que nous pour ces choses là.

Apres tu fais un speech sur les enfants de Segolene Royal qui sont dans la meilleure ecole de France. Peut etre.

Mais vas demander à Srakozy qu´il deploie tous les flics de Paris pour retrouver ton MP3 volé comme il a fait pour retrouver le scooter de son fils: tu peux toujours courir. SARKO NE FERA RIEN POUR TOI!!!!!!!

Il faut arreter de voter Sarko pour cette seule raison: il se sert de votre peur comme Le Pen l´avait dejà fait aux dernieres elections pour recuperer vos voix.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:56:02

kill you je supose que tu habite dans des conditions acceptable mais je peux te dire que je connais une famille qui sont 8 dans un appart pour 3 personne et la c´est encore plus facile de peter un cable

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:56:11

Ya aucun rapport avec la drogue et le bordel causé par l´immigration.

Moi-même je prend des drogues, et je brule pas de voiture ou autre et je bosse au bahut. Que les gens se défoncent, boivent ou autre j´en ais rien à carrer mais qu´ils viennent pas empécher le bon fonctionnement de ce pays.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:58:42

J´penserais plutôt à:

Sarkozy : 53,1%
Royal : 46,9%

La vidéo du moment