je suis juste contre toute ses petites racailles qui foutent la merde et qui crie "Ah bah la france, Mon pays c´est mieux etc...", hey bien cassez-vous
Si tous le monde, travaillait en parfaite harmonie, sans aucun problème, alors là, je serais heureux, mais ce jour n´arrivera que quand il y aura un changement radical, et moi, je crois en Sarkozy.
---------------------------------
On est TOUS contre les petits merdeux qui insultent la France et les français: leur cas à eux il est clair: si ils sont pas contents, ils retournent d´ou ils viennent, là on est d´accord. Mais crois moi ce n´est pas la majorité, moi je traine avec des antillais et ce sont des jeunes tres polis et respectueux.
Mais il y a aussi plein de gens qui sont tres content et reconnaissants d´etre en France.
On etiat bien content de les trouver les espagnols, portugais, italien et arabes pour reconstruire le pays apres la guerre. On etait bien content d´envoyer les tirailleurs senegalais en premiere ligne pour qu´ils se fassent descendre en premier. On etait bien content lors de la periode de l´esclavage quand on a pillé les richesses de leur continent. Apres ça, c´est normal que ce soit un continent pauvre.
N´oublions pas qu´on leur doit quelquechose à ces gens là.
Et Sarko n´est pas le seul à vouloir renvoyer ceux qui foutent la merde chez eux.
Tu vois pour te dire à quel point Sarko me semble dangereux, c´est que j´aurai préféré voir Le Pen à sa place, il me fait moins peur.