angeric -> Voilà déjà une meilleure analyse que le reste de ce forum!
"Une dernière chose: s’aviez-vous que le salaire d’un président de la république française qui est offi-ciellement de 6000€ ((sans parler de la caisse noir (merci pour arrondir TOUTES les fins de mois dif-ficiles) est donné à vie."
Tu trouverais normal un président au Smic...Non, il parviennent à une haute fonction d´Etat, c´est normal qu´il soit valorisé.
"Un détail parmi tant d’autre, combien d’entre nous avons pu acheter une PS3 ou une XBOX 360, je gagne net par mois 1500€, et je ne peux même pas penser à m’acheter l’une de ces consoles."
Moi, avantage de travailler et vivre chez ses parents
"Alors qu´au premier tour les 2 autres là (sarko et sego), n’arrêté pas de dire non a la mixité entre le centre et la droite et non au centre et à la gauche."
Idem pour les communistes qui ont martelé de ne pas voté la gauche Bobo au 1er tour et qui dès le soir de sa victoire "Appelle solannelement à voter Segolène"...