CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:01:54

http://www.demononepresident.fr/ :lol: :lol:

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:18:19

[DMX] -> il a des bonnes idées en plus. :noel:

Puisqu´il reste un topic politique, je vais en faire un peu aussi.Déjà pour ceux qui sortent l´argument "béton" de Ségolène et de son Smic a 1500€ c´est du domaine de l´impossible.Vous qui n´êtes pas dans le monde du travail (trop jeunes sans doute), vous ne savez pas que tous les salaires sont indéxés sur le Smic.Donc une augmentation du SMic entraînerai une hausse de tous les salaires... Faut pas croire au :noel:
Voilà les dangers de faire un topic politique sur un forum de JV.Les forumeurs sont peu informé et souvent pas dans le monde du travail.Allez demander à vos parents s´ils sont prêts à voter pour quelqu´un qui ne prévoit pas de baisse d´impôts.

Ps: Diam´s n´est pas une référence!

Re-Ps: Faudrait vraiment enlever les topics politiques du forum GTA et de JV.com en général...

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:27:47

a mon avis c´est pas cette analyse la qu´il faut faire.

Pour ma part le fait de mettre un smic a 1500 euros
aurait un effet destructeur sur l´emploi en le combinant au 35h. En effet il y aurait une augmentation considérable des charges pour les sociétés car pour un salaire de 1500 EUROS, ca coute réellement environ 3000 euros à une entreprise.
consequence: les pme ne pourront jamais employé de
nouveaux salariés et ne pourrontr jamais croitre.

Résultat: on va payer des gens plus cher pour un temps de travail limité sans pouvoir embaucher.

Bonjour les dégats.

BigMille
BigMille
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:32:02

DMX---------))) J´aime trop sa music a demon one c´est un boos :ok:
"Vous aussi madame vous en avez marre de ces politiciens de ces rcailles et bah je vais vous en débarasser et au karcher " ........

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:33:54

lol :o))

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:53:43

benSTAR49 -> Sans compter qu´avec sa politique Pro-Pauvre elle va faire fuire toutes les fortunes et patrons à l´étranger.Un pays ne peux pas avancer en valorisant sa pauvreté, mais plutôt en valorisant ses richesses!

angeric
angeric
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:14:27

Si Sarko gère sa vie personnelle comme il gèrera la France (éventuellement), cela va être un vrai dé-sastre. Il aura sûrement ma au crane.
Parlons également de Sego, chercher ses idées sur internet, mais elle est enarque ou pas.
Si la France doit prendre des décisions rapides et urgentes, elle répondra sûrement: non attendez, il me faut des idées par internet.
Des 2 côtés, je suis déçu de leurs comportements.
Et je rajoute une autre couche tient, pendant que nous y sommes.
Les 2 prétendants demandent à Bayrou de donner son avis et surtout ses voix.
Alors qu´au premier tour les 2 autres là (sarko et sego), n’arrêté pas de dire non a la mixité entre le centre et la droite et non au centre et à la gauche.
Pour moi cela prouve uniquement et exclusivement d’être élu pour avoir du pouvoir, mais surtout de bien nous SUCER LA MOELLE avec notre agent pour que ces gent continues à vivre dans l’or et la soie.
Alors que nous, nous nous levons tôt et rentrons tard pour un salaire de misère. (aujourd’hui je suis en congé).
Un détail parmi tant d’autre, combien d’entre nous avons pu acheter une PS3 ou une XBOX 360, je gagne net par mois 1500€, et je ne peux même pas penser à m’acheter l’une de ces consoles.
Mon salaire part avec le loyer, l’électricité, les impôts, les assurances, l’essence pour aller travailler, et la bouffe.
Je suis fier d’être français, mais mon gouvernement ne s’occupe pas de NOUS, mais ils savent bien s’occuper de leurs peaux.
Une dernière chose: s’aviez-vous que le salaire d’un président de la république française qui est offi-ciellement de 6000€ ((sans parler de la caisse noir (merci pour arrondir TOUTES les fins de mois dif-ficiles) est donné à vie.
Vous, moi et les autres quand vous êtes virés ou vous partez d’une entreprise et bien plus d’entré d’argent, alors que tous les mois GISCARD et CHICHI, et bien ils auront un petit pécule tous les mois.

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:27:14

angeric -> Voilà déjà une meilleure analyse que le reste de ce forum!

"Une dernière chose: s’aviez-vous que le salaire d’un président de la république française qui est offi-ciellement de 6000€ ((sans parler de la caisse noir (merci pour arrondir TOUTES les fins de mois dif-ficiles) est donné à vie."

Tu trouverais normal un président au Smic...Non, il parviennent à une haute fonction d´Etat, c´est normal qu´il soit valorisé.

"Un détail parmi tant d’autre, combien d’entre nous avons pu acheter une PS3 ou une XBOX 360, je gagne net par mois 1500€, et je ne peux même pas penser à m’acheter l’une de ces consoles."

Moi, avantage de travailler et vivre chez ses parents :oui:

"Alors qu´au premier tour les 2 autres là (sarko et sego), n’arrêté pas de dire non a la mixité entre le centre et la droite et non au centre et à la gauche."

Idem pour les communistes qui ont martelé de ne pas voté la gauche Bobo au 1er tour et qui dès le soir de sa victoire "Appelle solannelement à voter Segolène"...

angeric
angeric
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:37:58

beatngu: tant mieux si tu habites chez tes parents, un conseil d´ami profite-en au maximum, je parle bien sur de l´amour familial.
Je ne voix mes parents que tous les 2 à 3 ans, car ils sont en Amériques (un au US et l’autre au Mexi-que).
Je ne dis pas que le salaire et haut ou bas, je dis qu´il n´est pas normal qu´ils continuent à toucher ce salaire après ne plus être président.
nota: je crois que Giscard donne cet argent à une association.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:08:58

Ségosphère :)

Votéz Royal ..

Elisha_Cuthbert
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:14:20

Le problème est qu´en fait, soit on est pour le programme de Sarkozy, soit on est contre.
Le fait est qu´on ne parle même pas du programme de Royal dans tout ça..

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:16:57

Ouais.

angeric
angeric
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:34:10

quel pogramme a-t-elle.
Aucun, c´est vous, nous et les autres qui l´avons fait par internet, car elle est incapable d´avoir une propre opinion, lis s´il te plait les chapitres 5, 6 et 7 juste au dessus.

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:39:12

"quel pogramme a-t-elle.
Aucun, c´est vous, nous et les autres qui l´avons fait par internet, car elle est incapable d´avoir une propre opinion, lis s´il te plait les chapitres 5, 6 et 7 juste au dessus."

:oui:

Les débats participatifs, l´Ordre Juste, la Bravitude,... :rire:

frolf
frolf
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:39:28

c´est pareil qu´avec lepen/chirac, tout le monde a voté chirac pas parce que le candidat nous plaiseez mais plutôt parce qu´on voulait pas de lepen... là c´est pareil, beaucoup ne veulent pas de sarko c´est pour ça qu´il faut voter sego...
j´ai remarqué qu´il y a beaucoup de gen de droite ici, ça me gène pas mais les arguments de certains sont vraiment des trucs d´enc*lé, vous mériteriez le chatiment divin...

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:43:34

"vous mériteriez le chatiment divin..."

Hérétique! :rire:

angeric
angeric
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:43:37

beatngu: c´est vrai que les enarques sont les meilleurs au monde.
Tiens cela me rappelle une blague:
en Espagne il y a l´ETA,
en Irlande il y a IRA,
et en France, il y a l´ENA.

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:50:14

En France, on se pose surtout pas la questions de savoir s´ils sont bons ou pas.C´est toujours la même histoire en France, les pauvres sont assistés à mort, les classes moyennes payent pour eux et les riches se tirent en Suisse ou autre part.La suite... qui vivra verra.

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:25:53

Le modo qui a passé au karcher tous les topics inutiles du forum Gta est prié de se rendre ici.

:merci:

hucheton
hucheton
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:07:30

frolf Posté le 25 avril 2007 à 14:39:28 c´est pareil qu´avec lepen/chirac, tout le monde a voté chirac pas parce que le candidat nous plaiseez mais plutôt parce qu´on voulait pas de lepen... là c´est pareil, beaucoup ne veulent pas de sarko c´est pour ça qu´il faut voter sego...
j´ai remarqué qu´il y a beaucoup de gen de droite ici, ça me gène pas mais les arguments de certains sont vraiment des trucs d´enc*lé, vous mériteriez le chatiment divin

sache mon ami que sarkozy a fait 31,18% soit pres d´un electeur sur trois a voté pour lui. les francais l´on plebisités. et puis, nous on veux pas de la royal, elle est nunuche, incompetante, sans charisme et pas convaincante. la gauche va perdre, mais ca, elle a l´habitude.

La vidéo du moment