CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:27:42

:fete: sarko

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:39:43

c´est vrai dan que on oncle a ete renvoyer? Aie j´ai un ami qui a un pere francais et une mere camerounaise il va virer la mere? c´est bien triste...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:39:43

c´est vrai dan que on oncle a ete renvoyer? Aie j´ai un ami qui a un pere francais et une mere camerounaise il va virer la mere? c´est bien triste... je pense que je vais voter pour royale si je pouvais

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:39:43

c´est vrai dan que on oncle a ete renvoyer? Aie j´ai un ami qui a un pere francais et une mere camerounaise il va virer la mere? c´est bien triste...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:40:21

ooooooops deso pour les 3 messages!! bug

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:50:24

Ca dépend si elle a la nationalité française.
Si elle ne l´a pas, ça dépend si elle est dans la vie active du pays etc...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:54:41
  • Player24 profil

* Posté le 22 avril 2007 à 19:00:19 avertir modérateur
* J´en ai bien l´impression, mais d´un côté, c´est mieux que ce soit lui que LePen ou encore Royal... :sarcastic:

Lepen... Sarkozy... Où est la différence ?

http://accel91.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/86/93/sarkozy-le-pen.jpg

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:59:07

Perso j´ai pas vraiment d´avis sur ces deux candidats juste de vagues idées de ce qu´ils sont et de ce qu´ils proposent.

Je pense que je vais y reflechir pour les deux semaines à venir, je n´ai voté aucun des deux ils me font peur et peut etre qu´avec plus de minutie dans mes jugments cette peur se dissipera et je trouverai une issue mais je reste vraiment dans le doute.

Bref sinon Sarko a de la classe, Segolene est pas mal hein :ok: lol !

Plus serieusement, jsuis un peu inquiet de l´avnir...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:59:12

j´ai dit qu´elle etait camerounaise pas francaise donc ca veut dire que si elle n´a pas de boulot ben elle repart au cameroun et le fils et le pere reste nt? eh ben le choc pour le fils
en fait je pense que bayrou va ps voter sarko
http://ralliez-vousamonpanacheblanc.hautetfort.com/archive/2007/04/09/en-1999-francois-bayrou-c-etait-deja-l-anti-sarkozysme-c-eta.html

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:10:06

Bah... après je sais pas trop, ça dépend de pas mal de choses...
Mais elle ne sera pas exclue, y´aurait trop d´étrangés au chomage à renvoyer sinon.
Par contre, si Bayrou ne vote pas Sarko, sont parti et ses élus le feront.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:10:20

son*

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
23 avril 2007 à 02:10:58

Ps: j´ai appris qu´en votant blanc on est comptabilisé dans les abstentions mais c´est pourtant un vote qui en dit beaucoup...

Je ne comprends pas pourquoi ces chiffres n´apparaissent pas avec les chiffres des candidats, peut etre serait-ce plus impressionant que le score de Sarko ? :lol:

Je plaisante en partie...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:12:14

87% de votant = 13% d´abstention.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:16:01

hey le vote blanc veut dire kan est satisfait de la politque de mtn et kon aime bien la france mtn donc je pense que ca doi compter

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:33:15

J´aime bien Sarko.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:09:06

Fabin0u->Les votes blancs sont placés dans la partie qui à le plus de voix.C´est honteux, et ça explique peut-être pourquoi sarko est passé de 29% hier à 31 aujourd´hui...
Ca serait quand même plus logique qu´ils soient répartis pour les petits candidats, quand on voit que 8 candidats n´ont même pas atteint les 5%!

Rock71
Rock71
Niveau 5
23 avril 2007 à 10:15:18

http://www.humour.com/images/images/Sgo_2007.jpg :rire:

Rock71
Rock71
Niveau 5
23 avril 2007 à 10:17:32

http://img132.imageshack.us/img132/5271/affichesarkozy500kg8.jpg

Tony41
Tony41
Niveau 7
23 avril 2007 à 10:52:17

Sego veut mettre en place une bourse pour les étudiants ce qui nous aideras pour acheter la PS3 avec GTA4. Avec Sarko GTA4 ne sortiras jamais la preuve sur son site (ump) VIVE SEGO

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:11:52

vivement un debat Sarkozy VS Royal , elle va se fait déboité :rire:

La vidéo du moment