Perso j´ai pas vraiment d´avis sur ces deux candidats juste de vagues idées de ce qu´ils sont et de ce qu´ils proposent.
Je pense que je vais y reflechir pour les deux semaines à venir, je n´ai voté aucun des deux ils me font peur et peut etre qu´avec plus de minutie dans mes jugments cette peur se dissipera et je trouverai une issue mais je reste vraiment dans le doute.
Bref sinon Sarko a de la classe, Segolene est pas mal hein
lol !
Plus serieusement, jsuis un peu inquiet de l´avnir...