Player24 Posté le 22 avril 2007 à 22:27:13 # BigMille profil
- Posté le 22 avril 2007 à 22:10:20 avertir modérateur
- Je pense qu´il y a pas mal de gens contre Sego car c´est une femme, bande de macho...
Absolument n´importe quoi !
Faut pas être bien intelligent pour voir que Ségolène n´a pas la carrure d´une présidente, elle a fait plusieurs bourdes en plus, enfin bref, je ne pense pas qu´elle mérite d´être présidente.
Pour sarko, je ne me prononcerai pas, de toute façon, pour moi, les deux personnes retenues n´auraient jamais dû l´être, donc le mieux à faire, c´est de voter blanc maintenant...
très utile, le vote blanc...
Par contre pour les bourdes de ségolène... heu... lesquelles? Chirac a été un bon président et pourtant, il en a fait des bourdes, nottament le désormais celèbre "abracadabrantesque" 
Si vous n´aimez pas le fascisme, votez pas sarko, sinon, donnez-vous à coeur joie 