CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:59:50

Je ne demande pas l´armée pour mon MP3, mon mp3 à la limité j´en ais rien à foutre, je veux juste sortir et me sentir en sécurité.

Moi j´habite dans un 48m² pour ma mère et moi, je trouve pas ça très acceptable, après ma mère qui lutte depuis des années pour être propriétaire, quand je lis dans le programme de Sarko qu´il va tout faire pour que chacun soit proprio, c´est un autre problème mais c´est quand même assez bien d´avoir l´espoir.

Ensuite quand tu dis qu´ils sont 8 pour un appart de 3, hey bien qui leur à demander de faire 8 gosses alors qu´ils savaient qu´ils avaient pas de thunes ? Moi je connais leur petit jeu au parents, c´est plus t´en fais plus t´a d´allocation.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:01:13

les drogue c´est pas ca mais leurs condition de vie ... je pense que t´as condition de vie est acceptable (je me trompe peut etre) mais quand tu est un sdf ou kelechose comme ca ben tu commece a tenerver et tu riposte pour kon taide. je en dit pas ke c´est bien mais jessaye de voir le point de vue des "racaille"

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:02:40
  • kill-you profil

* Posté le 23 avril 2007 à 15:59:50 avertir modérateur
* Je ne demande pas l´armée pour mon MP3, mon mp3 à la limité j´en ais rien à foutre, je veux juste sortir et me sentir en sécurité.

Moi j´habite dans un 48m² pour ma mère et moi, je trouve pas ça très acceptable, après ma mère qui lutte depuis des années pour être propriétaire, quand je lis dans le programme de Sarko qu´il va tout faire pour que chacun soit proprio, c´est un autre problème mais c´est quand même assez bien d´avoir l´espoir.

Ensuite quand tu dis qu´ils sont 8 pour un appart de 3, hey bien qui leur à demander de faire 8 gosses alors qu´ils savaient qu´ils avaient pas de thunes ? Moi je connais leur petit jeu au parents, c´est plus t´en fais plus t´a d´allocation.

kan jai dit kil etait 8 c´est pas les enfants c´est les oncles les tante les grands parents... ils emenent toutes leurs familles pour fuir leurs payes....

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:03:59

Justement parlons en des SDF, moi ceux que je connais sont tous des blancs, sur une échelle de 5 SDF, 4 sont blancs et un noir. Pourquoi ? Hey bien je vais te le dire, parceque toute les aides sont attribués aux étranger pour que la politique française passe mieux devant les citoyens "Oui nous on aide les pauvres petit noirs sans argent", mais les autres ? Hey bien non, on les laisse canner.

Moi je réclame une aide à 100%. Point final.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:06:48

Mais là tu reves aussi Kill-you, car Sarko l´a dit lui meme: ce sera la fin de l´assistanat: plus d´aide, plus d´allocations, plus de RMI, plus de Securité Sociale! Et oui, comme aux Etats Unis! Et ca c´est pas moi qui l´ai inventé, c´est Sarko qui l´a dit plus ou moins implicitement.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:07:49

Au moin il y aura l´égalité...

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:08:07

wwooow atteennnnnnnd !! ! les sdf ils ont des aides croient moi et (je te dis ca car je connais j´ai ete pauvre un moment je suis un etranger(je vien pas d´un pays du sud)) eh il n ya pasautant d´aide.... pour te dire que quand tu vien dans un pays c´est pour trouver un boulot et les etrangers sont beaucoup plu debrouillards pour trouver les petit boulot que les sdf qui se contente de mendier... les immigrants des pays pauvres ont mendier depuis longtemps et savent comment ce demerdé... si ils ont un logement c´est parce que ils ont fait de leurs mieux plutot que de rester coucher et mendier nan mais serieusement je sais de quoi je parle

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:08:58

Tout ou rien, voila ma philosophie de la chose.
C´est sur que Rien est pas si sublime mais au moins, les immigrants pourront pas dire que les blancs ont mieux qu´eux. :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:10:52

tout ou rien c´est comme si tu disait noir ou blanc bref moi je pense que ce n´est pas vraiment genial ta philo

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:11:14

dogty :d) si tu le dis, alors je pense qu´ils doivent mieux se débrouiller, mais, mon point de vue la dessus reste le même, La france aide les émmigrants et pas les blancs...Après ça depend, c´est sur que les blancs sont souvent pris pour un travail....

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:11:44

kan je disait nori ou blanc je ne parle pas des origne mais vous savez du signe chinois qui est un cercle noir pour le mauvais et blanc pour le blanc enfin bref

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:12:09

Bah si on reste dans la france actuelle , rien ne s´amméliorera :ok:

Alors oui je dis : Tout ou Rien.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:12:48

mais je te dis que les sdf sont aider! mais tu n´as jamais vu des association ou il donnent des couvertures et meme des logements au sdf?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:13:23

Oui je t´ai compris t´inquiète :rire2:

Mais ma philosophie, elle veut dire :

Soit on aide tous le monde, soit on aide personne, mais je ne veux pas de favoritisme ou autre, je veux que l´égalité soit respéctée.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:15:40

:up:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:15:51
  • dogty profil

* Posté le 23 avril 2007 à 16:12:48 avertir modérateur
* mais je te dis que les sdf sont aider! mais tu n´as jamais vu des association ou il donnent des couvertures et meme des logements au sdf?

------------------------------

Tout à fait dogty a raison, en ce moment ils font de plus en plus de trucs pour les SDF. Ils seur donnent meme des bungalows à payer seulement 1 euro par jour, alors viens pas me dire qu´on leur apporte aucune aide.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:16:34

oui bon ok imagine si on virait les immigrants qui "ne sont pas necessaire" bon ok je vais donner mon point de vue de ce qui vas se passer... d´abord je ne pense pas que ca va arranger queleque chose car les immigrants feraient tous pour devenir francais (ca se fait deja ils epousent un francais, ils ont des enfants et hope! ils sont bloquer et sont obliger de rester). ensuite y aura surement des gens qui risquent de manifester contre ca et ca risque encore de faire des degats... de plus ne crois pas que les pays où la france a rejeter vont leurs donner leur ressources ou leur production... bref je pense que dautre probleme vont ce créer

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:18:06

quand tu as dit qu´on aide tout le monde, tu n´aide pas les immigrants mais les francais... donc tout le monde nest pas aidé

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:22:21

Personnelement je pense que si les aides des SDF ont augmentés ces derniers mois c´est parceque les éléctions présidentielles arrivaient et qu´il fallait se bouger le cul pour essayer d´être élu.
Dans deux mois, le problème sera toujours le même, si il n´y a plus de problème avec les SDF (ou au moins que le taux de SDF diminue) alors là je serai reconnaissant. (mais on en aura mis du temps pour se bouger...)

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:23:47

moi je pense qu´il yaurait toujours des sdf toujours du chomage et toujours des delinquant quoi qu´on fasse

La vidéo du moment