* Posté le 23 avril 2007 à 15:59:50 avertir modérateur
* Je ne demande pas l´armée pour mon MP3, mon mp3 à la limité j´en ais rien à foutre, je veux juste sortir et me sentir en sécurité.
Moi j´habite dans un 48m² pour ma mère et moi, je trouve pas ça très acceptable, après ma mère qui lutte depuis des années pour être propriétaire, quand je lis dans le programme de Sarko qu´il va tout faire pour que chacun soit proprio, c´est un autre problème mais c´est quand même assez bien d´avoir l´espoir.
Ensuite quand tu dis qu´ils sont 8 pour un appart de 3, hey bien qui leur à demander de faire 8 gosses alors qu´ils savaient qu´ils avaient pas de thunes ? Moi je connais leur petit jeu au parents, c´est plus t´en fais plus t´a d´allocation.
kan jai dit kil etait 8 c´est pas les enfants c´est les oncles les tante les grands parents... ils emenent toutes leurs familles pour fuir leurs payes....