CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Orphans
Orphans
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:24:46

jespère que Sarkozy ne ne sera pas élu ce mec c´est hitler numero 2 :lol:

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:25:37

faut pas exagerer aussi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:27:04

orphans :d) le genre de réfléxion qu´il faut garder pour sois si on veut pas s´enfoncer... :hum:

Je commence vraiment à désésperer.

Orphans
Orphans
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:28:33

je préfère Royal

certain ne veule pas d´elle car c´est une femme ba c´est gens la sont des matco car moi perso je préfère avoir une femme au pouvoir que hitler n°2

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:29:02

toute facon si sego est presidente ya plein de gens qui vont se casser de la france il parait donc yaura plein de place pour la france :rire: :dehors: (bon cetait pour detendre latmosphere il fait cho vous trouvz pas?

Orphans
Orphans
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:31:33

et ba qu´il degage car ci sarkozy passe baucoup de gens vont quitter le pay aussi dc .........

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:32:26

... la france sera vide!!! youpi!! :fete: nan aller je deconne reprennons au serieux

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:32:53

dogty :d) :rire2: Ouai j´avous

orphans :d) Là tu t´enfonces encore plus, c´est juste qu´elle est trop naïve et qu´elle n´arrivera à rien. Les femmes n´ont rien à voir avec cette histoire, la chancelière en Allemagne dirige très bien le pays à ce que je sache et pourtant c´est une femme.

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:34:37

Personnelement je pense que si les aides des SDF ont augmentés ces derniers mois c´est parceque les éléctions présidentielles arrivaient et qu´il fallait se bouger le cul pour essayer d´être élu.

---------------------------

Et bien voilà, c´est exactement pareil pour l´ "insécurité". Ils font voir à la télé plein d´images qui font peur aux gens pour aller se proteger et voter Sarko, mais y´a pas plus d´insécurité maintenant qu´il y a 20 ans, demande a tes parents si ils habitaient dans des quartiers ils te le diront, moi mon père habitait dans le 18eme et il me dit qu´avant c´etait pas pire que maintenant.

Sinon dogty, moi c´est si Sarko passe que je me barre de la France, ça fait longtemps que je le dis et je suis tres serieux? Je risque pas ma vie en restant ici, je préfère aller voir ailleurs, en Allemagne, Belgique, Angleterre, Italie ou Espagne mais je reste pas là c´est sur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:34:59

Bon allez moi je dois y aller. Ce fût un plaisir dogty et Homer, bonne fin de journée, et je respecte vos choix pour les présidentielles :fier:

bye bye ! :)

Orphans
Orphans
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:35:40

sarkozy a dit ci un enfant fout le bordel a l´ecol il deviendra délinken plutare ...il raconte que de la merde ce gas il a dit aussi , si un enfant et débille c´est dans les gène en gro sa ve dire que tout la famille et debile mais c´est faut ce gas c´est une merde et sont programe c´est de la merde et ca facon de penser c´est de la merde

dsm pour les faute

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:36:41

Homer :d) Justement, il faut que l´insécurité cesse. Ma mère s´est faite craché dessus quand elle avait 16ans dans le métro par un groupe de 4 arabes, va essayer de les aimés après ça...

Bref, allez bye messieurs.

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:37:20

bon moi aussi je me casse mais c´etait un plaisr de parler avec toi kill-you
euh homer t´es pas serieux la? moi toute facon je me casse dans 1 ans la de france

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:41:59
  • orphans profil

* Posté le 23 avril 2007 à 16:35:40 avertir modérateur
* sarkozy a dit ci un enfant fout le bordel a l´ecol il deviendra délinken plutare ...il raconte que de la merde ce gas il a dit aussi , si un enfant et débille c´est dans les gène en gro sa ve dire que tout la famille et debile mais c´est faut ce gas c´est une merde et sont programe c´est de la merde et ca facon de penser c´est de la merde

dsm pour les faute

------------------------------------

Il a aussi dit que si t´es un pédophile, c´est génétique. Ce mec c´est un gros facho! Il va falloir faire tres gaffe si il devient president. D´ailleurs il va pas rester president longtemps: il va devenir un dictateur.

Billyetmandy
Billyetmandy
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:46:45

Ceux qui disent que sarko va devenir dictateur, c pas possible on est en 2007 et en europe imaginez la crise: union européene disloquée, envoi de casque bleu de l´onu. et n´oublion pas ke la france est LE pays des droit de l´homme sarko ne la pas oublié non plus.donc une dictature francaise un peu fort pensé non?

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:50:31

La Yougoslavie, c´etait en Europe, et ça n´a jamais empeché Milosevic de devenir dictateur... :doute:

Sarko EST un dictateur, un facho, un psychopate. T´as pas vu ses tiques? Il est toujours hyper enervé ce mec là. C´est un ouf qui a les memes idées que Bush et Hitler (il a d´ailleurs été feliciter George Bush pour sa politique). Si ton gosse plus tard fous un peu le bordel, il sera directement envoyé dans un centre spécialisé puisque d´apres lui il va devenir criminel...

Billyetmandy
Billyetmandy
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:54:01

ok por la yougoslavie mais t´as vu leur idée??tué tout le peuple albanais je crois que sarko veut tuer un peuple non?il veut de l´ordre dans son pays, il sait pas l´exprimé c´est vré mai il a raison...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:55:12

Vous ne connaissez rien, vous ´avez aucun sens critique, vous ne pouvez par conséquent pas juger les candidats de l´éléction présidentielle.

Vos conneries me font sourire. Bande de naïfs.

Billyetmandy
Billyetmandy
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:56:04

-coo_snake- Posté le 23 avril 2007 à 16:55:12

Vous ne connaissez rien, vous ´avez aucun sens critique, vous ne pouvez par conséquent pas juger les candidats de l´éléction présidentielle.

Vos conneries me font sourire. Bande de naïfs.

Argumente alors monsieur le politologue....

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:03:39
  • -coo_snake- profil

* Posté le 23 avril 2007 à 16:55:12 avertir modérateur
* Vous ne connaissez rien, vous ´avez aucun sens critique, vous ne pouvez par conséquent pas juger les candidats de l´éléction présidentielle.

Vos conneries me font sourire. Bande de naïfs.

-------------------------------

On t´écoute :)

La vidéo du moment