Pyerp, non je n´exagere rien, Sarko c´est la réincarnation de Adolf Hitler!
De toutes façons tu verras bien si il est élu: les frontières seront fermées, on ouvrira des camps de concentration pour les "racailles", ça va etre un vrai truc de ouf.
Tu sais pas toi qu´il a été voir Bush George en personne et qu´il a soutenu sa politique de cowboy?
Ca va etre pire qu´aux USA ici. Pire qu´avec Hitler.
Je rapelle à tout le monde que Hitler n´etait pas un vrai dictateur: il a été élu par son peuple, et grace au meme genre de discours que tiens actuellement monsieur Niko le facho.