CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:17:41

cj_12 c´est bann

petit ramrque

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:25:02

oui grace à moi avec toute les demande de ban que j´ai faite :-)

BigMille
BigMille
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:50:29

J´ai cru entendre que si Ségo passe le service militaire c´est vrai ?? ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:51:05
  • il y aura de retour le service militaire
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:53:44

Un service militaire en calmera plus d´un croyez-moi :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:59:21

[DMX] Posté le 23 avril 2007 à 11:11:52 vivement un debat Sarkozy VS Royal , elle va se fait déboité

=> D´après ce que j´ai lu c´est pour le 2 Mai, si tout va bien

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:26:31

Nan, pas de service militaire mais pour les mineurs, au lieu de les envouyer en prison pour des délits, ils seront en maison militaire pour leur donner une seconde chance du moins c´est ce que j´ai compris!

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
23 avril 2007 à 12:27:15

sa crin le service militaire lol

hucheton
hucheton
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:38:09

DMX] Posté le 23 avril 2007 à 11:11:52 vivement un debat Sarkozy VS Royal , elle va se fait déboité

c clair qu´elle n´a aucune chance fasse a sarkozy... de toute facon sa sera sarkozy président et tant mieux!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:40:33

Tiens ATWA est sorti d´son forum musique.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:41:12

Segolene mais je pense Plutot que sa sera Sarko :(

pepe-rocker
pepe-rocker
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:07:10

srgole et bayrou :fou: mais bon tout le monde sais que c´est sarko qui va gagner

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:09:37

On en sait rien du tout que ça sera Sarko, réfléchissez, tout ceux qui ont votés pour Bayrou, Besancenot etc... voterons Ségo, car ils préféreront votés quelqu´un de gauche que quelqu´un de droite, alors que Sarko, lui, rammassera que le FN et ceux qui l´encouragent, enfin bref après on verra bien...

RDV le 6 mai.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:17:21

160689 :d) Le genre de phrase qu´on devrait garder pour sois vu la stupidité extrème de cele-çi :sarcastic: Tu t´en fous de ton pays ? C´est toi que ça regarde, moi plus tard je veux un travail, de l´argent et surtout stopper l´immigration. Moi je veux réussir dans une France juste.

Tu parles d´une liberté de penser ? Tu dois habiter dans la campagne pour croire que les gens ont encore leur liberté de penser... Maintenant quand on donne son avis sur un immigrant ou autre, on nous traite de raciste :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:36:15

hey mais je te signale qu´en amerique tout le monde est un immigré a part les indiens d´amerique et pourtant (peut etre que je me trompe)il n y a moin de chomage qu´en france donc bon c´etait juste un parenthese :dehors:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:43:16

Bon juste un conseil: barrez vous, quittez la France avant que Sarko soit élu, après il sera trop tard! Ca va etre une catastrophe car Sarko = Hitler.

Moi je pense déjà serieusement à quitter le pays pour aller m´installer ailleurs (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie ou Belgique).

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:46:15
  1. kill-you profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 14:17:21 avertir modérateur
  3. 160689 :d) Le genre de phrase qu´on devrait garder pour sois vu la stupidité extrème de cele-çi :sarcastic: Tu t´en fous de ton pays ? C´est toi que ça regarde, moi plus tard je veux un travail, de l´argent et surtout stopper l´immigration.

--------------------------------

Tiens, un mini-Sarko qui parle! :sarcastic:

"Stopper l´immigration", lol t´as retenu que ça et le Kärcher je parie. Sale facho.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:51:24

sUpErGiGa_HoMeR on t´a pas appris la tolérance non plus à ce que je vois.Je suis pas d´accord avec sarko, mais je me voie pas faire un service militaire non plus.Sarko est, certes pas un délicat mais dire que c´est l´égal d´Hitler, c´est un peu exagéré, a moins que tu parles de la taille... :sarcastic:

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:56:51

Pyerp, non je n´exagere rien, Sarko c´est la réincarnation de Adolf Hitler!

De toutes façons tu verras bien si il est élu: les frontières seront fermées, on ouvrira des camps de concentration pour les "racailles", ça va etre un vrai truc de ouf.

Tu sais pas toi qu´il a été voir Bush George en personne et qu´il a soutenu sa politique de cowboy?

Ca va etre pire qu´aux USA ici. Pire qu´avec Hitler.

Je rapelle à tout le monde que Hitler n´etait pas un vrai dictateur: il a été élu par son peuple, et grace au meme genre de discours que tiens actuellement monsieur Niko le facho.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:58:29

Royal faut qu´elle gagne :-d

La vidéo du moment