[DMX] Posté le 22 avril 2007 à 19:04:42 * hucheton profil
- Posté le 22 avril 2007 à 19:01:36 avertir modérateur
- la racaille ne va etre content, il vont foutre le feu dans les cités
tant mieux , j´aime trop quand c´est le bordel
moi aussi, ca donnnera des voix en plus pour tonton nico 