CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:51:46

je prefere voter pour le pen que de voter royal

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:54

C´est clair que Royal est la dernière personne à élire. :honte:

Je n´ose pas imaginer la catastrophe si elle est élue. :peur:

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:57:53

:ok: je de bonnes raisons de penser que ca sera nicolas notre futur president

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:59:03

moi aussi j´en suis sûr

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:00:19

J´en ai bien l´impression, mais d´un côté, c´est mieux que ce soit lui que LePen ou encore Royal... :sarcastic:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:00:32

les banlieues au karcher :diable: :fete:

wowers187
wowers187
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:01:32

Ils ont fermer tout les sites succeptible de communiquer ce genre d´information mais a priorie ce serait Sarkozie VS Royal

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:01:36

la racaille ne va etre content, il vont foutre le feu dans les cités

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:04:42
  • hucheton profil

* Posté le 22 avril 2007 à 19:01:36 avertir modérateur
* la racaille ne va etre content, il vont foutre le feu dans les cités

tant mieux , j´aime trop quand c´est le bordel :content:

frolf
frolf
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:05:32

je fais péter les cours si sarko passe...

undershit69
undershit69
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:06:58

et dire qu´en 2002 le pen avait annoncé la revolte des banlieu ...
bref que sarko soit au second tour sa me derange pas mais sego sa me fai flippé ...
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :rire:

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:07:00

[DMX] Posté le 22 avril 2007 à 19:04:42 * hucheton profil

  • Posté le 22 avril 2007 à 19:01:36 avertir modérateur
  • la racaille ne va etre content, il vont foutre le feu dans les cités

tant mieux , j´aime trop quand c´est le bordel

moi aussi, ca donnnera des voix en plus pour tonton nico :rire:

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:49:42

Sarkozy 29,15% / Royal 26,2% / Bayrou 18,6% / Le Pen 10,8%

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:16:57

L´estimation était pas mal...

Lessims2j
Lessims2j
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:22:37

qui a regardé les guignols

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:28:20

L´estimation était révélatrice cette fois, j´ai eu raison de m´y fier...

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:41:45

C´est qui qu´avé raison ?! !! C´est bibi !! ! (Je vous rediré ça dans 15 jours :ok: )

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:05:20

dans 15 jours je ne pense pas que tu dira sa vue que pour le moents c´est sarko le gagnant avec 4.8 % de plus

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
22 avril 2007 à 21:50:48

donc voila les jeux sont fait , sarko vs sego
je souhaite de tout coeur que ségolène ne sera pas élue

hucheton
hucheton
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:54:36

kikimalossi Posté le 22 avril 2007 à 21:50:48 donc voila les jeux sont fait , sarko vs sego
je souhaite de tout coeur que ségolène ne sera pas élue

bienvenu au club :fete:

La vidéo du moment