forcément, ils sont soit disant embauchés aux 35 heures. Merci Martine 
Moi je suis embauché à 35h et j´en fait 40 et j´ai pas d´heures sup (pas le choix si je veux que ma boite puisse concurencer les boites étrangères), mais la loi dit que je peut être payé pour 35h, le reste, c´est du "volontariat". Merci la gauche