CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pronostiques pour le second tour

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:48:21

benSTAR49 Posté le 06 mai 2007 à 23:13:00 c´est clair y a quand même 47 % d´irresponsable et de non sensés.

´ya surtout 53% de raciste/naïf/gros bouffons/macho/ et la liste est -très- longue ...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:53:43

tu traite a peut près un francais sur 3 !! !! ferme la avant de parler et l´autre c´est pareille putin! chacun son truc c´est pas parcequ´on vote sarko qu´on est raciste et c´est pas parcequ´on vote sego qu´on l´aime (les anti sarko) donc fermez la un peut!et puis on peut être contre une politique d´émigration et pas raciste

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:44

Un français sur 3 ?? ?
Un votant sur 2 tu veux dire.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:06

oé pluto lolj´ai essayer de faire une moyenne en enlevant les jeunes et les non votant lol

Mig2lesco
Mig2lesco
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:16:44

Je dis sarko-sego é ke sarko va gagné a 53 %

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:07

Ca se trouve, les jeunes et les non-votant votent Royal.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:13

lol y voten pas

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:49:34

Ca se trouve, les jeunes et les non-votants préfèrent la politique de Ségolène Royal.

pegasis
pegasis
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:12:38

il faut reconnaitre que la majorité des gens qui ont voté royal sont, soit des fonctionnaires, soit des étudiants majeurs (genre en fac). C´est à dire des gens qui n´ont aucunes conscience des enjeux économiques et sociaux de ce genre d´élection. Désolé maxouw

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:48

Y´a 9.000 fonctionnaires en France j´crois ?
Bref c´est pas du tout ça, mes parents sont fonctionnaires ^^ mais les parents d´amis travaillent à Gaz de France à des postes important pour l´économie de la Société.

remig59
remig59
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:48:53

les fonctionnaires vont se mordre les doigts avec sarkozy ils subissent deja des pressions la on va atteindre des sommets
ils ont deja subit l´action de sarkozy quand il etait ministre de l´economie, il leur a pas fait de cadeau
ils devaient faire le travail que 5 personnes atteigne difficilement a 4 le tout sans une petite augmentation de salaire
les fonctionnaires savent bien de quoi et capable notre cher president: il peut faire des degats irreversibles mais bon la democratie a parler comme le tres celebre 22 avril 2002 l

remig59
remig59
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:51:17

sarkozy avait promis moins de fonctionnaires mieux payer
le nombre de fonctionnaire a diminue considerablement mais pas la quantité de travail qui a bien augmenter mais les salaires eux n´ont pas du tout augmenter

pegasis
pegasis
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:05:32

forcément, ils sont soit disant embauchés aux 35 heures. Merci Martine :o))
Moi je suis embauché à 35h et j´en fait 40 et j´ai pas d´heures sup (pas le choix si je veux que ma boite puisse concurencer les boites étrangères), mais la loi dit que je peut être payé pour 35h, le reste, c´est du "volontariat". Merci la gauche

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:11:41

La blague, Sarkozy et son bénévolat. T´es pas obligé de faire 40h.
En ce qui concerne les fonctionnaires dans l´enseignement... L´année certains profs devront assurer 3 matières...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:11:52

L´année prochaine.

pegasis
pegasis
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:25:17

T´as pas lu mon post, je ne fais pas 40h pour mon plaisir, je les fait pour pas que ma boite coule ou délocalise, j´ai pas envi de perdre mon job, c´est tout.
Et ne me parle pas des profs qui ont 2 ou 3 mois de vancances par ans et qui se plaignent de trop travailler

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:12:53

oui les profs sont assez privilégiés comme ça

Max__
Max__
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:17:35

Les profs ont un bon salaire pour ce qu´ils font je trouve, et pour le nombre de congés.
Ils s´absentent quand ils veulent, réutilisent chaque année le même cours.
C´est bon quoi..

princejambo
princejambo
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:23:55

Le problême avec les profs... c´est que yen a des supers consciencieux (ortographe ?) et des gros fumistes qui donnent une image super négative et je m´en foutiste...

La vidéo du moment