CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

yla01
yla01
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:17:15

:banzai:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:57:43

Ben ça fait bientôt un mois que je l'ai mais bon j'ai pas assez d'argent pour voiture + assurance jeune conducteur et tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:05:29

Moi si j'me prends quelquechose ce sera une 106 1.5lD ou une Clio 1 1.9lD, sachant que la 106 en 1.5l et Diesel ça consomme que dalle mais ça se traîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 18:14:32

Quand j'vois ma copine qui a une 306 cab'* 1.6l (ou 1.8l) essence et qui se tape des aller-retour à Tours (+/- 250 kms) je rigole.

Enfin bon elle travaille chez son père donc niveau sous elle est pas à plaindre ^^

Et puis la frime quand même un cab', j'vous prendrai une photo de moi en sa compagnie au volant ( :content: )dès qu'il y aura un beau soleil :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:15:55

On se demande pourquoi c'est ta copine après ça ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:43:04

Moi, c'est surtout voir la fille qui m'intéresse :bave:

Perso, ça va bientôt faire un an que j'ai mon permis, je vais attendre encore quelques temps, histoire de payer mon assurance le moins cher possible...

lomani
lomani
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:01:22

:up:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:14:35

En vacance! \o/
Je me prévois une repêche , l'examen d'aujourd'hui haha ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:29:33

La semaine prochaine va être très dure moralement^^ Tous les gens normaux auront finis leurs examens et n'arrêteront pas de m'appeler pour que j'aille faire la fête avec eux :/

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:35:26

Ha oui je te comprends :) Bon courage et bonne merde comme on dit chez nous...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:10:40

Speed a 3 majeurs à la main gauche, des testicules à la place des oreilles et des yeux aux tétons, pour ça que la semaine prochaine il n'aura pas fini ses examens et que ses potes "normaux" ne pourront pas l'exhiber en soirée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 13:14:41

J'ai l'impression que Mystere est bien impliqué dans ces histoires de bizutage :hap:

C'est peut-être sa mono-jambe à deux douzaine d'orteils qui le tracasse :(

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:29:57

Coucou les copines, ça roule pour vous depuis l'temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 13:32:57

Mouarf après tout.

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:36:24

hahaha il vient d'être édité !

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:45:15

De quoi donc ? Bonjour =)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:46:56

Myster :(

Merci Dark :)

Salutations jeune Villars.

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:47:01

Salut Pezz !! Ça va aussi depuis l'temps ?

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:47:15

Salut Speed !

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:47:43

p'tain vous êtes toujours là mais vous êtes givrés les mecs franchement !

La vidéo du moment