Quand j'vois ma copine qui a une 306 cab'* 1.6l (ou 1.8l) essence et qui se tape des aller-retour à Tours (+/- 250 kms) je rigole.
Enfin bon elle travaille chez son père donc niveau sous elle est pas à plaindre ^^
Et puis la frime quand même un cab', j'vous prendrai une photo de moi en sa compagnie au volant (
)dès qu'il y aura un beau soleil 