CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:04:07

Produit du jeu certes.
Mais moins que les Hollandais.
Même à 3 - 0 ils ont faillit en planter d'autres, respect à eux...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:05:26

Il est 1h05, je connais officiellement tous les algorithmes de tri à étudier pour l'examen de demain 8h :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:51:08

C'est quoi ça un "algorithme de tri"?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:21:28

C'est une logique de tri en programmation, c'est un peu chaud à expliquer :(

En gros, quand t'as une séries de données à trier, t'as plusieurs logiques pour les trier :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:51:33

http://www.koreus.com/video/mur-jambe.html

Hahaha xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:25:58
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 10 juin 2008 à 00:01:27 Avertir un modérateur
  3. Inadmissible ce qu'ils ont fait.

Les Italiens ont pris trois buts mais ils ont produits du jeu au moins.
Tssss

Pas plus que les Hollandais...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:55:15

Moins que les Hollandais.
Mais plus que la France... ; )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:07:24

Ouaiiiiiiiiiis j'ai fini je suis en vacances youpi trop cool putain comment ça fait du bien

ouf.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:13:07
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:21:28 Avertir un modérateur
  3. C'est une logique de tri en programmation, c'est un peu chaud à expliquer :(

En gros, quand t'as une séries de données à trier, t'as plusieurs logiques pour les trier :)

Je vois à peu près, ça m'a l'air passionnant :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:52:51

J'aimais bien l'info. :p)

Pezz, ben oui, et ? ^^
Me dis pas que tu les défends. :o

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:05:05

Et ben je suis pas d'accord avec ton "Les Italiens [...] au moins" ^^
Baaah, même sur ce seul match je peux que soutenir les Hollandais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 20:45:28

Pezz soutient surtout les hollandais pour une raison plus obscure ... :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:53:40

lool j'y avais pas pensé ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:39

Aaaaamsterdam =)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:02:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7540-0-1-0-1-0-0.htm

Lol ! J'avais complètement oublié ce forum^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:06:52

lol de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:08:21

Lol ! Je ne connaissais pas ce forum^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:11:26
  1. Speedemon
  2. Posté le 10 juin 2008 à 01:05:26 Avertir un modérateur
  3. Il est 1h05, je connais officiellement tous les algorithmes de tri à étudier pour l'examen de demain 8h :)

:d) T'avais le Heap sort et tout ? ^^

Plus que 3 examens moi je vais devenir fou. :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:12:31

Sinon Pezz si un jour tu vas a maas dit le moi :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:18:32

Non, le heap pas vu, on a vu entre autres : Tri de Shell, QuickSort, Tri-fusion et puis les classiques tri par insertion, par extraction, tri-bulle,...

La vidéo du moment