Posté le 10 juin 2008 à 01:05:26 Avertir un modérateur
Il est 1h05, je connais officiellement tous les algorithmes de tri à étudier pour l'examen de demain 8h
T'avais le Heap sort et tout ? ^^
Plus que 3 examens moi je vais devenir fou.
Dark_CJ
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:12:31
Sinon Pezz si un jour tu vas a maas dit le moi
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:18:32
Non, le heap pas vu, on a vu entre autres : Tri de Shell, QuickSort, Tri-fusion et puis les classiques tri par insertion, par extraction, tri-bulle,...