Tu pourras jouer au casino, c'est pas la classe ça ? (Enfin en Belgique en tout cas je pense que tu peux pas aller au casino avant 21 ans)
Mystereman
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:56
Euh ça doit être 18 en Suisse je crois.
21 ans, ça fait vieux, fini l'insouciance de la jeunesse lol
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:51:21
Haha trop nul ces belges.
Après le 7 Décembre (mon annif) on va aller au casino avec un autre pote qui a 18 ans se faire un tournoi de poker à Nice! =)
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:23:42
Mystereman Voir le profil de Mystereman
Posté le 11 juin 2008 à 19:38:56 Avertir un modérateur
Pfff 21 ans dans une grosse semaine, j'ai paaas envie
Je te comprends, j'ai vraiment pas hâte là... Mais ça me traumatise moins que mes 20 ans.
Pezz
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:24:37
18 ans dans 5 mois
beyonce52
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:28:55
Tu vas voir, ça va arriver vite la 20aine...
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:32:28
Le pire quand on vieillit, c'est de voir tous ses potes fonder leur petite vie de couple et toi pendant ce temps là tu pleures sur ton triste sort
Non non, je ne parle pas de mon cas
odery
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:35:41
J'aime trop le topic à la base qui dit que la discussion "salut ça va" sert à rien (et qui a raison) qui part en couille et devient finalement un topic de discussion ^^ !
Couloume
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:22:00
Oh allez même à 25 on est toujours insouciant ! ^^
Ptain 90.. vous êtes jeunes.
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:37:49
18 ans dans 6 mois! Permis + voiture dans 8... =)
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 23:17:39
Fais chier, je suis aussi né en Décembre, mais moi c'est le 23, encore pire. ^^ Presque tous mes potes de 90 ont déjà le permis en plus, putain j'ai trop hâte de l'avoir...
Pezz
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:31:20
J'connais aussi deux personnes de 90 qui ont le permis, mais à vrai dire comme j'ai redoublé j'traine plutôt avec des gens de 91 ^^ (ou avec d'autres de 90 mais qui ont aussi redoublé).
Dark_CJ
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:19:29
Yeah 89 powaa par contre à l'école je suis le plus jeune de ma classe étant donné que eux on tous doubler ... ^^
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:45:06
Lol, tout pareil Dark^^
Pezz
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:04:28
Ah j'ai connu des 89iens, à l'époque où j'avais pas redoublé, et eux oui ^^
Speedemon
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:09:04
Ca le fait de pouvoir dire qu'on a connu le mur de Berlin n'empêche
Dark_CJ
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:17:37
Haha ouais Speed ;) Pezz Donc tu sais comment nous on est plus cool que vous? ^^
liam665
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:00:29
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 16:51:00
"putain j'ai trop hâte de l'avoir..." (le permis)
Je l'ai depuis bientôt 2 ans, et j'ai toujours pas ma propre voiture. Et je ne compte pas encore en acheter une vu le prix de l'essence
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 17:00:03
Moi aussi ça commence à me faire chier d'approcher des 20 ans