Enfin si, mais j'ai bien peur que ce sera insuffisant.
Ce soir ce sera tranquille, genre poker ou un multi sur GTA ^^ osef de l'Euro et du match d'ouverture de la Suisse
Pezz
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:56:08
Ah, pas les boules pour la Suisse ? Tant mieux.
Hey bey ça fait très très longtemps que j't'ai pas vu sur msn
Mystereman
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:17
lol ils ont perdu ^^
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:08:37
Contre les Tchèques en plus...
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:47
N'importe quoi l'autre ! Z'êtes tous méchants
Haha mystère t'es dégouté ?
beyonce52
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:12
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 07 juin 2008 à 19:56:08 Avertir un modérateur
Ah, pas les boules pour la Suisse ? Tant mieux.
Hey bey ça fait très très longtemps que j't'ai pas vu sur msn
Ouais, j'avais encore cours jusqu'à vendredi, du coup je suis pas trop rentrée à Nimes Mais maintenant je vais squatter D'ailleurs ça m'a étonnée aussi, je t'ai pas vu sur MSN depuis que je suis rentrée!
Mystereman
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:36:13
En plus les Tchèques ont cassé Frei, notre meilleur buteur, il est sorti en larmes du terrain, fini l'Euro pour lui après 40min de jeu...
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 13:54:40
Baignade hier soir vers 1h du mat', j'étais légèrement ivre donc j'ai sauté dedans direct et là j'ai le nez qui coule
J'ai aussi une putain de marque de main sur la joue droite, en fait j'me suis pris une motherfu54è$-@52'in claque après avoir foutu ma copine à l'eau. Mais vraiment méchante la claque quoi ^^
Sinon bonne soirée
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:56:26
Ouais le pauvre Frei. C'est dur.
[ZiMa]
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:44:36
C'est dur pour Federer aussi. La Suisse pas au top.
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:24
Je venais pour dire la même choe. xD La branlée. :o
Dark_CJ
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:46:04
Ouais il a pris une sale leçon encore...
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:03:44
6 - 1 / 6 - 3 / 6 - 0. Y a rien à dire, Nadal c'est vraiment le maître sur terre battue, même si je l'aime pas trop...
Mystereman
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:56:04
Il s'est pris une mangée, t'imagine si c'était Monfils ^^
Nadal doit foutre des putains d'effets, le nombre de balles qu'il a foutu dans le filet
Dark_CJ
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:21:48
Mathématique demain , je me sens pas trop réitéré mon 2020 de janvier lol
Speedemon
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:44:12
Calcul numérique demain, derrière ce nom simplet se cache un cours de fou, du genre, résolution d'équations à n inconnues par Gauss, par Seiddel,...
Et puis tous les autres qui vont avec Newton, Cramer,... Et tout ça à programmer en Java :/
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:57:09
Ah ouais carrément...
Dark_CJ
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:27:31
Système d'équations a N inconnues c'est avec ça que j'ai fait 20 à noël ^^ Mais bon l'examen c'était un truc pour autiste aussi
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:03:25
Ah putain!!! Encore 4 jours de stage et je suis en vacances, je vais travailler 2 semaines à la fête foraine de ma ville, je vais me faire 600 euros et puis après go Lacanau pour 2 semaines d'Océan avec les potes!