CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:04:20

Ana :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:18:55

Essayé pas pu...

Enfin si, mais j'ai bien peur que ce sera insuffisant.

Ce soir ce sera tranquille, genre poker ou un multi sur GTA ^^
osef de l'Euro et du match d'ouverture de la Suisse

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:56:08

Ah, pas les boules pour la Suisse ? Tant mieux.

Hey bey ça fait très très longtemps que j't'ai pas vu sur msn :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:06:17

lol ils ont perdu ^^

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:08:37

Contre les Tchèques en plus... :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:47

N'importe quoi l'autre !
Z'êtes tous méchants :snif2:

Haha mystère t'es dégouté ? :-d

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:16:12
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 07 juin 2008 à 19:56:08 Avertir un modérateur
  3. Ah, pas les boules pour la Suisse ? Tant mieux.

Hey bey ça fait très très longtemps que j't'ai pas vu sur msn :(

Ouais, j'avais encore cours jusqu'à vendredi, du coup je suis pas trop rentrée à Nimes :(
Mais maintenant je vais squatter :content:
D'ailleurs ça m'a étonnée aussi, je t'ai pas vu sur MSN depuis que je suis rentrée!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:36:13

En plus les Tchèques ont cassé Frei, notre meilleur buteur, il est sorti en larmes du terrain, fini l'Euro pour lui après 40min de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:54:40

Baignade hier soir vers 1h du mat', j'étais légèrement ivre donc j'ai sauté dedans direct et là j'ai le nez qui coule :(

J'ai aussi une putain de marque de main sur la joue droite, en fait j'me suis pris une motherfu54è$-@52'in claque après avoir foutu ma copine à l'eau. Mais vraiment méchante la claque quoi ^^

Sinon bonne soirée :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:56:26

Ouais le pauvre Frei. C'est dur.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:44:36

C'est dur pour Federer aussi.
La Suisse pas au top.

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:24

Je venais pour dire la même choe. xD
La branlée. :o

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:46:04

Ouais il a pris une sale leçon encore...

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 18:03:44

6 - 1 / 6 - 3 / 6 - 0.
Y a rien à dire, Nadal c'est vraiment le maître sur terre battue, même si je l'aime pas trop...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:56:04

Il s'est pris une mangée, t'imagine si c'était Monfils ^^

Nadal doit foutre des putains d'effets, le nombre de balles qu'il a foutu dans le filet

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:21:48

Mathématique demain , je me sens pas trop réitéré mon 2020 de janvier lol

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:44:12

Calcul numérique demain, derrière ce nom simplet se cache un cours de fou, du genre, résolution d'équations à n inconnues par Gauss, par Seiddel,...

Et puis tous les autres qui vont avec Newton, Cramer,... Et tout ça à programmer en Java :/

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:57:09

Ah ouais carrément... :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:27:31

Système d'équations a N inconnues c'est avec ça que j'ai fait 20 à noël ^^ Mais bon l'examen c'était un truc pour autiste aussi

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:03:25

Ah putain!!! Encore 4 jours de stage et je suis en vacances, je vais travailler 2 semaines à la fête foraine de ma ville, je vais me faire 600 euros et puis après go Lacanau pour 2 semaines d'Océan avec les potes! :-d

La vidéo du moment