Maas ? Maastricht ? Ouais peut-être ^^ je te tiendrai au courant.
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:12:03
22:22:22
Nice ^^
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:20:22
Combien de fois j'ai déjà eu l'occasion d'aller dans cette putain de ville, mais j'ai pas encore 18 ans donc ça sert à rien. : ( Heureusement qu'on m'a ramené des souvenirs à chaque fois... =)
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:30:14
T'as 18 cette année ? Pezz et moi oui =)
Génération 90!
Dark_CJ
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:25:32
Ok ça pourrait être fun de se voir la bas ^^
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:46:54
Ouais j'ai aussi 18 cette année (je suis Marseillais, je sais, c'est pas facile avec tous mes pseudos...). ^^ Tous dans le même coffee en train de tirer des douilles d'Amnesia Haze sur un Ice Bang...
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:53:01
Et moi à la table d'à côté, en train d'appeller la police
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:54:03
La fume est légale aux Pays Bas. Les coffee sont fait pour ça... ; )
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:57:00
Sale balance.
Dark_CJ
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:35:40
Mdr speed quel casseur de trip ...
Pezz
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:08
En effet ça serait bien marrant de se retrouver dans ce genre d'endroit :p
[ZiMa]
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:31:39
"Génération 90! "
Par contre la génération 90 elle a le bac cette année aussi Pezz va réviser Rousseau et le cycle de l'eau
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:36:03
" Par contre la génération 90 elle a le bac cette année aussi "
Sauf les loosers à savoir moi, Pezz et Nel qui ont redoublé...
Pezz
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:00:23
Bah oui mais moi en Première ES j'ai le Bac de Français et d'SVT :p
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:03:14
Histoire et français pour moi cette année, mais c'est pas vraiment le bac à proprement dit, enfin c'est juste 2 matières de merde qui vont plomber ma note... :p
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:07:50
Ben moi en S, Maths, Physiques/Chimies mais fait en Mai!
NeISug
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:09:20
Français, Physiques/Chimies*
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:37:42
Youhou, j'ai 15,5/20 en math, j'étais pas loin de ton 20/20 Dark
Mystereman
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:38:56
Pfff 21 ans dans une grosse semaine, j'ai paaas envie