Bah c'est ce que je me faisais en horaire d'équipe : 14h30-22h40 en semaine, 8h-17h le samedi et dimanche, soit je bossais du lundi au jeudi et 3j de congé, soit je bossais du vendredi au dimanche, 4j de congé.
Hé ouais mes cocos, faut bosser en Suisse si vous voulez toucher autre chose que le smic
"Ce premier match nul de l'EURO 2008 ne l'a pas été qu'au tableau d'affichage." 