CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Ardel
Ardel
Niveau 1
09 juin 2008 à 15:56:00

Ben j'avais raison je n'ai pas refait un 20/20 mais je suis dégouté j'ai fait des erreurs de merde :snif2:

J'ai même pas envie d'étudier pour la suite... ^^

Ps:C'est Dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 16:46:58

Moi j'me tâte, l'entreprise ou je fais mon stage en ce moment vient de me proposer de me prendre en interim pour les vacances, mais je me tâte.

Le père d'un pote tient une pme, et peut me prendre le mois de juillet (au black :-) ), mais de l'autre côté, si je pouvais intégrer l'entreprise ou je suis en stage en ce moment après mes études ça me plairait. Sachant que si j'accepte de travailler là-bas, je me ferais mieux voir.

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:10:21

Pareil pour moi, l'entreprise dans laquelle je travaille voulait me prendre pendant 1 mois en Juillet, mais j'ai pas pu vu que je partais avec les potes...
M'enfin, j'y retournerais surement vu que je m'entends super bien avec tout le monde! (surtout avec la première vendeuse vu que tout le monde arrête pas de dire que je la drague, lol)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:36

Une boite d'intérim où je m'étais inscrit il y a 3 ans m'a rappelé pour savoir si j'étais disponible ^^ Ces cons avaient voulu me sous-payer sous prétexte que je venais d'avoir mon papier, alors que j'avais déjà une place à 19€ de l'heure ^^

Nel, alors t'as quand GTA IV ?

Bon, allez la Roumanie ce soir

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:49

Fin Juin, début Juillet, après que les gars de mon stage me donne un petit quelque chose Vendredi ( :p) ) et qu'on me paye pour la fête foraine, j'aurais assez!
Je prendrais la 360 et j'attendrais la fin de l'année pour me racheter la PS3 (si je peux...)

Soit pas rageux de la défaite de la Suisse! ^^
La France va gagner!

Brucie
Brucie
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:48:29

19 € de l'heure. :ouch:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:00:41

Quand je travaillais avec mon père c'est ce que je gagnais par jour :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 18:56:51

L'année dernière j'étais à 9.09€ brut/h, en intérim.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:41:32

Bah c'est ce que je me faisais en horaire d'équipe : 14h30-22h40 en semaine, 8h-17h le samedi et dimanche, soit je bossais du lundi au jeudi et 3j de congé, soit je bossais du vendredi au dimanche, 4j de congé.

Hé ouais mes cocos, faut bosser en Suisse si vous voulez toucher autre chose que le smic

"Ce premier match nul de l'EURO 2008 ne l'a pas été qu'au tableau d'affichage." :rire:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:31:32

Vraiment quoi...

Par contre Pays bas futur champion d'europe :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:04:57

Entre Couloume avec Laurent Wolf et Bey avec Offspring, ya du bon dans les pseudos msn :rire2:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:14:20

Oh un peu de respect pour tes aînés... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 22:22:41

Et ce pauvre Pezz qui a perdu toutes ses musiques :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:27:40

T'inquiète, je suis là :oui:

gnius
gnius
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:29:39

il date le forum "sa race" 21 novembre 2005

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:16:49

Myster, sûr que si les romains jouent à la passe à 10 pendant 90 minutes, c'est chaud d'aller marquer...

Mais nous au moins on a pas perdu chez nous en tant que pays organisateur, hein...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:20:05

Roumains pas Romains. ^^
Ouais mais faire match nul contre l'équipe la moins forte du groupe sur le papier, c'est pas l'idéal non plus, surtout que l'Italie et les Pays Bas sont 2 gros clients...

NeISug
NeISug
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:23:03

Ah oué Roumains! lol

Pas trop trop nul ce match nul vu la branlée des PB contre la squadra! =)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:24:59

Pchut.
On en reparlera à l'issue des trois matchs... :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:01:27

Inadmissible ce qu'ils ont fait.
Les Italiens ont pris trois buts mais ils ont produits du jeu au moins.
Tssss

La vidéo du moment