CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:52:19

Bah regarde les pages précédentes, y'a encore des vieux éléphants ^^
Ouais ouais moi ça va pas mal, le bac de Français la semaine prochaine mais ça va.
Et toi tu deviens quoi ?

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:54:10

Je finis mon DUT en Animation Socioculturelle (dans 10 jours c'est définitivement fini) et après come back à Nancy

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:55:43

Animation Socioculturelle ? Marrant, ça doit être sympa, moi qui suis en ES j'aime beaucoup la sociologie ^^

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:00:28

c'est sympa la socio, ça t'ouvre les yeux sur certains mécanismes de fonctionnement de l'univers dans lequel tu vis, après les études que ça représente "animation socioculturelle" c'est beaucoup porté vers le social.

Max__
Max__
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:51:56

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 15:40:31

MaX_ fait maintenant partie des noelistes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 16:22:59

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fgh,43aee5f3c627f578e2a86f899bcc51b3.jpg.html

Une pub qui pourrait en intéresser certains :sakplastik:

majinvegeta87
majinvegeta87
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:00:47

:up:

lomani
lomani
Niveau 7
13 juin 2008 à 17:32:39

:up:

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:38:09

Hey Max ça va ? Toujours là ? Dingue ! T'es D.i.n.g.u.e !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:30:12

Mais ces hollandais sont magnifique :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:03:45

Si un petit pays comme ça peut avoir un niveau comme ça, ça veut dire que la Belgique pourrait faire pareil :snif: C'est vraiment moche, à l'époque où les belges étaient capables de gagner des matchs, j'étais pas en âge de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, et quand ils auront retrouvé leur niveau, je serai plus en âge de faire la fête^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:26:29

Ouais fin si ils le retrouvent un jour ce niveau...^^ Mais c'est clair que quand tu vois les matchs que font les pays-bas :bave: , ça donne envie =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:08:22

lol cette débâcle

A part ça je peux plus jouer à GTA pendant 4-5 jours, au bar j'ai brisé un verre et j'ai voulu le rattraper pendant sa chute : entaille de plus de deux centimètres dans la paume...
J'aurais du avoir des points de suture, mais en fait faut le faire dans les 6h et moi j'y suis allez après avoir dormi^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:21:52

Hé je viens de découvrir le truc "grande taille" pour les forums :( ^^

Sinon pourquoi t'as essayer de rattraper un verre cassé toi? :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:47:39

je me suis pris pour Néo, mais j'ai pas chopé le bon côté du verre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 14:15:49

Moi j'ai fait mieux, je mattais un film avec ma copine et une de ses copines, j'étais sur le canapé entre les deux :-)

Et là j'veux faire un calin à ma douce donc je commence à passer le bras dans son dos et j'entends "beh tu fais quoi là?"

C'était pas la bonne fille ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:23:38

Lol faut le faire^^

Ca t'apprendra, si ça avait été ta copine, l'autre se serait sentie vraiment seule, ce que c'est chiant quand tu regardes un film avec un couple et qu'ils commencent à se calinner dans leur coin, toi t'as plus qu'à essayer de te concentrer un maximum sur le film en les ignorant :( (On sent bien le vécu là, non ?^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 14:24:30

Y'a Tiken Jah qui passe près de chez moi à "Poupet" pour ceux qui connaissent, le site reçoit tous les ans une trentaine d'artistes plutôt connus.

59€ la réservation, ça va il se prend pas pour de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 14:26:38

Moi aussi j'ai vécu ça, enfin j'crois que tout le monde l'a vécu ^^

Surtout que le film était bidon et je l'avais déjà vu, Snowboarders :honte:

La vidéo du moment