Franchement j'ai passé le bac S l'année derniere il n'y a pas plus grosse branlette, etant glandeur profesionel je parle en connaissance de cause, j'ai eu 10 partoutt sauf en bio ou j'ai eu 12 ca m'a ratrapé mes notes en francais toute s pourries et bim bac a 10.00, la classe
Tout ca est completement veridicte