- Mystereman Voir le profil de Mystereman
- Posté le 06 juin 2008 à 20:43:48 Avertir un modérateur
- Mdr l'interview (résumée) de Monfils :
"Bravo pour votre performance, vous n'avez pas grand chose a envier à Roger Federer, vous avez largement le niveau pour entrer dans le top 10 - ouais ouais merci, et j'avais une lentille qui était cassé, ou du sable dans les yeux. Je voyais flou, c'était pas facile pour renvoyer la balle"
<< Le pire c'est quand il va voir Rodger après la victoire et qu'il dit "Je pense que comme à votre habitude, vous allez en premier parler de Gaël et le féliciter pour sa performance... ?"
Le mec qui le pousse pas à dire ça quoi...
Sinon cet aprem', ma femme va gagner RG. 