CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:21:50

L c'est vraiment pas le truc à faire; à part si tu rafoles de bouquins de merde traitant de la vie de philosophes dont on se tape royalement, et de pièces des théâtre plus nulles les unes que les autres.

L'éducation nationale a pas compris que les mentalités et les intérêts des élèves ont évolué depuis 20 ans, et que faut faire évoluer le contenu des cours en conséquence. On parlera encore de Voltaire en 2050 ??

Sinon j'serais parti en L. D'ailleurs j'ai failli y'aller l'année dernière mais quand j'ai vu le programme je suis revenu sur mes propos ^^

Brucie
Brucie
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:23:11

" L c'est vraiment pas le truc à faire, à part si tu raffoles de bouquins de merde traitant de la vie de philosophes dont on se tape royalement, et de pièces des théâtre plus nulles les unes que les autres. "

+ 1000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:23:59

A la rigueur y'a juste le siècle des lumières qu'est passablement intéressant, et encore en général tu te retrouves avec des kikoo'z qui ne comprennent que dalle aux allusions et métaphores des textes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 13:25:23

Bon sur ce je vais me baigner moi :ok:

Un pote a fait construire sa piscine :D

Bon aprem' !

Brucie
Brucie
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:26:06

Arf.
Chez moi il pleut.
Ciao...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:43:48

Mdr l'interview (résumée) de Monfils :

"Bravo pour votre performance, vous n'avez pas grand chose a envier à Roger Federer, vous avez largement le niveau pour entrer dans le top 10 - ouais ouais merci, et j'avais une lentille qui était cassé, ou du sable dans les yeux. Je voyais flou, c'était pas facile pour renvoyer la balle"

:rire:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:46:46

Vacaaaances

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:50:20
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 06 juin 2008 à 20:43:48 Avertir un modérateur
  3. Mdr l'interview (résumée) de Monfils :

"Bravo pour votre performance, vous n'avez pas grand chose a envier à Roger Federer, vous avez largement le niveau pour entrer dans le top 10 - ouais ouais merci, et j'avais une lentille qui était cassé, ou du sable dans les yeux. Je voyais flou, c'était pas facile pour renvoyer la balle"

:rire:

<< Le pire c'est quand il va voir Rodger après la victoire et qu'il dit "Je pense que comme à votre habitude, vous allez en premier parler de Gaël et le féliciter pour sa performance... ?"
Le mec qui le pousse pas à dire ça quoi...

Sinon cet aprem', ma femme va gagner RG. :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:00:57

Où quand il fait à Monfils : Roger a témoigné un immense immense immense respect pour vous, je pense que c'est quand même une consolation pour vous - ouais ouais c'est sur, mais j'aurais quand même voulu gagner
:sarcastic:

Sexy ta femme
http://cache.daylife.com/imageserve/09wMgFHf79c9F/610x.jpg
on lui voit le bout des tétons

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:33:36

Batard xD
C'est ELLE :d) http://img151.imageshack.us/img151/9967/anaivanovicmg6.jpg :coeur:

( http://img151.imageshack.us/img151/9967/anaivanovicmg6.jpg :d) Je veux le faire ^^)

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:34:16

( http://fr.youtube.com/watch?v=0TGmBrYpZag :d) je veux le faire ^^)*

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:30
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 05 juin 2008 à 21:36:07 Avertir un modérateur
  3. Hey Zima j'passe en Terminale ES

C'est bien jeune padawan :)
Déchire tout aux épreuves anticipées, c'est largement faisable même en ayant rien foutu de l'année :ok:
Sinon moi je commence les révisions du bac loin de ma meuf et de mes potes :snif2:

Heureusement je me connecte 2 secondes sur msn et je vois le pseudo de couloume "I don't wanna work today (8)" cela suffit à me redonner le sourire. :rire2:

Et a tous ceux qui ne regadent pas LOST ==> Vos vies souffrent d'un terrible manque :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:43:15

T'as le pseudo à Mystère aussi

"Essaye de réviser"

'le pseudo de couloume "I don't wanna work today (8)'

Couloume le tecktonik boy ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:48:55

http://8e.img.v4.skyrock.com/8e5/tecktonik-tck/pics/782900403.jpg

Couloume c'est celui de droite avec la coupe de cheveux 'Immitation blaireau' :ok:

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:26:03

Ah ok les pédales. ^^
...
" Et à tous ceux qui ne regardent pas LOST ==> Vos vies souffrent d'un terrible manque :ok: "

J'aimerais bien commencer, mais j'ai pas trop le temps en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 14:38:43

Bon j'vais tracer moi.

Là on va nettoyer la piscine, ensuite on va faire les courses (grillades par ce temps magnifique), et ce soir soirée barbecue + poker + ivresse + piscine, qui dit mieux ?

Brucie
Brucie
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:40:06

Moi. :p
Feu de camp ce soir, avec la race d'alcool et de fume. : )
J'espère juste que cette putain de pluie va pas revenir... ^^
Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 14:41:28

A chaque fois que j'viens sur ce topic, ça m'fait penser à la FF :-)

"Notre issue finale... seul l'avenir le dira"

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:30:41
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:48:55 Avertir un modérateur
  3. http://8e.img.v4.skyrock.[...]/pics/782900403.jpg

Couloume c'est celui de droite avec la coupe de cheveux 'Immitation blaireau' :ok:

Tu rigoles mais à un moment il avait presque la coupe tecktonik :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:53:14

Haha Coul' le TCK :noel:

(Ana :coeur: )

La vidéo du moment